Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar Overgame » 26 Juil 2007 17:18

J'avoue avoir du mal si le dessin eszt vraiment rebutant.

J'arrive à adhérer a des dessins bizzares, et à finir par m'y habituer, mais j'ai mes limites :p
Overgame
Ami d'Animeka

Messagepar gouik » 10 Aoû 2007 20:42

Gaston di NoNo a écrit:tiens... Nanako :o
j'ai jamais osé ca ! lol
Ca me fait penser qu'un jour, je m'étais mis dans l'idée de regarder Hand Maid May
...
terrible erreur !!!

voilà, à part ca, je crois que l'anime que j'ai le plus détesté c'était Hammerboy (ouhlàlà... ca en tient une couche, ca !)
J'ai pas du tout aimé Pugyuru (mais aussi... quelle idée de regarder des choses pareilles... :s )

et sinon : Ghost in The Shell m'a bien gonflé (mais voilà, je n'irai pas dire que c'est nul, c'est juste que je n'ai pas aimé du tout)

et dans le style anciens animés : celui qui me rebute le plus, désormais, je pense que c'est Saint Seya... mais bon...

ah oui, désolé, je déborde des 5 animés cités mais... y'a Ken le Survivant et encore pire : Cobra -- Faut être maso pour regarder des nullités pareilles :)

c'est génial hand mai may, tout comme rizelmine. faut y voir un anime déjanté, et pas comme on regarde un shôjo ou un seinen. adorant girl bravo, amaenaide yo et green green, je conseille hand maid may et surtout l'excellent nagasarete ariantou!!!!

sinon, en mauvais animes, je rajoute ff unlimited, moche alors que j'adore les animes du studio gonzo (kiddy grade, bakuretsu tenshi, chrno crusade) celui la est horrible question realisation, mais c'est pas le plus grave. tout le long de l'anime, la meme attaque envers les ennemis est utilisée... navrant car la serie de rpg meritait mieux.

et aussi un anime clubdo que je n'ai jamais pu regarder: olive et tom alias captain tsubasa. le design des visages est moche, rester 10 ou plus de secondes en l'air pour marquer un but, n'importe nawak... et puis moi et le foot ca fait 2...

je pourrais rajouter aussi g on riders: quand le coté dejanté est du style 2x2 shinobuten ou excel saga, c'est génial. mais là c'est meme pas drole. le design est bof bof de plus...
gouik
Visiteur

Messagepar Mitsuki » 19 Aoû 2007 21:30

School Rumble ni Gakki m'a déçu.

Si la série repart tambour battant, elle s'essouffle vite fait.
Je n'ai pas trouvé les même sensations lorsque j'ai regardé la première saison.
Bref, un air de"déjà-vu".
Mitsuki
Boulet d'Or

Re: Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar eliador » 19 Aoû 2007 22:19

Dans les récents :

- Claymore
- Code Geass
- Speed grapher
- Devil may cry

Mais le pire (dans le sens où il y avait de la matière mais non visiblement ils ont décidés de le saborder) ... Rahxephon ! Je signe et persiste : mais où Bones s'est pommé là dedans (bon depuis ils ont fait le bijou :oops: qu'est Eureka 7) ?
Image
eliador
Senpai

Messagepar Furyo Ryo » 20 Aoû 2007 18:27

je dirais :

*gunm
*gto (c'est quoi cette fin à chier!)
*gunsmith cats (sans commentaire!)
*la premiere saison de negima (mon dieu... comme dirais un de mes collègues, "y a du level"!)

je dirais que c'est a peu près tout!
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Furyo Ryo
Senpai

Messagepar ogami-itto » 20 Aoû 2007 21:18

Drole de classement à l'envers, par ce que je peut être dessus que par ce j'ai choisie de regarder, les truc les plus nase je les est pas vu...

Cowboy beebop (la série, le film ça va)
ça traine, c'est moche, c'est fade, c'est répétitif, c'est pas drole, ...
sa fait penser à une commande faite pour le marché américain, par des mec qui ne savent pas faire se genre de chose, et qui aurait du rester dans leurs registre d'excelance

Code grosse bouse no lelouch
la y savait pas quoi faire, mais il avait promis du meca soft adolecent lyceen en Mai otome (ou hime), et avec un soupçon de nationalisme anti ricain (ca c'est plutot le coté positif).

