Tout a fait d'accord avec le deuxieme passage de One Piece Beuh. On a l'impression d'etre au point culminant de la série. On est presque écraser par l'intensité!
Air tv pour le meme passage précité (big spoil sur la fin dc ne lisez pas si vous avez pas encore vu la série)
Spoiler :
Elle court sur le sable en gueulant ocasa ocasa la j'ai pas tenu et encore moins qd juste avant de mourir elle se remet a marcher et dit "Goal" avant de pousser son dernier soupir, la s'en était trop j'ai craqué comme un mome )
Simoun pour un passage phénoménale vers lep 8 je crois
Spoiler :
Qd la jeune fille se suicide et hurle Aeru qd on connait après la signification du mot mon dieu que c'est dur a encaisser
Tombeau des lucioles incontournables
Après j'avoue qu'il y en a eu d'autre comme Aishiteruze baby qui est tout kawai mais bon la ct moins fort que les série précitées
Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
bon ba moi la serie qui ma vraiment emue c'est sans esiter WOLF RAIN vers les 4 dernier oav.
Spoiler :
c'est au moment ou tsume dis les choses qu'il na pas pu dire a toboe qui et mort en protegent le vieux et puit apés ou il meur tous un par un
il y a fma bien sur
Spoiler :
c'est quand scar tue le chimére au 6 ou 7eme episode je crois et vers la fin ou les habitant d'un village sont contaminer par une maladie causer par les homonculus.
et one piece:
Spoiler :
c'est ou il rencontre chopper et il ma fait vraiment pitier quant il raconte sont passé
Pas facile du tout pour moi d'en citer un, sachant que dans tous les animes que je regarde y'a toujours un épisode qui me touche...
Je suis incapable de répondre
(Sinon je me souviens l'épisode de bleach avec le petit oiseau m'avait beaucoup ému mais bon c'est tout) Je l'ai ptete deja dit...
Etant tout nouveau sur le forum, je me suis dis, autant répondre à ce post, c'est une bonne présentation :
Donc :
- Chrno crusade comme beaucoup, la fin est dure, même si on le sait depuis le début.
- Project Arms (oui je sais on dirait pas comme ça), le moment où
Spoiler :
Katsumi sort de l'église et qu'elle se fait souffler par l'explosion des missiles. C'est la première fois qu'on la croit morte et on s'y attend vraiment pas vu que l'intrigue est encore pas établie complètement. (Bon après elle meurt tous les 4épisodes donc c'est moins triste (joke)
- Shingetsutan Tsukihime
- Angel Heart
Spoiler :
L'épisode où Ryo entend Kaori à travers le sommeil de Xiang Hin et qu'on le voit verser l'UNIQUE larme que Ryo Saeba n'ai jamais versée en plus d'une 10aines d'années d'existence (je parle depuis que le personnage a été créé , pas dans l'histoire)
- Kiba
Spoiler :
La mort de sa mère, suivi de toutes les personnes qu'il laisse derrière lui : son ami d'enfance, la femme dont on est persuadé qu'il est amoureux
- Berserk
Spoiler :
Comme cité ci-dessus, la fin est assez prenante, surtout à cause de l'impuissance devant l'horreur de Gatsu
- FMA
Spoiler :
Le fameux épisode où ils essayent de faire reveniir leur mère, l'épisode où on découvre l'homonculus fait à partir de la fille du docteur maboule et de son chien, et l'épisode où le policier meurt
Bon doit surement y en avoir d'autres, mais ça fait déjà pas mal là , par contre, à l'inverse de la grande majorité, Elfen Lied et Le tombeau des lucioles m'ont pas touché plus que ça.
olala!!!!!
mais à croire que j'ai vécu dans une autre dimension pendant huit ans!!!
95% des mangas que vous avez cité je l'ai connaît absolument pas!
bon je connais One piece, et j'avoue que j'ai bien bien pleuré (chopper, belmer, vogue merry), Kiba aussi j'ai un peu pleuré (ouais , en même temps je pleure super facilement moi)je crois même que j'ai réussi à pleurer devant Bleach, mais je suis pas certaine. sinon, c'est pas des animés, mais j'ai bien pleuré sur vidéo girl aï et réincarnations
Je vien de regarder kanon 2006 , faut avoir les nerf solide pour regarder une série pareille heureusement que sa se termine bien car sinon j'aurai mis une bonne semaine à men remettre.
Sinon j'ai adorer les dessin et j'ai trouver le scenario de l'histoire superbe mais faut pas kils en fasse trop de série comme celle je dit pas ke j'aime pas j'adore sa et puis sa change des animée habituel.Donc voila je consseill a tous ceux qui regarder non pas regarder la serie de la voir quand vous allez bien mais pas pendant les periodes d'examins heureusement pour moi j'ai regarder School Rumble a se moment la.
Vraiment très beau les dessins je tire mon chapeau aux studios
[VISUAL ART'S/KEY] [KYOTO ANIMATION].
Ceux qui vivent avec le passé ne pouront jamais vivre avec le futur.
Fate Stay Night.. Et encore le jeu est bien pire y'a certaines scènes qui sont pas trop developpées dans l'animé, et franchement, ça rend extrêmement bien. Parfois on regrette que l'animé n'ai pas été fait en 2 saisons..