Merci beaucoup pour vos encouragements
Désolé d'avoir un peu mis le boxon ces derniers jours (et notamment hier), il y a eu une bonne cinquantaine de doublons à modérer, tout de même
Bref, voilà, tout est prêt maintenant
C'est pas
nickel nickel (quelques liens ne marchent pas car les fiches n'existent pas encore) mais ca tient bien la route. J'espère que ca vous sera utile
encore merci
Gaston est tout content
J'ai tout de même une suggestion à vous faire ! Je voudrais votre accord à tous (ou votre désaccord - mais de toute facon celui qui n'est pas d'accord, je le dénonce au FBI
) :
A l'image de ce qui existe déjà
sur le topic de REC,
je voudrais incruster un sondage sur chaque 'topic officiel' d'une série. Cela permettrait d'avoir un avis global de l'appréciation des membres du forum sur une série, sans avoir forcément à lire les 10 pages du topic en question... L'idée, c'est aussi d'avoir une alternative au système de notation des animes du site qui est -vous le savez tous- assez défaillant ! (tout le monde note une série à 10 ou à 0...). L'inconvénient bien sûr est un inconvénient "visuel', ca implique que sur l'index ou vous voyez la liste des topics de la rubrique "Le Monde de l'Animation", vous verrez un peu partout des
[ sondage ] Nom de la série...
A voir si ca vous gênerait ou pas...
J'attends donc votre avis
Gaston di NoNo
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...