Perso, je la trouve pas super, faut attendre un bon moment avant que l'histoire se dévoile, c'est long et lourd parfois (je compte plus le nombre de plan ou les perso se regardent dans les yeux sans rien dirent). L'animation durant les combat est pas génial.
Les graphismes sont correctent, parfois c'est beau. La bande son est moyenne, mais lassante à la fin.
En fait je dirai que c'est un mélange de madlax avec une héroine trop forte (genre effets de ralentis durant les combats) sur une musique de noir (mais moins bien tout de meme), le tous dans le cadre de la planete rouge Mars.
Bon, apres mon avi sur l'anime dont tout le monde se fou, se serait cool de m'éclairer sur des parties de l'histoire que j'ai pas tous à fait saisi.... Donc SPOIL à partir d'ici.
Nei, c'est qui? D'où vient-elle? Est-ce la fille de la guerrière? Ce qui serait le plus logique puis qu'elle est la seule à pouvoir faire des enfants puisqu'elle vient de la lune. Dans ce cas le père est-il le frère de Volk qui l'a sauver lorsqu'elle était enfant (mais Nei ne dit pas que c'est son père).
Ou bien Nei aurait-elle également était sauver à bord du vaisseau encore bébé, puis élever par la guerrière.
Encore une chose... Pourquoi Nei à la couleur de son oeil qui change dans le dernier épisode? Parce qu'elle à ces première règles et qu'elle peut donc enfanter? C'est louche quand meme...

Franchement se serait cool si quelqu'un qui a vu la séire puisse m'aider... :-/
[ Ce message a été édité par: Wajdi le 2005-01-09 16:09 ]
la fiche animeka : avenger