Cabinet de consultation AbîméKa

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar Ikki » 26 Juil 2007 15:33

Ooreen a écrit:Ben il a pas le même physique.......... j veux Ryô

Typique ... le physique ... Et le fait que ce soit le plus courageux des hommes sur terre, prèt à donner sa vie pour sauver quelqu'un ça on le cite pas, par contre le fait qu'il soit grans beau et musclé on le retient ... Et ensuite on parle de femmes objets .... tsss je vous jure, ou va le monde :D
/(bb|[^b]{2})/ by William Shakespeare :D
Ikki
Membre d'honneur

Localisation: Euh ... bah ... en fait ... je sais pas si je suis assez clair ...

Messagepar Ooreen » 26 Juil 2007 15:39

sans problèmes Morgane (j'espère que je vais le trouver!!!)

MDR Ikki !! J'aime tout chez Ryô. Son physique, le fait que ce soit le plus courageux des hommes sur Terre, prêt à donner sa vie pour sauver qqun, le fait qu'il sache ce qu'il veut, qu'il sache où il va et pourquoi, le fait qu'il ne se fourvoie pas lui-même, le fait qu'il fasse tout pour rester en vie pour la femme qu'il aime, le fait qu'il fasse partie de ceux qui ne se résignent pas, le fait qu'il soit capable de devenir ultra sérieux en une fraction de seconde parceque là tout de suite c'est ce qu'il faut faire.

C'est tellement différent de ce que je vis chaque jour. Je veux Ryô.
Modifié en dernier par Ooreen le 26 Juil 2007 19:30, modifié 1 fois.
Ooreen

Messagepar kassaiev » 26 Juil 2007 16:29

"On demande Superman à l'accueil, monsieur Superman s'il vous plait !" ^^
La vie, des fois, ça pique. Mais c'est quand même mieux sans gants
kassaiev
Habitué

Messagepar yamaneko44 » 26 Juil 2007 19:04

MDR :lol:
C'est clair, je sais pas ce qu'elles ont les filles en ce moment... :jesors:
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Mitsuki » 26 Juil 2007 19:29

yamaneko44 a écrit:MDR :lol:
C'est clair, je sais pas ce qu'elles ont les filles en ce moment... :jesors:

Ca se voit pas ? (mais non ça peut pas se voir rhooooooooooo celui-là alors!!!) Elles sont tout simplement en manque d'amour. :wink:

(Tiens, comment se fait-ce que je connaisse ça moi ?)

C'est la faute à Shinji d'Eva, il m'a contaminé. :jesors:
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar Ooreen » 26 Juil 2007 19:33

Mitsuki tu m'as l'air d'être un des rares hommes qui pigent quelquechose aux femmes. :lol:

Plus sérieusement, je cherche vraiment un mec similaire à Ryô. LOL
Je suis comme la nana qui va chez le coiffeur avec une photo de star et qui dit "je veux ça s'il vous plait" MDR
Parceque là en fait j'en peux plus de la "loose attitude" et franchement j'ai rien contre un mec avec des défauts, au contraire ça peut être super charmant (alors me parlez pas de superman lol), mais quand y'a QUE des défauts et que le mec en question se conduit comme un gamin de quatre ans ben tu satures hein.

Je veux Ryô. Aidez-moi lol
Y'a bien quelqu'un qui connait un mec dans son genre ? :oops:
Ooreen

Messagepar Morgane » 26 Juil 2007 19:38

moi, tous les mecs biens que je connais, ils sont casés...avec mes copines!
donc je suis dans le même cas!
:)
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Mitsuki » 26 Juil 2007 19:52

Ooreen a écrit:Mitsuki tu m'as l'air d'être un des rares hommes qui pigent quelque chose aux femmes. :lol:

Mais je suis totalement PTDR quand je lis ça franchement (c'est pas pour me moquer).

Sérieusement, l'amour est un sentiment universel donc ça m'amène à cette conclusion quelque peu... heu... hâtive...

