moi c'est Ishitori j'ai 21 ans et je suis Belge

je suis tombe dans le monde des animes avec le club do il y a de ca déja quelques années et apres un certains temps de pose je me suis retrouvé une passion pour ce style d'art graphique depuis une anée environ.
cela fait donc environ un an que j'utilise animeka pour me renseigner sur d'éventuels achat ou sortie de release. Et j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum, oui je sais vaut mieu tard que jamais

mon style préféré est les Mechas, trop souvent rabaissé a mon gout, pourtant dans ce style il y a quelques des perles reconnue comme tel, un mecha n'est pas forcément un anime gros robot ce tapant dessu sans sentiments, je trouve dailleur que les sentiments des personnages ont plus le temps d'etre dévelopé dans ce genre d'anime.
mon pseudo provient de l'anime RahXephon, les fans de la série comprendront (et encore c'est pas sure) pour les autres c'est trop compliqué si ils n'ont pas vus la séries de leur expliquer mais en gros on pourait appeler Ishitori L'Ame du Xephon sencée s'accorder avec l'Orin bon la 99% des gens ont surement pas mieu compris

mon Top 3 anime est:
Soukou no Strain
Chikyû Shôjo Arujuna
Rahxephon
apres ca on a des animes tel vandread ou BLOOD+ et passant par Bakuretsu tenshi
donc assez bien de genre différents meme si la majorité de mon top 10 tourne autour des mechas
bon la je crois avoir dis la majorité des choses me concernant pour toute questions ou discutions je suis ouvert et dispo mais je peux parler des heures, de certains animes

tchus a+ sur le forum