Mais bon, on peut toujours l'espérer.
Mesdames et messieurs, ci-dessous se trouve un tissu de simplicité imbibée d'abrutisme égocentrique aux attouts criblés de perversions de tous types.
En d'autre terme, ma présentation !
Si vous êtes venus jusqu'ici pour lire une présentation, c'est que vous avez finalement envie de me connaître. Vous êtes courageux, plein de vie, d'envies (mon numéro est le : 0417337193) de me connaître, et bien vous risquez d'être à moitié décu !
Beh oui, pour me connaître il faut bien plus que lire un texte de présentation qui ne dévoilera que la surface. Mais si vous aimez le pus, vous pouvez toujours gratter la croutte.
Que vos esprits vifs de déductions s'accordent, après cette phrase écoeurante, vous avez très vite compris que j'aime attirer l'attention sur moi. Bien évidemment, ici je le fais tout différement, au fond, vous ne me connaissez pas (encore).
Ainsi donc, si vous avez des tabous quels qu'ils soient, interdisez-vous de me les révéler, c'est pour votre bien

Quand je bois, on m'appelle Super Lourd. Quand je bois pas, ca va, sauf si je débarque sur un chan irc dans une pulsion soudaine de flood.
Je vais éviter de vous parler de mes goûts en matière de jap'animation. Je prend tout ce qui passe dans le domaine du possible.
Du possible?
Je suis Belge, je ne m'étalerais pas sur la chose, vous pouvez comprendre par vous-même. (ou au pire, retrouvez-moi sur irc et je vous explique, mais alors ca veut dire que vous êtes vraiment intérressé par moi, et s'il s'ajoute un "e" au mot intérressé, ca pourrait m'intérresser aussi.)
J'aime bien vivre avec mes potes, bien boire, bien fêter.
Même si j'ai eu beaucoup de zones très sombres que me reprochent mes potes.
Je ressors actuellement de 3 ans de jeux quasi constants. Je feintais souvent de ne pas avoir mon gsm allumé quand on m'invitait quelque part, j'étais du genre à aimer rester plusieurs jours / nuits d'affillée sur mon pc. Je le suis toujours, mais ca se dillue, et ca devient plus productif surtout.
Où j'ai pu passer tant de temps?
Faut savoir qu'avant ca, j'étais sur un vieux "shard" de jeu de rôle Ultima Online. (ZyX) Et d'autres trucs avant
J'y ai d'ailleurs dévellopé un certain complexe au niveau de mon âge...
Beh ouais, j'étais entouré de joueurs de plus de 18 ans, bien majeurs, matûres... Et on croyait que j'étais aussi de cette tranche alors que j'en avais que 12-15 (3 ans de jeu dessus, mais pas du no-life pur encore)
D'un côté ca m'a fait prendre la grosse tête, de l'autre j'ai eu comme réaction de vouloir "abrutir" mon comportement.
Les cours me faisaient chier au plus haut, mais j'y allais, je me ramassais des notes super hautes, je foutais rien, je me faisais chier, et ma mère me faisais aussi chier.

Puis pif pouf, je me suis cassé.
On peut donc dire que je suis "semi-indépendant" depuis mes 15 ans. Je me suis pas barré en fugue de chez moi, j'ai juste trouvé un autre collège (lycée pour vous en France) où se trouvait une option littéraire, trouvé où loger en internat (quel mauvais souvenir).
Seulement cet afflux de liberté m'aura aussi permis de profiter de ce luxe que j'avais. Et je suis devenu un véritable no-life.
Ragnarok, World of Warcraft, ... Que ce soit sur officiel ou sur privé, tout y passait.
Ca s'est encore empiré l'année dernière quand j'ai été m'installer pour faire des "études" supérieures. Mais bon, on va dire que j'ai absolument rien foutu.
Fin de l'année, je retombe sur mes pattes à cause de tous les problèmes financiers que j'ai amassé. (Je passerais sur ces détails dû à de nombreux problèmes un peu trop personnels)
etc etc...
Fin bref voilà, j'suis heureux de m'être repris en main.
J'ai 18 ans, le 12 décembre j'en aurais 19.
J'me considère encore comme un jeune pour mon manque de matûrité sociale. (J'veux dire par là que j'apprend encore à me gérer, ce que des ados de 15 ans savent faire mieux que moi)
J'"emménagerais" en kot dans quelques semaines (je sais pas comment l'exprimer pour vous Français, un studio? un appart'? Fin celui que j'ai trouvé relève plus de l'appart' vu comme il est spacieux, et j'suis sur le cul vu le prix...)
Ce sera à Tournai pour me lancer dans des études en Communication (journalisme en gros).
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule (et oui, y'a pas que les mavaises nouvelles qui attaquent en groupe) je serais même sûrement embauché en tant que pigiste (journaliste amateur) dans le journal de la région !
Maintenant, je vous le concède, j'aurais du travail pour relever mon niveau textuel.
Ah sinon, c'est pas parceque je me présente que je reste. Je crois pas que dans un mois je repasse encore...
Mais bon, sait-on jamais.