Sinon, je ne vois pas QUI peut être le sosie parfait du mythique Ryo Saeba.

Morgane a écrit:moi, tous les mecs biens que je connais, ils sont casés...avec mes copines!

Bah, deviens une briseuse de couple alors, et prends-les avec toi. :)
Modifié en dernier par Mitsuki le 26 Juil 2007 19:58, modifié 2 fois.
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar Ooreen » 26 Juil 2007 19:56

Si un jour vous croisez son sosie prenez son téléphone pour moi
merci ! lol
Ooreen

Messagepar Zehyr » 26 Juil 2007 20:02

Morgane a écrit:moi, tous les mecs biens que je connais
:)

Un mec bien et un mec attirant c'est pas forcément pareil hein. Les deux sont souvent incompatible d'ailleurs :wink:
Zehyr
Senpai

Messagepar Gaston_di_NoNo » 26 Juil 2007 20:02

Je me vois bien croiser un Ryo-like dans la rue et... petit clin d'oeil à l'appui, lui sortir un mythique...
- T'es le genre de mec que je cherche, tu m'files ton numéro please ? ;) C'est pour une copine :)

:lol:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar kassaiev » 26 Juil 2007 20:25

Gaston di NoNo a écrit:Je me vois bien croiser un Ryo-like dans la rue et... petit clin d'oeil à l'appui, lui sortir un mythique...

MOKORIII!!!
et ouais, j'ai pas pu m'en empecher ^^

plus sérieusement (juste un peu), y'a beaucoup de gens bien, hommes ou femmes ! Faut essayer, c'est tout. le chance finit toujours par tourner.

N'empeche, sans etre mysogine, hein, y'a souvent pas mal de nanas attirées par des blaireaux, j'ai jamais vraiment compris ça
La vie, des fois, ça pique. Mais c'est quand même mieux sans gants
kassaiev
Habitué

Messagepar Mitsuki » 26 Juil 2007 20:33

Mince alors !!!

Je croyais que l'été était la plus belle des saisons !!!
On m'aurait menti ??? :roll:
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar Morgane » 26 Juil 2007 20:34

Mitsuki a écrit:
Morgane a écrit:moi, tous les mecs biens que je connais, ils sont casés...avec mes copines!

Bah, deviens une briseuse de couple alors, et prends-les avec toi. :)

ça va pas non!!!!!
j'ai mis du temps à me faire de vraies amies, j'vais pas tout gâcher en leur piquant leurs mecs!

pour Zehyr, sur mes quatres copines qui ont un mec bien, y en a qu'une seule ui en a un pas terrible physiquement
et puis mon ex était un pure canon et c'était un mec bien! (pourquoi il m'a quittée déjà? ah oui! sa meilleure amie me l'a piquée!)
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Lyn Annouilh » 26 Juil 2007 20:41

Morgane a écrit:
pour Zehyr, sur mes quatres copines qui ont un mec bien, y en a qu'une seule ui en a un pas terrible physiquement
et puis mon ex était un pure canon et c'était un mec bien! (pourquoi il m'a quittée déjà? ah oui! sa meilleure amie me l'a piquée!)

Dans ce cas là c'est ce que ça n'était pas un mec bien....
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar KalNex » 26 Juil 2007 20:43

kassaiev a écrit:N'empeche, sans etre mysogine, hein, y'a souvent pas mal de nanas attirées par des blaireaux, j'ai jamais vraiment compris ça

Je plussoie...
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
KalNex
Développeur du site et du forum

Messagepar Morgane » 26 Juil 2007 20:45

Lyn Annouilh a écrit:
Morgane a écrit:

mouais....de toute façon y avait incompatibilité sur certains points...
mais qu'est ce qu'il était beau (il doit l'être toujours, je crois pas qu'il soit mort...)
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Lyn Annouilh » 26 Juil 2007 21:02

KalNex a écrit:
kassaiev a écrit:N'empeche, sans etre mysogine, hein, y'a souvent pas mal de nanas attirées par des blaireaux, j'ai jamais vraiment compris ça

Je plussoie...

Morgane a écrit:mouais....de toute façon y avait incompatibilité sur certains points...
mais qu'est ce qu'il était beau (il doit l'être toujours, je crois pas qu'il soit mort...)

Superficialité quand tu nous tiens...
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar yamaneko44 » 26 Juil 2007 21:08

Seule la beauté du coeur sait faire émerger les sentiments vrais de l'âme soeur...ainsi parla Yamaneko... 8)
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Mitsuki » 26 Juil 2007 21:08

Morgane a écrit:
Lyn Annouilh a écrit:
Morgane a écrit:

mouais....de toute façon y avait incompatibilité sur certains points...

+1 pour Lyn Annouilh

Dans ce cas, demande-toi pourquoi il t'a quitté. Il y a toujours une raison à tout.
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar Morgane » 26 Juil 2007 21:21

hey!
ct la première fois que je sortais avec un top model! toutes les autres fois je me suis laissée séduire par l'humour et l'inteligence de mes ex!(je ne compte pas le nombre de fois où on m'a demandé ce que je faisais avec un tel, parce qu'ils le trouvaient pas terrible physiquement)
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Kyouko » 26 Juil 2007 21:34

kassaiev a écrit:plus sérieusement (juste un peu), y'a beaucoup de gens bien, hommes ou femmes ! Faut essayer, c'est tout. le chance finit toujours par tourner.

heu les filles quand il dit faut essayer, ça veut pas dire qui faut essayer tout le monde qu'on croise sur notre route >_<

Sinon je suis d'accord pour la chance finit par tourner, je pense qui faut etre patient et pas forcément chercher quelqu'un a tout prix (sinon ça vient pas ou alors on prend par desespoir et on tombe sur un blaireau...).
Ma chance est arrivée quand je m'y attendais pas perso.
Kyouko
Senpai

Messagepar Zehyr » 26 Juil 2007 21:52

Lyn Annouilh a écrit:
KalNex a écrit:

Je plussoie...

Morgane a écrit:mouais....de toute façon y avait incompatibilité sur certains points...

Superficialité quand tu nous tiens...

Hé faut pas se leurer. Nous vivons dans une époque superficiel, d'appararance. C'est surement critiquable mais c'est la réalité.
C'est une réalité qui nous touchent tous, et de facon expodenciel ( de génération en génération, c'est de plus en plus marqué).
On peut soit le contester, soit en tirer partie.
Zehyr
Senpai

Messagepar babo » 26 Juil 2007 21:53

kyouko78 a écrit:Sinon je suis d'accord pour la chance finit par tourner, je pense qui faut etre patient et pas forcément chercher quelqu'un a tout prix (sinon ça vient pas ou alors on prend par desespoir et on tombe sur un blaireau...).

C'est le truc que j'essaye de faire comprendre a (presque)tout le monde mais que personne arrive a comprendre, rahlala, sommes nous les seuls a comprendre cette morale ? :s
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Mitsuki » 26 Juil 2007 21:58

Morgane a écrit:hey!
ct la première fois que je sortais avec un top model! toutes les autres fois je me suis laissée séduire par l'humour et l'inteligence de mes ex!(je ne compte pas le nombre de fois où on m'a demandé ce que je faisais avec un tel, parce qu'ils le trouvaient pas terrible physiquement)

Tu es naïve quand même !!! La manipulation des sentiments... Terrible ça...

A force de vous lire, je me sens obligé de me mettre en fonction d'urgence... Il y a quelque chose qui ne va pas... Je ne sais pas quoi... Je ne peux pas le dire, mais je sais qu'il y a quelque chose qui cloche... Ca me fait penser à pas mal de choses mais bon, c'est pas très important...
Bref, je m'arrête-là.
Mitsuki
Boulet d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales