J'ai vu une ou deux images limites, faite gaffe quand même... que ça devienne pas le topic pervers pour les moins de 12 ans...
Après les pages du topic vont êtres toutes collés !! >_<
Modifié en dernier par KalNex le 03 Aoû 2007 21:31, modifié 1 fois.
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.
ça faisait trop longtemps que j'avais posté ici, depuis je vois que certain ce sont carrément laché ...
Pour continuer dans les néko girl
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
On change un peu on fait dans la lapine maintenant
Spoiler :
De l'images sexy et "humoristique":
Spoiler :
Et une dernière ou je voudrais trop avoir mon pinceau celeste et faire souffler le vent, car il faut dire que cette jeune dame a deux argument de masses :
Spoiler :
d'autre peut etre plus tard
Os iusti meditabitur sapientia et lingua eius loquetur indicium.
"Un guerrier sait qu'il attend, et pourquoi il attend.
Il ne désire rien, donc la plus petite chose est plus qu'il n'en peut prendre."
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.
C'est pas un peu fini les images obscenes ? Sérieusement quoi... on parle de pin-up pas de fille a poil qui se touche !! ça vire sérieux hentai par moment !
PS: c'est moi qui est mis l'image de censure pour la dernière image de Morgane, yaurais plein d'autre image ou j'aurais envie de faire la même le prend pas que pour toi.
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.
La jolie demoiselle que t'as envie de prendre dans tes bras c'est une Abh, une noble de surcroît et c'est plutôt le genre a t'arracher un bras si tu lui manques de respect. Enfin ça n'empêche pas que j'apprécie beaucoup ce genre de femme (et puis bon les afficionados de la série savent quel âge a Lafiel, et elle est pas née de la dernière pluie)
Morgane a écrit:oups... toutes mes confuses....j'ai perdu le contrôle...gomen recommencerais plus promis (...) c'est mieux?
Oui
Nan mais évitez les culottes mouillés etc... on est déjà assez laxiste sur ce topic. C'est un forum tout public.
Merki !
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.
je sais aussi être disciplinée....
il y a le ciel le soleil, la mer....
Spoiler :
Shot at 2007-08-04
Shot at 2007-08-04
Shot at 2007-08-04
FMP version plage Shot at 2007-08-04
voilà la plus belle, je dirais pas mon idole, mais bon
en même temps, c'est juste le seul perso que je connais à qui je suis un peu crédible en m'y identifiant physiquement, vu que c'est la seule qui a la peau mâte.
Spoiler :
Shot at 2007-08-04
ce sera tout pour aujourd'hui
prochain épisode, neko girls (ben ouais, moi aussi j'en ai dans ma manche!)
Voici encore me Moderateur mechant qui va passer a l'action.
Si vous ne voulez pas que ce topic soit aussi verrouiller, je ne vois aucune photo avec des seins denudé, des culottes ou vetement super mouille ou super serrant pour qu'on détail bien la partie génital.
Je vous rappelle que des jeunes enfants peuvent venir surfer ici donc évitez aussi les photos a caractère homosexuelle provocante (par exemple celle ou on voit deux garçons de Bleach sur un bureau).
voilà, en ce magnifiuqe jour d'aout, j'ai pris le temps de revenir sur mes anciennes photo et j'ai enlevé celles qui après reflexion, étaient quand même un peu hum-hum.....
en voici une autre pour rester dans le ton des vacances au soleil (même si moi chuis encore à Paris )
(j'ai remarqué que saber de fate stay night était souvent prise pour cible de ces images détournées.....mais je met une très soft)
je vous ai préparé 2 images (censurées) pour illustrer les limites qu'il ne faut pas atteindre :
Spoiler :
mises en situations hentai
et détails trop explicites / pas assez masqués (absence de sous vêtements ou si ceux-ci ne cachent pas les détails de l'anatomie
sans parler du la situation sm / bondage...
par contre les tenues les plus légères sont parfaitement possibles :
Spoiler :
de même que les bonnes soeurs !
Spoiler :
Note : j'ai pris ici des exemples avec uniquement des femmes, cela aurait été des hommes que ça n'y changerait rien, les règles sont les mêmes : rester dans le ecchi, pas de hentai.
voilà!
selon moi elles sont correctes, mais si ce n'est pas votre avis, n'hésitez pas à m'en faire part en MP j'enlèverrais celles que vous jugez déplacées.
Modifié en dernier par Morgane le 10 Aoû 2007 17:29, modifié 1 fois.