J'arrive à adhérer a des dessins bizzares, et à finir par m'y habituer, mais j'ai mes limites

Gaston di NoNo a écrit:tiens... Nanako![]()
j'ai jamais osé ca ! lol
Ca me fait penser qu'un jour, je m'étais mis dans l'idée de regarder Hand Maid May
...
terrible erreur !!!
voilà, à part ca, je crois que l'anime que j'ai le plus détesté c'était Hammerboy (ouhlàlà... ca en tient une couche, ca !)
J'ai pas du tout aimé Pugyuru (mais aussi... quelle idée de regarder des choses pareilles...)
et sinon : Ghost in The Shell m'a bien gonflé (mais voilà, je n'irai pas dire que c'est nul, c'est juste que je n'ai pas aimé du tout)
et dans le style anciens animés : celui qui me rebute le plus, désormais, je pense que c'est Saint Seya... mais bon...
ah oui, désolé, je déborde des 5 animés cités mais... y'a Ken le Survivant et encore pire : Cobra -- Faut être maso pour regarder des nullités pareilles
Eldrick a écrit:Hunter X Hunter(on m'avait dit beaucoup de bien de cette anime mais bon j'ai vraiment pas aimé le chara design,l'humour quelques fois lourds,coté shonen très prononcé, les monstres ridicules et bon a la longue ça devient rapidement répétitif)
kyuketsuki a écrit:Je rajouterais juste Lodoss lool
Benedict a écrit:- Naruto. J'imaginais éprouver le même enthousiasme que devant Bleach. Au bout du troisième épisode de morne ennui, j'ai laissé tomber.
psalm a écrit:2) Berserk (suite à un comparatif Claymore Vs Berserk dans Animland je me suis dis qu'il allait être vraiment terrible =>le drame tout le contraire de ce que j'attendais)
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités