par Morgane » 29 Juin 2007 18:58
bon alors...pourquoi je suis là...; (qui a dit pour nous faire chier? j'ai déjà dit que je le faisais pas exprès!)
bref.
En voilà une histoire qu'elle est longue et compliquée...
vais tenter de la faire courte.
J'étais sur un forum (non un chat en fait) et je me plaignais parce que je savais comment faire pour regarder Heroes, puisque mon frère y arrivait (parce que mon frère quand tu lui demande un truc,il te répond qu'il bosse pas chez darty...) un gars m'a donné un lien, ce lien m'a emmenée sur un site qui avait des liens avec pleins de séries, mais aussi des mangas (désolée, à l'époque je disais mangas). Et là je me suis dit: "ô, mais ça fait longtemps que je me suis pas regarder un bon manga (oui après j'arrète avec ce terme) j'en ai regarder tout plein, jusqu'à tomber sur Bleach! et là le déclic, j'ai voulu en savoir plus, et vous connaissez la suite (google, animeka, le site, le forum)
Mais ce qui m'a convaincu à rester, c'est que la barrière sur le pc de mon travail ne vire pas animeka, donc ça me fait une occupation pendant mes heures de boulo, et je parfait ma culture en m'amusant.
C'est cool!
(quoi? c'était encore trop long? ben en tout cas j'ai pas floodé pour une fois....)