votre sport préféré

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar Mitsuki » 18 Mai 2007 22:33

Le déterrage de topics avec ma pelle :D :D :D

Sinon c'est l'aïkido...
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar terry99 » 02 Juil 2007 23:41

j'aime tout les sports sauf les trucs de gym, je déteste.

Sinon je fais du football et du tennis en ce moment.

Et j'adore le tennis de table^^
Un jour viendras, ou je serai l'être (supprimer) suprême des mangakas.
terry99
Visiteur

Messagepar Zehyr » 03 Juil 2007 00:07

Pas facile de choisir un sport.

Celui que j'ai le plus pratiqué c'est le foot, j'en fais toujours.
Apres je dirais les arts martiaux en général ( ptite preférence pour le full contact, karaté contact, et le kendo).

Mais depuis que j'ai 5 ans, le seul sport que j'ai pratiqué sans interruption c'est le foot, ca doit etre un signe ^^.
Zehyr
Senpai

Messagepar Morgane » 03 Juil 2007 00:34

sans doute possible le basket!
mais g fait ausi plein d'autres sports
et j'm aussi beaucoup l'athlétisme
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Ikki » 03 Juil 2007 09:56

hmmm, pas simple en effet de choisir un seul sport ^^

Ceux qui m'ont procurés le plus de plaisir à pratiquer : Muay Thai, Tennis, Gymnastique, Judo, Cyclisme.

(Et celui qui s'amuse à faire une allusion à la gym, je l'emmène faire une séance de 2h de barre fixe :D -- si j'y arrive encore :p)
/(bb|[^b]{2})/ by William Shakespeare :D
Ikki
Membre d'honneur

Localisation: Euh ... bah ... en fait ... je sais pas si je suis assez clair ...

Messagepar haurus » 03 Juil 2007 14:18

En ce moment je suis dans ma pèriode vélo sur route et course à pied.
Et oui ça dépend des fois, une fois j'aime le foot, une autre fois l'escalade, efin j'ai mes pèriodes quoi ^^
Concernant la course à pied, pas plus de 10km et pour le vélo, pas plus de 100km.
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar Trunksmaster » 06 Juil 2007 14:34

Perso, j'adore le judo (en même temps j'en ai pratiqué pendant 10 ans), c'est pas très esthétique, mais très technique et défoulant. Et puis je dirai aussi le basket, même si je n'ai jamais pratiqué (à part entre potes), parce que je suis toujours un grand enfant qui adore jouer à la balle :P !!!!

Ah, et puis j'allais oublier, j'aime pratiquer la glandouille sur mon canapé ou dans mon lit (et attention, dans ce domaine, je suis une vrai bête de compétition) :wink: !!
J'ai deux passion dans la vie: Bob l'éponge et le Kéno !!!!
Trunksmaster
Visiteur

Messagepar terry99 » 06 Juil 2007 14:51

urgh 100km en vélo... sans m'arrêter j'ai fais a peine 28 km en monter.

sinon pour la course a pied, je fais 3 km sans m'arrêter, et je suis KO..
terry99
Visiteur

Messagepar haurus » 06 Juil 2007 21:00

(Et celui qui s'amuse à faire une allusion à la gym, je l'emmène faire une séance de 2h de barre fixe :D -- si j'y arrive encore :P)

Je me permettrais pas, j'ai moi même fait de la gym aux agrets et c'est vraiment un sport super dur, y a rien qu'à voir les gymnastes séniors aux J.O ou aux championnats du monde :shock: , ils sont super baraque les mecs...

urgh 100km en vélo... sans m'arrêter j'ai fais a peine 28 km en monter.

sinon pour la course a pied, je fais 3 km sans m'arrêter, et je suis KO..

Tout est question d'entrainement, plus tu cours souvent, plus tu courras longtemps et plus tu courras vite. Plus tu roules souvent, plus tu rouleras longtemps et plus tu rouleras vite :lol:
Mais bon faut pas avoir peur de souffrir surtout dans ces sports-là :roll:
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar terry99 » 07 Juil 2007 13:19

Bien, en faite je fais du foot tout les jours au moin 2 heures, et du tennis 2 heures aussi, je suis dans les montagnes, la dernière fois que j'ai fais la course a pied, j'avais fais 6 kilomètres sans m'arrêter, je fut le premier, et j'ai due prendre une douche froide tellement j'avais transpiré. Et pour le vélo,
j'en fais que l'été... mais malheuresement mon vélo est mort a cause du soleil que je me suis pris, en allant hyper vite.. je n'ai presque rien eut, mais le vélo lui il a eut très mal.
terry99
Visiteur

Messagepar yamaneko44 » 07 Juil 2007 14:26

ouah :shock: les sportifs de ouf!!!

Moi j'ai fait 8 ans de foot, et après, avec le taf, j'ai arrété.
Je fais juste quelques séries de pompes et assouplissement chez moi...
Et j'ai pas pris de poids :D
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar LiNoA0208 » 09 Juil 2007 16:05

Je vois qu'il y a plein de joueurs de foot ici ! :)

A part m4x ... :( Pq t'aimes pas ce sport ?
LiNoA0208
Habitué

Messagepar suki » 09 Juil 2007 16:09

L'équitation (j'aime chevaucher comme une sauvageonne :p).

Euh, j'ai testé le hip hop pendant 1 an et des bananes et j'aime beaucoup beaucoup.
suki
Habitué

Messagepar Zehyr » 09 Juil 2007 16:10

terry99 a écrit:Bien, en faite je fais du foot tout les jours au moin 2 heures, et du tennis 2 heures aussi, je suis dans les montagnes, la dernière fois que j'ai fais la course a pied, j'avais fais 6 kilomètres sans m'arrêter, je fut le premier, et j'ai due prendre une douche froide tellement j'avais transpiré. Et pour le vélo,
j'en fais que l'été... mais malheuresement mon vélo est mort a cause du soleil que je me suis pris, en allant hyper vite.. je n'ai presque rien eut, mais le vélo lui il a eut très mal.

Ata, tu fais 4h de sport tous les jours ? Sachant que pour jouer au foot, il te faut plusieurs partenaires ( qui eux aussi doivent etre dispo tous les jours ???).

Une journée moyenne est de 13h-14h. Ca veut dire que tu passe plus d'un quart de ta vie à faire du sport ????
Modifié en dernier par Zehyr le 09 Juil 2007 16:45, modifié 1 fois.
Zehyr
Senpai

Messagepar m4x » 09 Juil 2007 16:28

J'sais pas, j'aime pas regarder le foot mais le jouer entre amis ça va :p

Regarder des types courir après un ballon pour le rejeter dés qu'ils l'ont eu je trouve ça nul ;( :D

Vive la Muay Thaï et tout ce qui tourne en préparation physique autour :p
m4x
Visiteur

Messagepar Zehyr » 09 Juil 2007 16:48

m4x a écrit:
Regarder des types courir après un ballon pour le rejeter dés qu'ils l'ont eu je trouve ça nul ;( :D

Vive la Muay Thaï et tout ce qui tourne en préparation physique autour :p

Tu sais, regarder des gens se foutre sur la gueule, c'est digne du premier des primates... :roll:

Je précise que j'adore les arts martiaux, mais j'aime pas cette facon de pensée. On a le droit de ne pas aimer quelquechose, c'est une simple question de gout, mais ca ne sert a rien de le devaloriser.
Zehyr
Senpai

Messagepar Mitsuki » 09 Juil 2007 18:39

Faut dire que le football est quand même un sport ou les règles sont très simples (contrairement au rugby).

Sinon, j'avais fait du handball il y a fort longtemps ainsi que de la natation (que je n'ai jamais vraiment apprécié). En ce moment, deux mois sans aïkido ça fait long... Vivement la rentrée prochaine.

(Si c'est pas un sport intelligent ça, l'aïkido :D )
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar Zehyr » 10 Juil 2007 00:31

C'est subjectif comme avis. Chacun voit midi a sa porte, mais pour moi, aucun sport n'est meilleur qu'un autre.
Zehyr
Senpai

Messagepar Morgane » 10 Juil 2007 09:51

ça me fait marrer les gens qui dénigre certains sports...d'une certaine manière, y a pas vraiment de sport qui soit réellement utile, à part pour garder une bonne condition physique!
perso, j'ai fait de l'athlé en assez haut niveau, et quand on y pense, y a pas grand intéret à courir autour d'un truc oval.... et même si gt une accro du basket, je pourrais pas jurer que lancer un balon dans un arceau est mieux que de courir derrière (foot), que de le serrer dans ses bras avant d'envoyer promener le mec d'en face (rugby) ou de se taper dessus jusqu'à ce qu'il y en ai un qui tombe (majorité des sports de combat)
:D
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Syaoran » 10 Juil 2007 10:06

Si je devai etre très précis je mettrai le beach volley ^^

Sinon le volley, tennis, foot basket, bref j'aime de tout sauf rugby et gym car je suis vraiment une big merde dans ces deux sport ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar suki » 10 Juil 2007 10:09

Ah parce qu'en plus il faut être bon dans le sport qu'on aime ? :p

Moi par exemple j'ai fait du catamaran et j'ai adoré, mais je suis pas sûre d'être bien douée (remarque ça s'apprend hein).
suki
Habitué

Messagepar Morgane » 10 Juil 2007 10:12

je pense pas qu'il faille à tout prix être douée dans le sport qu'on aime, mais j'avoue que les sports que j'aime sont des sports dans lesquels je me débrouille pas mal, et que j'ai une aversionpour tous sports avec une raquette, quelque soit la taille, et en plus je suis pitoyable avec!
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar yamaneko44 » 10 Juil 2007 11:22

Moi il y a un sport que je ne comprend pas trop, c'est cette espèce de pétanque sur glace que l'on nomme curling. J'ai du mal à piger les règles et je prend pas ce sport vraiment au sérieu, même si ça doit demander de l'équilibre pour tenir sur les patins... :lol:

J'ai du mal avec le hockey sur glace aussi, j'arrive pas à suivre le palet, je pense qu'ils devraient le mettre de la taille d'un ballon de foot... :lol:

Quant à la gym, j'ai toujours eu la trouille en praticant ce sport au collège ou au lycée, aarrgh non, pas le barres assymétriques (la plupart du temps je me payais des gadins monstrueux...et je parle même pas du cheval ou je passais tout simplement à côté... :lol: )

Enfin bref, je n'aime que les sport avec une balle ronde (collectifs ou non )(donc pas le rugby ni le football américain).
C'est grave docteur??
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar suki » 10 Juil 2007 11:27

Le foot US ça a l'air cool, même si c'est bourrin (bon ok j'idéalise avec eyeshield :p).

Ah et j'aime bien le ping pong et le badmington (même si je suis une vraie quiche qui n'a pas les yeux en face des trous...).
suki
Habitué

Messagepar Ikki » 10 Juil 2007 11:27

Je ne connais pas ton sexe (je parle du genre :p), mais si tu es un garçon, c'est déjà pas normal qu'on t'ai fait monter sur des barres asymétriques :D

Asymétriques : Femmes
Fixes et Parallèles : Hommes
/(bb|[^b]{2})/ by William Shakespeare :D
Ikki
Membre d'honneur

Localisation: Euh ... bah ... en fait ... je sais pas si je suis assez clair ...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales