Claymore

Claymore vous a plu...

un peu
17
13%
beaucoup
20
15%
passionnement
32
25%
à la folie
57
44%
pas du tout
4
3%

Nombre total de votes : 130

Messagepar Rochel » 18 Juil 2007 16:24

Les chapitres 71, 72, 73 sont traduit en anglais. C'est là qu'on apprend ce que je spoilais tout à l'heure...
Rochel
Visiteur

Messagepar Nyghtmare » 18 Juil 2007 16:44

Bon ok! XD
Merci pour les liens au passages! :D
Nyghtmare
Visiteur

Messagepar Kasongo » 18 Juil 2007 19:09

Mouarf a vous lire Claymore est une anime/manga qui n'est pas pret de s'arréter de si tôt :s Moi qui pensais qu'au bout de 25 zodes l'histoire serait bouclé. Il y a des éditeurs qui ce sont montré pour la license sur l'anime? :roll:
Kasongo
Visiteur

Localisation: Nous avons fait face tous les deux à l’obscurité, sauf que toi, tu as eut peur!

Messagepar Overgame » 18 Juil 2007 19:44

Kasongo a écrit:Mouarf a vous lire Claymore est une anime/manga qui n'est pas pret de s'arréter de si tôt :s Moi qui pensais qu'au bout de 25 zodes l'histoire serait bouclé. Il y a des éditeurs qui ce sont montré pour la license sur l'anime? :roll:

On en est au volume 13, et l'histoire devrait durer 25 tomes au max car je vois mal comment ils vont faire durer l'histoire.
Overgame
Ami d'Animeka

Messagepar Nyghtmare » 18 Juil 2007 20:04

T'inquiete pas pour la licence, parce que il seront obligé de faire une pause dans la diffusion de l'animé, t'auras au minimum deux saisons, a moin qu'il mettent du hs entre deux, mais il risquerai d'y en avoir beaucoup, asser pour foutre l'anime en l'air lol!
L'anime devrait s'arreter au tome 11-12 à peu près, je pense que c'est le plus logique, ceux qui l'on lu doivent comprendre pourquoi!
Quoi qu'il en soit s'il y a plusieurs saisons, je ne pense pas que le tout soit licencié en meme temps!
En tout cas s'il y as une deuxième saison de claymore, elle est pas prete de sortir!
Nyghtmare
Visiteur

Messagepar Miaow » 18 Juil 2007 20:42

Quand je disais que cette série avait l'air bien , j'avais pas tord ^^
Miaow
Visiteur

Messagepar Nyghtmare » 18 Juil 2007 20:44

XD
Nyghtmare
Visiteur

Messagepar Rochel » 19 Juil 2007 09:23

En fait quand on réfléchit un peu, je trouve que Galatéa est plus forte que Theresa.
Rochel
Visiteur

Messagepar Nyghtmare » 19 Juil 2007 12:42

Spoiler :
Alors ça! XD
En 1 contre 1 ça pourrait etre équilibré, mais je vois pas Galatéa resisté à un combat comme celui que Theresa nous as montré contre priscilla et les 3 autres!
Modifié en dernier par Nyghtmare le 19 Juil 2007 13:16, modifié 1 fois.
Nyghtmare
Visiteur

Messagepar Kayn » 19 Juil 2007 12:59

Bon je viens de voir l'episode 16 et ah sa fait du bien !! ;) De nouvelles apparitions et de nouvelles informations !! Je vais vous laisser le regarder un peu dabord :D
Image
Kayn
Ami d'Animeka

Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar Rochel » 19 Juil 2007 13:02

Spoiler :
le combat de Theresa contre les 4 boulets est tout à fait possible pour Galatea. Elle peut aussi predire le mouvement, sans compter le fait qu'à 70% Galatea est pratiquement invincible.

EDIT KalNex : Les balises spoil existe ;)
Rochel
Visiteur

Messagepar misa-chan » 19 Juil 2007 13:09

Rochel c'est du spoil tout ça, stop maintenant.
misa-chan
Habitué

Messagepar Nyghtmare » 19 Juil 2007 13:12

Spoiler :
4 Boulet, ouai c'est toi qui l'dit! XD
Priscilla et Irène sont pas des boulets pour moi! XD
Modifié en dernier par Nyghtmare le 19 Juil 2007 13:16, modifié 1 fois.
Nyghtmare
Visiteur

Messagepar Eldrick » 19 Juil 2007 13:14

Merci pour cette nouvelle dose de spoiler Rochel, si tu es incapable d'écrire sans spoiler, évite de poster ici tout simplement.
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Rochel » 19 Juil 2007 13:19

ce sont des choses sans grand intéret pour le scénario qui de toute façon s'apprend soit dans l'épisode 16 soit dans le 17
Rochel
Visiteur

Messagepar Eldrick » 19 Juil 2007 13:21

J'ai une nouvelle pour toi pas tout le monde est rendu a l'épisode 16 ou veut se faire spoiler alors merci de respecter ces gens. Moi-même depuis le début du topic je me suis fait spoiler l'histoire au moins 4 fois dont trois fois grâce a toi

Si tu veux parler du manga il y a déjà une place approprié et ce n'est pas dans le monde de l'animation. Si tu veux spoiler la série télé au moins utilise les balises de spoil c'est le stric minimum
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar KalNex » 19 Juil 2007 13:39

Restez calme ;)
Mais il est vrai que les spoils sont très présent... il serait bien de réfléchir un chouilla afin de savoir si une personne n'ayant presque rien vu de la série pourrait se faire spoiler ou non !!
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
KalNex
Développeur du site et du forum

Messagepar B0uH » 20 Juil 2007 03:37

Episode 16 :

Spoiler :
Terrible tout de même cet épisode, pleins de révélation des plus intéressantes.

Bon, l'arrivée de Galatea était pas vraiment une surprise, mais ce qu'elle a dit à propos des Abyssaux, omagad XD
J'avais pensé, au début quand elle a commencé à en parler, que l'un des trois était Priscilla, mais je m'étais complètement trompé... de là à ce qu'elle soit carrément la femme de l'un d'eux :shock: (je m'y attendais quand même un (tout petit) peu à l'existence d'être comme les Abyssaux, fallait bien d'autre "final boss" mis à part Prisci)

Et sinon, les Eveillés sont vraiment bien foutus par rapport au yomas classiques, on a droit à tout une panel de... euh... formes va-t-on dire.
D'après le trailer du prochain ép, Jean la numéro 9 se serait éveillée, et pour la 1/2 sec où on la voit, je l'ai trouvé magnifique en papillon ^^ (après une Ophélia en serpent tout aussi bien faite)

Avis totalement personnel ©Qq'un du forum :P
B0uH
Visiteur

Messagepar Mitsuki » 20 Juil 2007 20:05

Spoil épisode 16 :

Spoiler :
Une première partie peu intéressante. Il y a même une tentative d'humour. Pour ce qui est du combat, Claire se fait laminer et une nouvelle Claymore nommée Galatéa (numéro 3) arrive et va prêter main forte.
La donne a quelque peu changé, et les révélations qui sont faites dans la deuxième partie sont très intéressantes. L'organisation ayant un oeil sur Claire et le contexte géopolitique se dévoile.
(Galatéa devait certainement se battre contre Claire).
Aussi, ce qui est intéressant, c'est de voir Claire pousser ses pouvoirs yoma à fond et pouvoir revenir. De plus Claire est beaucoup plus forte qu'il n'y paraît (quand elle secoure Galatéa) mais elle n'a pas encore conscience de ses propres pouvoirs.

A noter également que la fille aux cheveux noirs est une ancienne Claymore (numéro 1) qui est devenue totalement éveillée et qui "contrôle" une partie d'un territoire.

Toujours pas de Raki à l'horizon.

