LOST

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar The Thing » 24 Sep 2007 12:46

yo a tous
moi dans Lost , c'est cet Ile mysterieuse ( monstre inconnu et miracle )
Spoiler :
y a des bunkers un peu partout , un sous marin et aussi une base sous marin avec un appareil de brouillage
et qui signifie ce logo

et aussi une chose qui appele qui ? dans la base , y a une femme qui repond devant l'ecran quand le musicien debranche le brouilleur et l'autre malade de russe qui se fait saute ( en plus on le voit souvent il est immortel ou quoi ) Pres de l'autre ( la tour de communication ) a qui il s'addrese ?
pourquoi Ben s'interesse aux femmes enceintes et quel sont ces intentions ?on dirai un gourou d'une secte :s
bon sang ,cette serie est plein de mystere e de + avec ces flash back de chaque personnnages de la serie , on s'est toujour pas de quoi il retourne
surtout les types qui parlent a ben et a julie qui les invitent a faire une experience sur une ile ( cet Ile ^^ )

Edit Loadrunner: Et l'homme créa la balise de spoil... ;)
Le Temps est une donnée infinie
L'homme est une donnée imparfaite
L'Univers est une donnée pleine de question/reponse
The Thing
Habitué

Messagepar haurus » 24 Sep 2007 18:03

Apparemment le secret de Lost sera découvert en 2010 :shock:
Pour les fans de Lost va falloir être patient :roll:
Modifié en dernier par haurus le 25 Sep 2007 16:25, modifié 1 fois.
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar Morgane » 24 Sep 2007 18:07

patient...
no comment...
moi perso, lost, ça me fait comme pour les 4400: au début j'adorrais, maintenant, bof, ça me prend un peu moins
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Kyouko » 24 Sep 2007 22:06

Bin moi j'ai trouvé cette derniere saison pas mal du tout, la fin nous laisse bien dans le doute.
On en a appris un peu plus.

Je crois que je prefere lost au 4400
Kyouko
Senpai

Messagepar Lasaraleen » 25 Sep 2007 09:27

Je ne pense pas que l'on puisse comparer Lost et les 4400...
Pour moi, il n'y a que la 1ère saison des 440 qui est vraiment intéressante. Comme on sait pratiquement tout à la fin de la saison 1, la suite consiste à enchaîner les présentations des pouvoirs de certains des 4400 qui deviennent dangereux pour le reste de la population.

Bref, ici c'est Lost, je divague.
La saison 4 de Lost sera diffusée sans interruption à partir de février 2008 et comptera 16 épisodes. Pour l'instant, une cinquième et une sixième saison sont prévues si l'audience suit bien sûr.

Donc comme disait Haurus, pas de fin prévue avant 2010 -_-
Lasaraleen
Habitué

Messagepar The Thing » 25 Sep 2007 12:43

question:

Spoiler :
que fait un bateau de transport d 'esclaves dans cet ile au beau milieu de nul part et savoir quel est cet force invisble qui a effryer Lock ???
The Thing
Habitué

Messagepar loadrunner » 25 Sep 2007 23:00

Réponse
Spoiler :
Surement un tsunami du pole nord qui a fait échouer le bateau et permis à un ours polaire de s'installer pépère

Sérieusement, je pense que ce genre de détails, les scénaristes ne se sont même pas posés la question du "pourquoi on va faire apparaitre ça", ni "comment ça a pu arriver".

Y'a un truc qui aurait pu être fait depuis longtemps aussi histoire de faire avancer un peu l'intrigue; attention flashback sur la saison 2
Spoiler :
repasser devant le tuyau qui fait échouer en pleine nature tous les rapports envoyés depuis Pearl, et que l'on voit quand Jack et ses amis veulent prendre en embuscade le faux village des Autres.
Je suis sur qu'ils auraient pu trouver pas mal d'indices au sujet de l'ile

Mais bon, si on commence à se torturer les neurones pour une série dont les scénaristes n'ont même pas encore écrit la fin (ils avaient à peine écrit le début quand ils ont vendu le projet, c'est pour dire...), je sens que la crampe cervicale est proche ^^
loadrunner
Sensei

Messagepar The Thing » 25 Sep 2007 23:06

a mon avis , ils ont deja attrape la crampe du cerveau avoir tout les idées completement dingue qui leur sorte par la tete :s
The Thing
Habitué

Messagepar loadrunner » 07 Fév 2008 22:18

Début de saison 4.
C'est plutot mou...
Mais par contre j'ai l'impression qu'on dit bye bye aux flashbacks et qu'un évènement crucial survient à la fin de cet épisode.
Spoiler :
Si j'ai bien saisi l'épisode en VO, la séparation du groupe des survivants en 2 (ceux qui suivent Locke, et ceux qui restent avec Jack) va avoir son importance par la suite puisque dans le flashforward, Hugo annonce à Jack qu'il regrette d'être parti avec Locke

Pour le moment je ne suis pas tenu en haleine comme pour les saisons précédentes, mais je reste encore curieux ^^
loadrunner
Sensei

Messagepar Lasaraleen » 08 Fév 2008 09:13

Cet épisode est bizzare avec une projection dans le futur à la place des flash-back. ça pose quand même beaucoup de questions comme tu l'as dit dans ton spoiler.
Spoiler :
J'espérais que dans ce premier épisode on saurait enfin qui sont les gens au large qui veulent les sauver mais la réponse est sans doute dans celui qui a été diffusé hier. Au vu des quelques scènes du futur, cette saison semble être décisive pour les rescapés et certains devraient enfin quitter l'île...
Lasaraleen
Habitué

Messagepar Loki161 » 08 Fév 2008 21:57

le 2 est sorti today !
Loki161
Visiteur

Messagepar kiseiju » 08 Mar 2008 16:15

Plus personne ne suit la série ? L'épisode 6 vient de sortir 1 semaine après un épisode 5 génial.

Si la série dans son ensemble étire toujours plus les mystères et autres questions, elle arrive néanmoins à maintenir un suspense important. De plus, l'arrivée des nouveaux personnages au début de cette 4ème a permis une relance de la série.
Bref, j'aime ! :)
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar loadrunner » 18 Juin 2008 22:43

Une saison 4 que j'ai trouvé très très passable (pour ne pas dire merdique).
Le scénar ne ressemble plus à rien, et on sait dès la fin quelles expériences sont menées sur l'île...
Je suis pas super pressé de voir arriver la saison 5 que je suivrai vraiment quand j'aurai du temps à perdre.
loadrunner
Sensei

Précédente

Retourner vers Discussions Générales