kyouko78 a écrit:Moi j'ai pris peur en voyant NHK, il avait des réactions similaires aux miennes donc bon en le voyant je me suis dit qui fallait peut etre que je me soigne >_<
Morgane a écrit:bon....euh...comment dire....je crois que j'ai vraiment un problème...je me gache mes plaisirs toute seule comme une grande...du style: à chaque fois que je regarde une série américaine, je m'interroge sur chaque personnage. si c'est en VF, je cherche à quel autre personnage de quelle autre série cet acteur (ou actrice) a déjà prêté sa voix. Et dans tous les cas (VF ou VO) je cherche dans quelle autre série à joué chaque acteur:
exemple: dans le deuxième épisode d'esprits criminels de cette semaine, j'ai cherché pendant presque tout l'épisode où j'avais vu cett blonde avant(j'ai trouvé: c'était dans les 4400: la mère d'Isabelle).
Morgane a écrit:euh...c'est encore moi docteur.....
comment vous dire...à chaque fois que je vois ma signature, j'ai envie d'une clope...mais je veux pas changer ma signature, je la trouve belle
@kyouko
sylar était dans la saison 3 de 24, comme je regarde pas cette série je le savais pas. mais il est apparu aussi dans tout plein d'autres, à base de un épisode à chaque fois
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités