Non toi t'es la concubine principale, mais tout le monde s'en branle toujours de la concubine principale. (de toutes façons le héros finira avec car c'est une nana banale et que c'est bien comme ça.)
Donc, tu prends Chidori/Naru Narusegawa/Kaorin et tu te tais.
Modifié en dernier par Ange le 19 Juil 2007 23:25, modifié 2 fois.
euh...t'es en train de me "traiter" de nana banale? sans déconner c'est à moi que tu parles? je penses pas que chidori de FMP ou revy de black lagoon soient des nanas banales mais bon....
Suki? tu peux lui dire que je suis tout sauf banale?, non parce qu'elle a failli me vexer quand même là!
Lynn, ne t'en vas pas tout de suite, attends un peu...
ou alors reviens demain!
bon je vais me coucher moi.....
pfff! nana banale...
Ah si y'a sept ans... J'avais vu Love Hina, j'avais oublié Haruka...
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, le sujet répondant a vos question est actuellement en mauvaise santé, il retourne mourrir dans un coin.
M'étonne pas l'ambiance pourrie dans le quizz Bref sinon non ma Morgane, t'es tout sauf banale, mais l'essentiel c'est que toi-même tu en sois convaincue
ok alors excuse moi d'avoir une vie sociale un peu plus remplie que la tienne qui fait que j'ai vu moins d'anime que toi, c'est vrai que c'est tellement plus interessant de trouver une façon de pourir quelqu'un plutot que de s'envoyer en l'air ou de réussir à tenir une conversation sans souler tout le monde.
Perso, je crois que je préfère mes lacunes en animé et faire connaissance avec des gens sympas, plutot que d'avoir tes connaissances et avoir la moitié du forum contre moi...
mais là encre ça n'engage que moi....
et puis c'est vrai que si pour toi la fille banale, c'est celle qui se tape le héros à la fin, c'était peut être un compliment à ta façon.
Faison un deal, j'arrète de prendre ta défense quand tout le monde te gueule dessus, et t'arrète de me prendre pour une bouffone
Modifié en dernier par Morgane le 19 Juil 2007 23:44, modifié 1 fois.
Je n'aspire qu'a reposer en paix au coté d'une douce et gentille jeune femme qui m'aimerait :'(
Comment peux tu penser que je sois ni fourbe et méchant ?? Je ne suis qu'un.... qu'un homme ! (tourne vivement la tête laissant ses larmes s'envoler au vent)
Morgane a écrit:c'est le fantasme de tout mec! deux nanas en bikini dans un bain de boue qui se battent
Bof, je peux te dire que ta phrase est un pléonasme, le fantasme de tous mecs :
- 2nanas !!!
- 2nanas en bikini aussi!!!
- 2nanas en bikini dans un bain de boue encore mieu!!!
- 2nanas en bikini dans un bain de boue et qui se battent c'est le paroxisme !!!
Pourquoi "obsédé" tout de suite? Après on va me faire passer pour ce que je ne suis pas ...
Que celui qui n'a jamais fantasmer sur deux femmes en même temps me jette la première culotte ... euh calotte (Euh, sauf les hommes qui préfèrent les hommes, ça c'est pas du jeu )