bon bah je vais venir faire le pette couille...dsl
je vais quand meme dire que, shinigami, tes jaquettes sont effectivement super chouette (et effectivement souvent plus percutante que les officiels qui ont tendance a etre assez pourrave, bien que ça s'ameliore )
le seul bemol pour moi vient de la typo (pas pour toutes biensur) mais principalement pour tes jaquette avec typo "destroy" a la Dafont, qui sont generalement a eviter en fait (enfin d'apres mon experience ) en effet, si tu veux faire un titrage destroy, ce sera carrement plus qualitatif de le faire toi meme (y'a plein de moyen de le faire : decoupage/dechirage, decapage d'impression au trychlo, transfert a l'acetone, photocopie en basse def et autre ) apres tu peut toujours scanner et vectoriser ce que tu aura obtenu, pour le manipuler dans illustrator comme tu le fait avec des typo classique. Non seulement generalement ça rend mieux, mais en plus c'est assez trippant a faire
par exemple, ta typo destroy pour freedom elle marche pas trop vu que t'a deux fois le meme "e", et pour des typo de ce style ( genre typo accident d'impression/abimée ) ça passe moyen, sinon l'autre truc qui me turlupinait, c'est la 1e couv de jigoku shojo, la typo en arc de cercle sa marche moyen (peut etre l'espacement des caractere qui est assez foireux a cause de la deformation )
je sais je suis chiant (mais on me fait tellement chier en cours avec les typo que je commence a etre au taquet mdr)
m'enfin sinon c'est quand un chouette travail que t'a fait la !

(surtout les illustration qui sont bien gerées/integrées )