One piece:
c'est l'exemple meme du médiocre fait avec du tres bon
ogami-itto
Visiteur

Messagepar Eldrick » 20 Aoû 2007 23:53

Hunter X Hunter(on m'avait dit beaucoup de bien de cette anime mais bon j'ai vraiment pas aimé le chara design,l'humour quelques fois lourds,coté shonen très prononcé, les monstres ridicules et bon a la longue ça devient rapidement répétitif)

Claymore(Au début c'était ma série 2007 préféré mais bon vers l'épisode 14 j'ai trouvé que le coté shonen ressortait un peu trop a mon goût et bon les épisodes que c'est seulement du combat ça m'intéresse pas beaucoup)

El cazador(Personnage beaucoup trop enfantin et assez cliché, scène de combat sans intérêt,encore le même concept que noir et Madlax, la plupart des épisodes sont d'un ennuie mortel et le scénario est assez anecdotique)

Gundam Seed destiny(Après un très bon gundam seed, on a droit a une suite qui n'apporte pas grand chose et est assez médiocre)

Zero no Tsukaima(scènario ultra basique et humour cliché du début a la fin, et bon j'ai trouvé l'anime en général assez lourd)
Modifié en dernier par Eldrick le 30 Aoû 2007 22:58, modifié 1 fois.
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar yamaneko44 » 21 Aoû 2007 20:16

Eldrick a écrit:Hunter X Hunter(on m'avait dit beaucoup de bien de cette anime mais bon j'ai vraiment pas aimé le chara design,l'humour quelques fois lourds,coté shonen très prononcé, les monstres ridicules et bon a la longue ça devient rapidement répétitif)

Tient :roll: ça c'est marrant, c'est pas que j'apprécie beaucoup cette série, mais je l'ai vue en entier et je me souviens pas avoir vu de monstres, hormis quelques animaux sauvages, mais sinon, c'est que des combats d'humains, quand c'est pas des epreuves sportives...
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Eldrick » 21 Aoû 2007 20:57

Je parlais des insectes de greed island...
Modifié en dernier par Eldrick le 22 Aoû 2007 00:46, modifié 1 fois.
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar chocola_chan » 21 Aoû 2007 23:21

Eh bien moi je dirais :

1/ Evangelion (rrrriiieeennn ccoommmppprrriissss )
2/ Naruto ( dire qu'il ya des gens qui le compare à DBZ)
3/ Cowboy bebop ( trop sombre à mon goût)
4/ Wolf's rain ( la fin te laisse sur le c** et avec une envie de meurtre)
5/ Une horreur du nom de shin chan
6/ DBGT ( j'ai adoré DB et DBZ mais celui c' était un festival de transformation de voyages et de délires ridicules, on voit tout de suite que ce n'est pas du Akira Toryama

PS: Ils ne sont pas rangés par ordre de décevance (j'ai tjrs trouvé le Larousse trop maigre :chirol_mago: ) et pas rangés du tout en fait.
"Les questions sans réponses sont-elles plus redoutables que les réponses que personne ne remet en question ?"
chocola_chan
Habitué

Localisation: Parfaitement sensée enfin sauf d'aprés le personnel de l'hôpital d'où je me suis échappée ^^

Messagepar loadrunner » 22 Aoû 2007 01:30

J'actualise ma liste avec les OAV assez pathétiques d'RG Veda, et surtout un affligeant Souko no strain.
Sinon Petopeto-san m'a déçu dans le sens où le scénar a été totalement sous exploité. Le premier épisode promettait une série originale et au potentiel humoristique important; et 2 épisodes plus tard, le gnangnan s'installe définitivement jusqu'à la fin.
loadrunner
Sensei

Messagepar Andys » 22 Aoû 2007 11:05

Hum c'est plus facile à faire que la liste des 5 animes que j'ai le plus apprécié tant il y a de bonne chose dans notre passion ;)

Dans l'ordre du plus pourri au pourri (mais moins) :

King of Bandit Jing (je n'ai pas assez de vocabulaire pour dire ce que j'en pense ...)
Mezzo DSA (seul le 1er épisode est bien)
Blame! (le manga est pas mal mais son adaptation est vraiment zéro)
Raimuiro Senkitan (même pour du fan-service, c'est bof)
Grenadier (c'était pas terrible, vraiment)
Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ... ~Epicure~
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Andys
Andys
Membre d'honneur

Messagepar Sendara » 22 Aoû 2007 16:04

kyuketsuki a écrit:Je rajouterais juste Lodoss lool

Je rejoins à 100% Ma déception se focalise plus sur la superficialité des personnages. J'aurai aimé qu'on rentre plus en profondeur. Ce défaut ressort encore plus sur les OAV.

Je rajouterai aussi Naruto Shippuuden (enfin pour le moment, ca peut toujours s'améliorer !). Les musiques sont beaucoup moins belle qu'avant (Haaa...le Neji & Hinata theme, SUPERBE), et le niveau de dessin reste relativement mauvais. :(
Un forum de joyeux tarés fans de mangas, séries é Cie : http://forum.chocolatemint.fr/index.php
Sendara

Localisation: Une p'tite nénette sacrément barée qui aime papoter de bcp de choses ;)

Messagepar Funman » 30 Aoû 2007 16:21

- Regardez Eat-Man et Eat-Man 98, pour vous endormir, y'a pas mieux.

- Shining Tears

- Murder Princess, pas mal mais pas top, abandon.

- Lovely Complex, c'est la copine qui a insisté pour que je regarde et au final, j'aime pas le chara design, c'est trop répétitif et trop gniangnian.

- Tales of Symphonia car 4 OAV pour couvrir l'ensemble du jeu. Les scènes de combat sont complètement élipsées
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Funman
Habitué

Messagepar Subaru1980 » 30 Aoû 2007 22:35

facile :

- Peace Maker, au début trés bon, la fin ultra décevente
- Gungrave, un personnage a mi chemin entre Alucard et Dante, ben le sauce ne marche pas
- Samurai Deeper Kyo, j'ai pas aimés du tout
- Rahxephone, ultra décevant, pour cause de....Ayato !
....
Subaru1980
Habitué

Messagepar Nefertari » 30 Aoû 2007 22:55

Je rajoute Night Head Genesis.

(spoil sur l'anime en entier)

Spoiler :
- Très dur de contenir son sang-froid face aux Neeeee-saaaaaan de ce petit @%#}§ de Naoya !
- Shouko qu'était pas mal, ils nous la font disparaître sans crier gare.
- Les interactions entre les deux frères et les personnages secondaires qui suivent toujours le même schéma :
=> lancement d'un nouvel arc, arrivée des personnages secondaires.
=> aventures, blabla, les p'tits nouveaux semblent faire évoluer les deux frangins.
=> fin de l'arc, disparition (à jamais) des personnages, arrivée d'autres, quant aux 2 frères, aucune évolution, finalement, c'est comme si rien ne s'était passé (à part qu'ils ont plus de pouvoir, cool) !
- La fin est ridicule, il ne s'y passe rien du tout.
In words we trust !
Nefertari
Habitué

Messagepar Goubi » 04 Sep 2007 18:44

Gundam Seed.On me disait tellement de bien de cette serie,je fus bien oblige de la regarder,mais je le regrette.Le seul point positif de cette serie,c'est Rau Le Creuset,personnage charismatique et mysterieux s'il en est.

Elfen Lied.L'anime commencait tres bien,mais la fin est trop baclee,et rapide.

NHK Ni Yokoso.Le debut,du premier au quinzieme episode,a peu pres,etait tres bon.Mais la serie s'est degradee,au fur et a mesure.

Pale Cocoon.Je suis tombe par hasard,et comme j'aime bien les series courtes,je l'ai telecharge.Mais vraiment,c'est peut-etre parce que je n'ai compris,mais je n'ai pas aime cet anime.Par contre,les dessins sont assez beaux.
Image
Goubi
Visiteur

Messagepar Benedict » 08 Sep 2007 17:50

Les animes qui m'ont vraiment déçu (ce qui ne signifie pas que ce sont les plus mauvais que j'ai pu voir... juste que j'en attendais beaucoup plus):

- Naruto. J'imaginais éprouver le même enthousiasme que devant Bleach. Au bout du troisième épisode de morne ennui, j'ai laissé tomber.
- Hack Root: Il y avait des idées intéressantes (et puis je n'avais jamais vu les précédents Hack), mais le rythme donne l'impression d'avoir été pensé pour être intercalé entre les feux de l'amour et dynasty... surtout, pas trop d'évènement dans l'épisode, des fois que le public ne suive pas.
- Lodoss. Une copine m'avait montré les artworks (première fois que je voyais des artworks d'un anime, autant dire que ça m'avait marqué). Elle m'en avait parlé avec des trémolos dans la voix. Et quand j'ai fini, plein d'enthousiasme, par voir les animes, ça a été la méchante déception: animation vraiment médiocre (je sais, c'est normal vu l'époque), et scénario primaire.

Chacun de ces animes a ses qualités - mais ils ont été vraiment très en-deça de mes attentes.
Fashion is a form of ugliness so intolerable that we have to alter it every six months. -- Oscar Wilde

http://www.manulostinchina.com
Benedict
Visiteur

Messagepar Mitsuki » 08 Sep 2007 17:54

Tokko m'a déçu mais sans plus (grâce aux critiques, j'y étais préparé).

Vraiment dommage car il y avait tous les ingrédients pour faire une très bonne série.
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar Nefertari » 08 Sep 2007 18:28

Benedict a écrit:- Naruto. J'imaginais éprouver le même enthousiasme que devant Bleach. Au bout du troisième épisode de morne ennui, j'ai laissé tomber.

Si tu veux te faire une vraie idée de Naruto, je te conseille très fortement de regarder les 15 premiers épisodes. Je sais, c'est beaucoup et je sais, le début est assez moyen, mais la suite - chut les anti-Naruto - est vraiment bien ^^.
In words we trust !
Nefertari
Habitué

Messagepar Divia » 08 Sep 2007 18:29

Je dirais...

Full Metal Alchemist (je n'aime pas les dessins, ni même l'histoire qui fait un peu cliché)
Nana (autant j'adule le manga, autant je déteste l'anime, surtout avec les voix françaises)
Experimental lain (j'ai jamais compris cet anime)
Naruto (j'ai été vite découragée par le nombre impressionnant d'épisodes et vive les HS -__-)
Shaman King (franchement très décevant, limite inregardable)
Divia
Visiteur

Messagepar psalm » 13 Nov 2007 21:10

Voici mes 3 plus grands écart entre ce que je m'attendais à voir et ce que j'ai vu.

1) Hakkenden (acheté sans trop me renseigner sur l'animé, uniquement sur le dessin du boitier qui est très beau et le résumé....première et dernière fois que j'achète sur un coup de coeur jacquette. Jaquette HS par rapport à l'animé)

2) Berserk (suite à un comparatif Claymore Vs Berserk dans Animland je me suis dis qu'il allait être vraiment terrible => :shock: le drame tout le contraire de ce que j'attendais)

3) Samourai 7 ( j'ai demandé conseil dans une petite boutique qui vends des manga/animé près de jussieux sur un animé de sabre dans le genre Basilisk/Ninja scroll et il m'a sorti samourai 7 => j'ai arrété épisode 9)
psalm
Visiteur

Messagepar CyberSeb » 14 Nov 2007 08:08

Lain que j'ai pas du tout aimé malgré les qualités indéniable de cet animé.

Venus Versus Virus qui avait un énorme potentiel mais gâché par cette fin qui est n'importe quoi.

Utawarerumono qui commence à partir en c***** a partir du 20eme épisode.

Grenadier : Je suis resté sur ma faim. :(
Image
CyberSeb
Membre d'honneur

Messagepar Rimoan » 14 Nov 2007 21:09

Pour moi, de ce que je m'en souvient, ce serait:
Utawarerumono : cet anime s'est révélé vraiment fade...un simple amoncellement d'épisodes qu'on croirait dérivés d'un jeu vidéo actique (d'ailleurs j'en ai vu un o_o).

Battle Athletes Victory: je le prenais pas au sérieux, juste pour rire, et là ou j'ai cru que l'animé se serait fini...Hop un rajout totalement tordu et HS au niveau du scénar' et des nouveaux persos o_o incompréhensiblement ridicule, décevant et inutile :(

Stella of the universe: principalement à cause de l'héroïne, une vraie cruche qui a complètement pourri l'anime ainsi que ses amis. Pourtant le début était prometteur :/

Air Master: Totale déception...de la part de l'héroïne, de la vache laitière qui la colle en permanence, du manque d'intérêt de l'histoire, de l'évolution de l'anime...pourtant j'aimais bien l'opening et le titre xD
Rimoan
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 24 Nov 2007 21:39

psalm a écrit:2) Berserk (suite à un comparatif Claymore Vs Berserk dans Animland je me suis dis qu'il allait être vraiment terrible => :shock: le drame tout le contraire de ce que j'attendais)

Il faut faire attention: Berserk est avant tout un manga magistral, et après, un petit anime. Et puis, les raisons données pour FMA, et Wolf's rain et quelques autres, sont nulles. Bah, c'est le genre de topic fait pour se lâcher sans argumenter (ou du moins lapidairement, genre les "gouts et les couleurs") ni commenter l'opinion des autres: aucun intérêt sinon énerver.
le gritche
Tonosama

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats