Heroes - Saison 2
Evidemment je commenca par ma préférée

Commencée Lundi dernier, la saison deux reprend les principaux personnages et en rajoute de nouveaux. On se débarrasse de tous ceux qui sont inutiles et on est partie pour de nouvelles aventures 4 mois après la fin de la saison1. Le premier épisode est pas transcendant forcément, faut recadré les personnages et présenter la nouvelle intrigue du coup c'est un peu mou du genou. Patience ca va vite démarrer...
Grey's Anatomy - saison 4
Allez hop c'est partie pour une nouvelle saison de charcutage entre deux coucheries. A réserver aux accrocs quand même, la saison 4 commence ce soir. De nouveaux internes dont la soeur de Meredith et un ancien interne (oui georges recommence sont internat) et puios surtout, des nouveaux externes...
Mc dreamy, mc steamy et tous les mc machins vont pouvoir continuer leur mc choses dans l'ascenseur ultra hot de SGH...
Battle star Galactica - Saison 4
Je sais pas quand elle reprend celle-là.
Mais une chose est sûr c'est sensé être la dernière donc il devrait soit trouver la terre et sauver l'humanité, soit... le contraire

24 - Saison 7
Pfiuuu ! 7 saisons c'est un peu énorme. Mais j'ai du mal à m'en lasser. Reprise en Janvier pour le plus mal chanceux de l'histoire de la télévision.
A voir, mais pas d'a priori pour l'instant...
Jericho - Saison 2
Sauvé de justesse par les fans cette série reprendra en Octobre si je ne m'abuse. Le drama le plus apocaliptique de tous les temps aura 7 épisodes pour convaincre sinon ça sera un adieu définitif. Mais vu le barrouffe qu'on fait les fans, ils devraient réussir à tenir 22 épisodes. Si vous n'avez pas vu la saison 1, jetez vous dessus ça vaut le coup.
Bionic Woman - Saison 1
Ca a commencé Lundi aussi je crois bien. Ca reprend les aventure de jaimie Saumers. Bon qu'on se le dise, ils ont reprit le cast de BSG mais ça ne porte pas la série bien haut pour autant. En tout cas pas le pilote qui ne donne pas tellement envie. On est assez loin de l'originale (ce qui n'est pas un problème en soit) et c'est difficile d'accrocher. La réalisation est bof bof et l'interprétation vaut pas tripette sur ce pilote. A réserver à ceux qui ne savent pas quoi faire...
The Sarah Connor Chronicles - Saison 1
Que tous les fans de Terminator se rassurent, ils ont pas trop baffoué le concept. Pas dans le pilote en tout cas

Le personnage de Sarah Connor, est convaincant tout comme celui de John. Ils ont été nous mettre des T101 dans tous les sens et c'est un peu dommage mais bon on s'y fait. Chronologiquement, la saison 1 se situe entre le 2 et le 3 histoire déchapper aux grosses boulettes du trois c'est finement joué. A voir selon moi mais je réserve encore mon jugement (day) [oui elle était facile]
Après il y a d'autres séries que je ne suis pas donc je vous laisserais en parler : desperate housewives, prison break, lost, Dirt, etc...