Yo les fous !

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Yo les fous !

Messagepar Milvus » 12 Juil 2007 22:11

Suite à la prolifération de liens entre mes zones de nidification webalistique habituelles et ce forum, ainsi qu'à des rencontres à la JE, me voilà enfin qui poste ici.

Prénom : Milvus
Nom : trop long, laisser tomber
Grade : Amiral
Profession : Futur sauveur de l'histoire des sciences du XXeme siècle
J'aime : la viande
J'aime pas : les tomates crues

Culture animes/manga: Comme beaucoup, j'ai découvert ça gosse, avec les diffusions sur FR3, la Cinq et bien sûr TF1. Après une longue traversée du désert, je suis retombé dedans en 2001 via la découverte à la télé de GITS, Escaflowne et Cowboy Bebop. Le piège était déjà refermé, et 6 ans et des centaines de séries plus tard, je suis un dingue des animes, surtout quand y a de la couette, des gundams, des nekomimis, de la physique quantique, des références débiles, du moe, des OST à exploser les oreilles des voisins, de la bouffe, de la magical girl, des vaisseaux spatiaux, des blagues louches, du yuri... Par contre côté shonen basique et animes de sports, je part en courant.

Je suis : un idéaliste cynique adepte du transhumanisme, discordien et agnostique. La réalité n'existe pas pour moi, et donc autant en profiter pour faire des choses rigolotes. Ah, je vous préviens aussi, les forums ou je passe ont une tendance à devenir des asiles de fous.

Bon, sur ce je vais aller voir un peu partout ce que je peux dire de beau :p
Modifié en dernier par Milvus le 12 Juil 2007 23:37, modifié 1 fois.

Taco Taco Tacos. Oiishi Tacos !
Iketeru Tacos wa Amigo Tacos.
Milvus
Visiteur

Messagepar Eldrick » 12 Juil 2007 22:14

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ,je vois que tu as des projets intéressant pour l'avenir ^^
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Hébus » 12 Juil 2007 22:17

Culture animes/manga: Comme beaucoup, j'ai découvert ça gosse, avec les diffusions sur FR3, la Cinq et bien sûr TF1. Après une longue traversée du désert, je suis retombé dedans en 2001 via la découverte à la télé de GITS, Escaflowne et Cowboy Bebop. Le piège était déjà refermé, et 6 ans et des centaines de séries plus tard, je suis un dingue des animes, surtout quand y a de la couette, des gundams, des nekomimis, de la physique quantique, des références débiles, du moe, des OST à exploser les oreilles des voisins, de la bouffe, de la magical girl, des vaisseaux spatiaux, des blagues louches, du yuri... Par contre côté shonen basique et animes de sports, je part en courant.

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !
:blobbox: :blobbox: :blobbox:
Hébus

Messagepar suki » 12 Juil 2007 22:22

Stoi le fou :p

Bienvenue ici :)
suki
Habitué

Messagepar Milvus » 12 Juil 2007 22:32

Hébus a écrit:FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !

*voix de l'Empereur*

Un jour, je te convertirai, Bubus...

Milvus
Visiteur

Messagepar Mitsuki » 12 Juil 2007 22:41

Bienvenu à l'asile Animeka ouvert 24h/24h, 7j/7j.

Il y a même des consultations gratuites ici :D
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar mokona » 12 Juil 2007 22:46

pupuuu!!

là non milvus!

tu viens ici pour couettiser les gens?!

honte à toi!

Et je me doit en tant que Chouchoulandais, réagir avec panache et suivre bubus, pas de couettisation ici, tu es peu etre mon maitre mon supérieur, mon milvus adoré...ma bonne conscience, celui pour qui je pourrais mourir..ect ...

mais non tu ne vas pas essayer car là c'est une déclaration de guerre!

Si tu fais ça mokona ne te donnera plus de photo de Yuuko dénudé! c'est bien claire??
Je menace!

à part ça bienvenu mon milvusounet! :oops:
mokona
Habitué

Messagepar Hébus » 12 Juil 2007 22:49

Milvus a écrit:
Hébus a écrit:FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !

*voix de l'Empereur*

Un jour, je te convertirai, Bubus...

*Voix du sombre vendeur*
Je suis ton père, Milvus !
Hébus

Messagepar Milvus » 12 Juil 2007 22:57

[PJI]Tu es devenu Robuchon, Bubus ?[/PJI]

Et oui, je suis venu voir s'il y avait des fans de couettes par ici, je suis sûr que ça ne doit pas manquer.

Milvus
Visiteur

Messagepar Hébus » 12 Juil 2007 23:23

[PJI]Tu es devenu Robuchon, Bubus ?[/PJI]

[private djoeuk] Ah donc tu reconnais enfin officiellement cette parenté ?
Rien que ça, ça valait le détour !
[/private djoeuk]
Hébus

Messagepar haurus » 12 Juil 2007 23:26

Bienvenue, j'ai bien aimé ta description, j'ai rien compris :lol:

Bons posts ^^
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar Morgane » 12 Juil 2007 23:37

salut à toi, o nouveau! soit le bienvenu parmi nous et n'oublie pas.....mince, j'ai oublié
bon ben bienvenu!
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar mokona » 13 Juil 2007 00:15

mdr

Hebus tu remarque pas c'est louche quand même milvus ça fais depuis que je fais le jeu de l'image que je lui dis allé viens tu est fort tu gagnera souvent...

A mon avis il n'est pas revenu de la japan expo indemne il à du trouver une fille du forum elle lui a tapé dans l'oeil et parlé d'animeka....

parce que pour le convaintre...puis depuis le temps que je le connais mon milvus ça peut etre que ça.... :P
mokona
Habitué

Messagepar metallord » 13 Juil 2007 00:16

Bienvenu, je vois que nous avons de nombreux points commun, le cynisme en moins ^^
metallord
Membre d'honneur

Messagepar Milvus » 13 Juil 2007 00:30

mokona a écrit:mdr

Hebus tu remarque pas c'est louche quand même milvus ça fais depuis que je fais le jeu de l'image que je lui dis allé viens tu est fort tu gagnera souvent...

A mon avis il n'est pas revenu de la japan expo indemne il à du trouver une fille du forum elle lui a tapé dans l'oeil et parlé d'animeka....

parce que pour le convaintre...puis depuis le temps que je le connais mon milvus ça peut etre que ça.... :P

Tu as une imagination débordante mon moko... :lol:

Milvus
Visiteur

Messagepar yamaneko44 » 13 Juil 2007 01:12

Bienvenus amicus Milvus (pote d'haurus et hebus) :D
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Konic » 13 Juil 2007 12:31

Salut Milvus,
Ton pseudo, ainsi que celui de Hébus et haurus m'inspirent.

Milvus, Hébus aurait dit à haurus que tu eusses tendance à te fourrer des Findus dans l'an..

Si ça c'est pas un bel accueil.
Konic
Ami d'Animeka

Messagepar Ikki » 13 Juil 2007 13:02

Vous disez tous des mots je pas comprendre ... :cry:

Bem venido ;)
Ikki
Membre d'honneur

Localisation: Euh ... bah ... en fait ... je sais pas si je suis assez clair ...

Messagepar Nono » 13 Juil 2007 18:06

Alors, j'ai eu ue journée merdique, alors rien que pour me défouler :
Mode Pinaille : ON !

Milvus a écrit:Suite à la prolifération de liens entre mes zones de nidification webalistique habituelles et ce forum, ainsi qu'à des rencontres à la JE, me voilà enfin qui poste ici.

Ok, je le note : Les otak' sont net-migrateurs

Milvus a écrit:Prénom : Milvus

C'est quoi comme prénom cà ? Bosniaque ? C'est ton vrai prénom ? Cà fait romain presque... Genre Claudius Milvus, enfin bref c'est pas malo comme prénom... Limite, cà peut passer pour un pseudo... Mais j'aime bien... sisi ! :D

Milvus a écrit:Nom : trop long, laisser tomber

Bonjour monsieur Trop Long, Laisse Tomber ! cà, par contre, c'est bien franchouillard comme nom... Trop Long, c'est ton nom paternel ou maternel ?
Milvus a écrit:Age : 25, presque 26

ok, je prépare les bougies...
Milvus a écrit:Grade : Amiral

Amiral ! Tubes lance-torpilles 4 à 6 parés à tirer !!!
Milvus a écrit:Profession : Futur sauveur de l'histoire des sciences du XXeme siècle

Ah c'est original cà ! Y'a trop peu d'historiens qui font cà !
Milvus a écrit:J'aime : la viande

Ouuuuh ! Entrecôte saignante... *bave*
Milvus a écrit:J'aime pas : les tomates crues

Ben tu devrais ! c'est vachement bon quand il fait trop chaud !

Milvus a écrit:Culture animes/manga: Comme beaucoup, j'ai découvert ça gosse, avec les diffusions sur FR3, la Cinq et bien sûr TF1.

Trop jeune pour Antenne 2 ? là, tu m'étonnes...

Milvus a écrit:Après une longue traversée du désert, je suis retombé dedans en 2001 via la découverte à la télé de GITS, Escaflowne et Cowboy Bebop.

Séries qui, d'après mes souvenirs, possèdent toutes trois un désert...
Milvus a écrit:Le piège était déjà refermé,

Hahahahahahahaaaah !!! Mon plan était parfait !!! :twisted:
Milvus a écrit:et 6 ans et des centaines de séries plus tard, je suis un dingue des animes,

C'est dingue ce qu'on peut changer en 6 ans...
Milvus a écrit:surtout quand y a de la couette, des gundams, des nekomimis, de la physique quantique, des références débiles, du moe, des OST à exploser les oreilles des voisins, de la bouffe, de la magical girl, des vaisseaux spatiaux, des blagues louches, du yuri...

Je sens qu'on va s'entendre... (limite, ta description fait très abénobashi... mais tant mieux...)
Milvus a écrit:Par contre côté shonen basique et animes de sports, je part en courant.
Moué, j'vais avoir du boulot quand même...

Milvus a écrit:Je suis : un idéaliste cynique adepte du transhumanisme, discordien et agnostique. La réalité n'existe pas pour moi, et donc autant en profiter pour faire des choses rigolotes.

Cà, c'est une idée... Par contre, le saut à l'elastique sans élastique, c'est suffisement réèl pour faire bobo hein...
Milvus a écrit:Ah, je vous préviens aussi, les forums ou je passe ont une tendance à devenir des asiles de fous.
Pas de dangers à ce niveau, on a un cabinet médical très performant à ce niveau : Le cabinet Abiméka... Et comme les docteurs sont aussi fous que les patients, tout va pour le mieux...

Milvus a écrit:Bon, sur ce je vais aller voir un peu partout ce que je peux dire de beau :p

Mais je t'en prie, fais donc... Pense à lire les rêgles pour éviter de parler de choses censurées...
Pis bienvenue aussi...
Mode Pinaille : OFF !
aaaah cà fait du bien... :P
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Nono
Ami d'Animeka

Messagepar mokona » 13 Juil 2007 19:13

puuu!

non milvus c'est pas un prénom mais un pseudo qui est devenu son prénom en fait....

allé sur gogole et cherchez dans images milvus....vous allez bien voir c'est quoi....

Mais il est vraiment amiral au chouchouland c'est le chef de la flotte!

C'est un anciens vampire goa'ould qui est devenu non pas de ça propre volontée mais par celle de notre deesse au chouchouland ange majeur....une sorte de résurection...quoi...

mais apparement il aurait un fils caché au chouchouland, à moin que ce ne soit son clone, ou son coté obscure, on sais juste que il se présente comme tel et qu'il est héros tokusatsu au chouchouland....ado surement...
mais on ne connais pas reelement son visage...enfin une photo un peu etrange derriere un masque ou rien que comme ça là la ressemblance est frapppante....

Il adore le yaoi aussi apparement et d'après son experience philosophique personel il en déduit: "un exellent yaoi ou yuri ne vaudra jamais un bon shota!"

voilà pour ce qui est demon milvus, moi je suis toujours sur son épaule droite quand je ne fais rien d'autre, nous somme lié je suis son animal de compagnie d'une certaine façon...

Mais c'est mokona le vrai sauveur au chouchouland et je possède une armée de 108 succubus qui m'obéis au doigts et à l'oeil, elle possède des cyber armures anti magie plein de gadget, peuvent chacune ce multiplier par 1000, invoquer des chaos emperor dragon messanger of the end, et devenir en mode berserkeuse avec les ailes les cornes et 4 fois leurs tailles....
mais son adorable...elle m'on permis de transfomer ma cabane à faire des frittes et à en faire une cyber ville (grace à phoenixounet entre autre, un marchant ambulant venant d'une potentialité divine que nous ne perçevrons jamais)

mokona est l'employeur n°1 au ccl, car mokona gère 63% des commerces, parc d'atraction, zoo, ciné, bibliothèque resto, harem à elfette ect...bref tout appartiens a mokona, à voir sur le plan de notre belle nation....
j'ai un animal de compagnie c'est beber le dragon, il adore faire des brasse dans l'etang!

voilà un peu pour vous eclaircir....
mokona
Habitué

Messagepar Jonas » 13 Juil 2007 19:20

Salut Milvus le chaotique , alors aprés Hébus t'es le second à arriver ici héhé.

Bienvenue chez les fous en tout cas.

ps mokona: Milvus me l'a dit, toi aussi t'adore le yaoi et même que ça t'empêche de dormir ^^.
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Jonas
Ami d'Animeka

Messagepar Morgane » 13 Juil 2007 19:29

ok g compris!
Milvus c'est Zoro et mokona c'est usopp!
(pardon...c'est sortit tout seul...) :sortir:
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar mokona » 13 Juil 2007 19:35

oui ça m'empeche de dormir tellement j'ai flippé d'avoir cru voir un anime de ce style mais en fait nan!

Tout le monde voulais m'embeter en me fesant croire ça, manquerait plus que je soit un pervert malsain!

j'ai un detecteur yaoi, yuri sur moi, alors plus rien à apprendre, et je le redis X de clamp c'est purement du shonen ai!
mokona
Habitué

Messagepar Gaston_di_NoNo » 13 Juil 2007 19:44

mokona a écrit:puuu!

[et plusieurs heures de lecture plus tard : ] voilà un peu pour vous eclaircir....

Ah ben merci :lol:
je me disais aussi, je captais rien à ce topic de présentation :ptdr: Faut le faire quand même...

*** Gaston, toujours aussi perdu, là ! :p ***
bref, bienvenue euh... Milvus ^^
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 13 Juil 2007 19:44

dernier flood, après je me tais, promis....
Merci de ne pas dénigrer mon anime préféré, sous peine d'endurer mille tortures....fin de la parenthèse
encore une fois, bienvenu milvus
Image
Morgane
Tonosama

Suivante

Retourner vers Présentations