J'ai le sentiment que Galatéa va peut-être sacrifier sa vie pour que Claire reste en vie.

Pas mal de suspense règne dans cette partie ainsi que des questions sans réponses.

Vivement la suite avaec impatience!!!
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar Kayn » 27 Juil 2007 09:06

Salut,
Alors hier j'ai vu l'épisode 17.
Je spoil mais q'un p'tit peu :roll:
Spoiler :
Rien de bien nouveau sauf des avancées technique de claire qui apprend de mieux en mieux a gérer son yoki ! Et une galatéa pas si amie que sa ;)

A+
Kayn
Ami d'Animeka

Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar metallord » 27 Juil 2007 13:04

j'ai pas encore pris le temps de venir par ici ni de lire les page précédentes, mais : cette série roxx :

edit après lecture en diagonale de ce topic, (je voulais rien lire avant de commencer la série) :
je crois que cette ressemblance avec Jeanne d'arc dont vous parliez au début c'est surtout la coupe (de cheveux, pas d'épée ^^ ) parce que si l'on regarde les claymores dans leur ensemble, et leurs actes, bé non, rien à voir
metallord
Membre d'honneur

Messagepar haurus » 27 Juil 2007 14:54

La série prend un nouveau tournant à l'épisode 17. C'est de mieux en mieux, je suis vraiment combler par la tournure que prend la série.
Spoiler :
On voit que Claire se fait une nouvelle alliée qui lui est particulièrement dévouée, peut être un peu trop à mon gout, mais bon...On voit aussi qu'elle a maintenant un nouveau but qui consiste à trouver le Roi du nord pour qu'il lui donne des infos concernant Priscilla.
Mais Raki que devient-il ?
J'aimerais vraiment que Claire retrouve Raki quand il sera plus vieux, là alors leur relation sera plus acceptable ^^

Vivement la suite :D
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar Mitsuki » 27 Juil 2007 19:46

Episode 17 dans lequel les premières et les dernières minutes ont leur importance...

Spoiler :
Je pense que Claire a réussi à sauver Jeane grâce à ses sentiments humains (j'ai failli tabasser Claire). On voit aussi la véritable forme des "Abyssaux" et leur objectif est de battre le Roi du Nord. Les Claymores refuseront se s'associer à eux.
Il y aussi le fait que Galatéa revienne à sa mission d'origine, c'est à dire de ramener Claire à l'Organisation. Elle refusera car elle a quelque chose à accomplir (certainement chercher Raki), et se retrouve accompagnée d'une autre Claymore qui lui doit la vie.

Raki : roi du Nord ?

J'attends la suite avec impatience...
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar Nyghtmare » 27 Juil 2007 19:53

Raki devrait réapparaitre d'ici un ou deux épisode, et pas n'importe comment! XD
Allez faites vs des films! :P
Par contre je comprend pas trop ta dernière phrase du spoil Haurus! XD
La relation Raki/Claire est un peu comme la relation Claire/Theresa, enfin d'après moi!
Nyghtmare
Visiteur

Messagepar NaNaeL » 27 Juil 2007 20:04

Mitsuki a écrit:Episode 17 dans lequel les premières et les dernières minutes ont leur importance...

Spoiler :
Les Claymores refuseront se s'associer à eux.

Spoiler :
Ca j'en suis pas si sûre, Clare ferait tout pour retrouver Priscilla je pense...

Mitsuki a écrit:
Spoiler :
Raki : roi du Nord ?

Spoiler :
Là je ne vois aucun rapport, les Abyssaux, comme il a été dit étaient en "sommeil" depuis des années, donc Raki ne peut etre en aucun cas le Roi du Nord. Enfin si c'est ce que t'as voulu dire.

L'anime est toujours autant génial pour moi, il prend une bonne tournure et ne s'essoufle pas pour l'instant... Par contre comme il n'est pas mentionné le nombre d'épisodes, j'ai peur que ca devienne une série sans fin :/ (j'espère que ca n'arrivera pas >_< )
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation