chocola_chan a écrit:Moi j'en ai une à laquelle j'ai trouvé la réponse mais qui me plaît bien:Une persone qui porte un dentier peut-elle avoir mal aux dents et si oui est-ce que la douleur s'estompe quand elle l'enlève ???
mais mdr

chocola_chan a écrit:Moi j'en ai une à laquelle j'ai trouvé la réponse mais qui me plaît bien:Une persone qui porte un dentier peut-elle avoir mal aux dents et si oui est-ce que la douleur s'estompe quand elle l'enlève ???
Metallord a écrit:- pourquoi le ciel est bleu ?
Morgane a écrit:comment font les sourds qui font une longue route en voiture pour pas s'ennuyer?
Nono a écrit:Comment fonctionne le cerveau d'une nana ? oo
Nono a écrit:Comment fonctionne le cerveau d'une nana ? oo
Morgane a écrit: comment font les sourds qui font une longue route en voiture pour pas s'ennuyer?
Shamisen, le chat philosophe a écrit:Pour vous, j'ai peut-être produit des sons qui ressemblaient à du langage humain, mais n'est-ce pas aussi le cas des perroquets ?
Qu'est-ce qui vous a fait déduire que ces sons produisaient quelque chose de cohérent ?
Car c'est le cas, puisque vous répondez précisément à ma question.
Peut être est-ce par pur hasard que les sons que j'ai produit sont de nature à être en rapport avec votre question.
Et, si c'est le cas, alors cela ne voudrait-il pas dire que les conversations entre êtres humains sont toutes complètement vides de sens ?
[...] vous avez peut-être eu avec cette demoiselle ce qui semblait être une conversation, mais personne ne peut être sûr que chacun des deux a assimilé le message que l'autre voulait passer.
(Les Soupirs de Haruhi Suzumiya, chapitre 5)
chocola_chan a écrit:Ah tiens j'en ai une : Comment fait-on les bébés ??![]()
![]()
![]()
Kabu a écrit:(...) j'ai peut-être produit des sons qui ressemblaient à du langage humain, mais n'est-ce pas aussi le cas des perroquets ?
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités