echnic a écrit:MoreBlues a écrit:Ce "cyborg" est relié à pleins de cables et contrôle apparemment un réseau informatique ou autre, manga style futuriste.
Je dirais plus Metropolis pour un film.
loadrunner a écrit:echnic a écrit:MoreBlues a écrit:Ce "cyborg" est relié à pleins de cables et contrôle apparemment un réseau informatique ou autre, manga style futuriste.
Je dirais plus Metropolis pour un film.
Lol, parce que y'a 13 ans, GITS c'était pas juste un film?? ^^
C'est un espèce de cyborg tout en haut d'une très grande tour que des policiers, je crois que ce sont des policiers viennent pour anéantir.
mokona a écrit:Voilà je suis maintenant depuis quelques temps à la recherche d'un clip qui fut souvent diffusé à la télé il y a plusieurs années (donc fait pour la télé) du 1 er film de "ghost in the shell"
c'est un clip avec une musique de type house, avec la voix d'une chanteuse, et on entend souvent le mot "reason" (je crois) à la fin des phrases du refrain!
le clip en lui même reprend les scènes du film et commence donc par celle de la création du cyborg (le film aussi commence par ça!)
j'ai pas mal cherché sur youtube et sur dailymotion sans succès, je ne doit pas mettre les bon mots clef.....
donc voilà je recherche à la fois le clip et aussi la musique, c'est un peu urgent, je suis sure que beaucoup le connaisse, merci d'avance
renzukoken a écrit:salut a tous, je recherche cet anime:
http://pix.nofrag.com/4b/fb/530941623e510875bb52cce9d608.jpg
pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
MoreBlues a écrit:Bonjours à tous, je recherche un anime dont j'ai vu une scène il y a longtemps, + de 13 ans environ, le seul souvenir que j'en ai est malheureusement très vague.
C'est un espèce de cyborg tout en haut d'une très grande tour que des policiers, je crois que ce sont des policiers viennent pour anéantir.
Ce "cyborg" est relié à pleins de cables et contrôle apparemment un réseau informatique ou autre, manga style futuriste.
Désolé c'est très vague mais ca fait longtemps.
Je ne sais pas si c'est un film ou une série.
MERCI
SephirD. a écrit:Bonjour a vous, je recherche le nom d'un mangas qui été passé il y a un bon moment sur la vieille chaine "mangas" je me souvient que comme titre il y avais hunter et quelque chose après je crois, c'est un mangas plutôt sombre avec des monstres et pas mal de sang d'après mes souvenir, sa ressemble au film vampire hunter (film pas la série je l'ai jamais vus et je crois que c'est vieillo)
je me souvient d'un des épisode qui parlé d'un chateau qui vené sur terre et un vampire sur terre voulé se l'approprié et des combat entre humain et monstre en tout genre faisai rage sur terre, merci de vos réponse
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités