Cabinet de consultation AbîméKa

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar Morgane » 02 Oct 2007 16:36

c'est insupportable de voir un animé et d'avoir l'impression qu'il parle de moi!!!!!!
c'est incroyable à quel point je me reconnais en Hachiko! sur tous les points!!! c'est horrible!!! j'en arriverais presqu'à me detester!
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Kyouko » 03 Oct 2007 21:10

Moi j'ai pris peur en voyant NHK, il avait des réactions similaires aux miennes donc bon en le voyant je me suis dit qui fallait peut etre que je me soigne >_<
Kyouko
Senpai

Messagepar Napalmitos » 04 Oct 2007 09:06

kyouko78 a écrit:Moi j'ai pris peur en voyant NHK, il avait des réactions similaires aux miennes donc bon en le voyant je me suis dit qui fallait peut etre que je me soigne >_<

M'en parle pas !
Ça m'a fait le même effet et du coup, vu à quel point j'ai trouvé ça glauque, j'ai fait une pause dans cette série (mais je compte la reprendre bientôt)...
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Kyouko » 04 Oct 2007 20:32

Lol il m'en reste plus que 2 je crois.

Sinon je suis venue ici parce que cette nuit j'ai revé d'un personnage de manga, je sais pas si ça vous est deja arrivé (appel a témoin xD)
J'ai revé de Tykki Mikk et D.gray-man ça m'a fait marrer lol enfin c'est grave...
Kyouko
Senpai

Messagepar haurus » 04 Oct 2007 20:36

Pour te rassurer, j'ai de nombreuses fois rêver de personnages de mangas.
La plupart du temps je me réveillais par terre, en croyant que je m'étais transformé ou bien que j'étais dans le monde de mon rêve.
Comme exemple de personnage, j'ai rêvé qu'Alucard était mon pote et que je me transformais en vampire peu de temps après l'avoir rencontré ^^
Sion j'ai rêvé aussi avoir pour petite amie la belle Yoko de Gurren Lagann ou encore la turbulente Levy de Black Lagoon en passant par l'ensorcelante Arcueid de Shingetsutan Tsukhime :D
Quoi c'est grave ?
...
...
...
Non je vais bien :lol:

...Enfin je crois :roll:
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar Morgane » 04 Oct 2007 21:18

wow!
ça me l'a pas encore fait avec les animés, mais ça me l'a énormément fait avec les séries américaines, en particulier charmed, buffy et highlander.....
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Kyouko » 04 Oct 2007 21:51

Ouai moi aussi ça me l'a fait, j'ai révé plein de fois que j'embrassais Lex luthor <3

Oui bon ça va, on peut fantasmer mdr

Maintenant je fantasme sur tykki mikk loooool
Kyouko
Senpai

Messagepar Lasaraleen » 05 Oct 2007 09:46

En parlant de rêves, la semaine dernière j'ai rêvé que je faisais la cuisine avec Ginko de Mushishi et qu'il m'aidait à éplucher les pommes de terre...
Lasaraleen
Habitué

Messagepar yamaneko44 » 05 Oct 2007 13:11

Ouef, des rêves bizarres, on en fait tous, je me souviens d'un rêve où je devais passer des exams, on était tous en patinette,et il fallait rejoindre son bureau pour remplir une copie, puis, repartir en patinette le long d'un parcours qui finissait sur une grande rampe ou il fallait effectuer un tres grand saut avec sa patinette pour être bien noté. Un truc complétement barré quoi. :s
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Mitsuki » 17 Oct 2007 16:46

L'autre jour (une semaine déjà) j'ai revé de School Days, comme ça, sans savoir pourquoi. Je m'imaginais comment serait l'ambiance dans l'animé (tout faux sur toute la ligne).

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je regarde des animés du qui comporte au moins un genre "Drame" ou "Ecchi" ou encore "Amour & Amitié". J'en veux pour preuve avec School Days et Refrain Blue et j'ai à venir, Kimi Ga Nozomu Eien et IDD (ouais, j'aime bien les raccourcis, ça fait stylé ^^ ).
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar CyberSeb » 04 Nov 2007 17:45

Cette nuit, j'ai maté (avec mon Archos 605) un épisode de Ghost Hunt lorsque j'étais coincé dans l'ascenseur a 1h du mat...

Ça devient grave la non ?
Image
CyberSeb
Membre d'honneur

Messagepar Rimoan » 04 Nov 2007 17:53

Je pense plutôt que tu as su te mettre dans l'ambiance pour mater ghost hunt :D
Image
Rimoan
Membre d'honneur

Messagepar CyberSeb » 04 Nov 2007 18:15

j'aurai préféré être avec une zouli fille mais bon... ;)
Image
CyberSeb
Membre d'honneur

Messagepar Gaston_di_NoNo » 04 Nov 2007 19:49

en même temps tu aurais pu trouver plus romantique qu'une cage d'acier ;)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Nimue » 06 Nov 2007 13:18

Je viens de finir Fate stay Night, commencé dimanche sur les bons conseils de Rimoan.
Déjà completement atteinte par les diverses légendes du Roi Arthur, vous imaginez le carnage...
Maintenant, j'ai envie de tapper sur des méchants avec un épée celèbre, d'être immortelle, et de reparer mon radio-reveil. (Je me suis reveillée lorsque, le radio reveil sur les genous, les yeux fermés, je ne sentais rien après avoir murmuré "Trace ON")
Je crois que le pire, c'est lorsque, constatant que ça ne marchait pas, j'ai eu envie de tapper dans les mains, pour le transmuter...

Après, je m'étonne que les gens me trouvent marginale...
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Morgane » 16 Nov 2007 19:18

bon....euh...comment dire....je crois que j'ai vraiment un problème...je me gache mes plaisirs toute seule comme une grande...du style: à chaque fois que je regarde une série américaine, je m'interroge sur chaque personnage. si c'est en VF, je cherche à quel autre personnage de quelle autre série cet acteur (ou actrice) a déjà prêté sa voix. Et dans tous les cas (VF ou VO) je cherche dans quelle autre série à joué chaque acteur:
exemple: dans le deuxième épisode d'esprits criminels de cette semaine, j'ai cherché pendant presque tout l'épisode où j'avais vu cett blonde avant(j'ai trouvé: c'était dans les 4400: la mère d'Isabelle). Du cou j'ai quasi rien suivi au truc. Pareil, hier soir, le premier épisode de la nouvelle série que passe M6 (qui est pas terrible d'ailleurs) j'étais tellement occupée à chercher qui étaient Virgil le garde du corps (Fonceur dans la série Boomtown), l'agent black du FBI (le père d'Aalyiah dans Roméo doit mourir) la mère du gamin kidnapé (la mère de l'héorïne d'un soap super bizarre en cinq partie dont j'ai pas retenu le titre bien que je l'ai vu deux fois)
donc ça se trouve, la série est bien mais vu que j'ai rien suivi, ben......
c'est grave?
heureusement que ça me fait pas ça avec les animés!!!
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Kyouko » 17 Nov 2007 18:22

Morgane a écrit:bon....euh...comment dire....je crois que j'ai vraiment un problème...je me gache mes plaisirs toute seule comme une grande...du style: à chaque fois que je regarde une série américaine, je m'interroge sur chaque personnage. si c'est en VF, je cherche à quel autre personnage de quelle autre série cet acteur (ou actrice) a déjà prêté sa voix. Et dans tous les cas (VF ou VO) je cherche dans quelle autre série à joué chaque acteur:
exemple: dans le deuxième épisode d'esprits criminels de cette semaine, j'ai cherché pendant presque tout l'épisode où j'avais vu cett blonde avant(j'ai trouvé: c'était dans les 4400: la mère d'Isabelle).

ça m'arrive parfois d'entendre une voix et de me dire "elle a deja faite celle de quelqu'un d'autre mais qui?" mais si je trouve pas je me dis que ça viendra quand je m'y attendrais pas.
Par contre pour l'épisode d'esprit criminel, je l'ai reconnu au bout de 5minutes donc j'ai pu suivre la série. Mais j'aime bien aussi savoir d'ou j'ai vu un personnage quand son visage me dit quelque chose mais ça me gache rien disons, j'y passe pas ma soirée j'abandonne comme ça... pis des fois ça reviens ou pas.
D'ailleurs Sylar de heroes je sais qu'il a joué dans un autre truc que j'ai suivi mais j'ai toujours pas trouvé et pas regardé sa filmographie non plus.
Kyouko
Senpai

Messagepar Morgane » 14 Déc 2007 19:28

euh...c'est encore moi docteur.....
comment vous dire...à chaque fois que je vois ma signature, j'ai envie d'une clope...mais je veux pas changer ma signature, je la trouve belle :oops:
@kyouko
sylar était dans la saison 3 de 24, comme je regarde pas cette série je le savais pas. mais il est apparu aussi dans tout plein d'autres, à base de un épisode à chaque fois
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Kyouko » 14 Déc 2007 21:17

Morgane a écrit:euh...c'est encore moi docteur.....
comment vous dire...à chaque fois que je vois ma signature, j'ai envie d'une clope...mais je veux pas changer ma signature, je la trouve belle :oops:
@kyouko
sylar était dans la saison 3 de 24, comme je regarde pas cette série je le savais pas. mais il est apparu aussi dans tout plein d'autres, à base de un épisode à chaque fois

Je sais pas
/me réfléchit

Ah ouai 24 ! oui celui qui s'engueulait tout le temps avec chloé !
Kyouko
Senpai

Messagepar suki » 15 Déc 2007 02:03

Tendance à rebouffer mes ongles :'(

C'est grave ? :p
suki
Habitué

Messagepar Rimoan » 15 Déc 2007 11:55

Arrache toi les ongles, comme t'auras plus rien à ronger :)
(ah si les ongles des pieds :p )
Image
Rimoan
Membre d'honneur

Messagepar Klinou » 15 Déc 2007 12:30

c'est une solution !
elle parlait peut-être deja de ses ongles de pied ! :lol:
Image
Klinou
Membre d'honneur

Localisation: Hi, I'm 6ft 1'' irish features, like long walks on the beach and oh I'm a Nazi.

Messagepar suki » 15 Déc 2007 12:36

Rimoan a écrit:Arrache toi les ongles, comme t'auras plus rien à ronger :)
(ah si les ongles des pieds :p )

Pas assez souple malheureusement... :(
suki
Habitué

Messagepar CyberSeb » 15 Déc 2007 13:38

Demande a Lyn de te les ronger a ta place

:jesors:
Image
CyberSeb
Membre d'honneur

Messagepar suki » 15 Déc 2007 14:03

Beurk >_< ça devient trash :p