Alors, j'ai eu ue journée merdique, alors rien que pour me défouler :
Mode Pinaille : ON !
Milvus a écrit:Suite à la prolifération de liens entre mes zones de nidification webalistique habituelles et ce forum, ainsi qu'à des rencontres à la JE, me voilà enfin qui poste ici.
Ok, je le note : Les otak' sont net-migrateurs
Milvus a écrit:Prénom : Milvus
C'est quoi comme prénom cà ? Bosniaque ? C'est ton vrai prénom ? Cà fait romain presque... Genre Claudius Milvus, enfin bref c'est pas malo comme prénom... Limite, cà peut passer pour un pseudo... Mais j'aime bien... sisi !

Milvus a écrit:Nom : trop long, laisser tomber
Bonjour monsieur Trop Long, Laisse Tomber ! cà, par contre, c'est bien franchouillard comme nom... Trop Long, c'est ton nom paternel ou maternel ?
Milvus a écrit:Age : 25, presque 26
ok, je prépare les bougies...
Milvus a écrit:Grade : Amiral
Amiral ! Tubes lance-torpilles 4 à 6 parés à tirer !!!
Milvus a écrit:Profession : Futur sauveur de l'histoire des sciences du XXeme siècle
Ah c'est original cà ! Y'a trop peu d'historiens qui font cà !
Milvus a écrit:J'aime : la viande
Ouuuuh ! Entrecôte saignante... *bave*
Milvus a écrit:J'aime pas : les tomates crues
Ben tu devrais ! c'est vachement bon quand il fait trop chaud !
Milvus a écrit:Culture animes/manga: Comme beaucoup, j'ai découvert ça gosse, avec les diffusions sur FR3, la Cinq et bien sûr TF1.
Trop jeune pour Antenne 2 ? là, tu m'étonnes...
Milvus a écrit:Après une longue traversée du désert, je suis retombé dedans en 2001 via la découverte à la télé de GITS, Escaflowne et Cowboy Bebop.
Séries qui, d'après mes souvenirs, possèdent toutes trois un désert...
Milvus a écrit:Le piège était déjà refermé,
Hahahahahahahaaaah !!! Mon plan était parfait !!!
Milvus a écrit:et 6 ans et des centaines de séries plus tard, je suis un dingue des animes,
C'est dingue ce qu'on peut changer en 6 ans...
Milvus a écrit:surtout quand y a de la couette, des gundams, des nekomimis, de la physique quantique, des références débiles, du moe, des OST à exploser les oreilles des voisins, de la bouffe, de la magical girl, des vaisseaux spatiaux, des blagues louches, du yuri...
Je sens qu'on va s'entendre... (limite, ta description fait très abénobashi... mais tant mieux...)
Milvus a écrit:Par contre côté shonen basique et animes de sports, je part en courant.
Moué, j'vais avoir du boulot quand même...
Milvus a écrit:Je suis : un idéaliste cynique adepte du transhumanisme, discordien et agnostique. La réalité n'existe pas pour moi, et donc autant en profiter pour faire des choses rigolotes.
Cà, c'est une idée... Par contre, le saut à l'elastique sans élastique, c'est suffisement réèl pour faire bobo hein...
Milvus a écrit:Ah, je vous préviens aussi, les forums ou je passe ont une tendance à devenir des asiles de fous.
Pas de dangers à ce niveau, on a un cabinet médical très performant à ce niveau : Le cabinet Abiméka... Et comme les docteurs sont aussi fous que les patients, tout va pour le mieux...
Milvus a écrit:Bon, sur ce je vais aller voir un peu partout ce que je peux dire de beau

Mais je t'en prie, fais donc... Pense à lire les rêgles pour éviter de parler de choses censurées...
Pis bienvenue aussi...
Mode Pinaille : OFF !
aaaah cà fait du bien...