Rimoan a écrit:y avait de mignonnes bunny girls, mais aussi de jolies neko girls
et comme par enchantement, les reporteurs d'AnimeKa dépéchés sur place on rien ramené, ou alors ils ont gardé toutes les neko :/
Rimoan a écrit:y avait de mignonnes bunny girls, mais aussi de jolies neko girls
Zehyr a écrit:suki a écrit:Zehyr a écrit:Ca valait pas la miss italienne légerement vetu !
La pouffiasse ? euh pardon... la cosplayeuse ?
Moué, j'aurais bien discuté 5 mn avec elle savoir si elle était aussi fine que son string
J'aurais bien pris 5min aussi( pardon pardon)
KalNex a écrit:
PS: Zehyr, seulement 5 min suffisent avec toi ? hé béééé!...
JRD a écrit:Même pas ! C'était le dimanche et tu as dormi tout seul....il a le dos large ce JRD !
T'as raison, et pour moi aussi d'ailleurs, on ira ensemble Metallordmetallord a écrit:finalement je vais peut être tourner vers l'Italie pour les conv' c'est plus près que Paris :3
Hmmm, mais tu sais bien qu'à chaque fois que je suis en costume d'Adam devant toi tu peux tenir tout ce que tu veuxMorgane a écrit:Ikki a écrit:/me va se flageller nu sur la place publique avec un poireau...
je peux tenir le poireau?![]()
echnic a écrit:Narg a écrit:ma copine ne ressemble pas à ça
C'est moi où c'est légèrement péjoratif là ?
Narg a écrit:echnic a écrit:Narg a écrit:ma copine ne ressemble pas à ça
C'est moi où c'est légèrement péjoratif là ? :p
Je rectifie, ça doit être mon accent québécois qui fausse les données, même à l'écrit !
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités