glitter a écrit:Voici Ghost Hunt, un animé assez récent, et qui détonne plutôt. Ce qui est vraiment sympas, c'est que le début est intéressant, et plus on avance dans les épisodes, plus les histoires sont prenantes, morbides, etc...
Un gros avantage de la série est qu'on passe du début, finalement assez banal, à une augmentation de régime vers le milieu de la série et il semblerait que cela se termine en apogée. Du moins, comme mon intérêt croissait au fil des épisodes que je regardais, je suis extremement positif quand à la fin.
On pourrait croire qu'il ne s'agit que d'une vulgaire chasse au fantôme, ce qui implique pouvoir super puissant, effets de lumière éblouissant, intérêt désolant ... Mais on entre plutôt dans le domaine du spiritisme, où finalement c'est l'étrange et le surnaturel qui prédomine, et non pas les démons et autres céatures infernales.
Bon tout ça pour dire qu'il s'agit là pour moi d'une très bonne surprise et que j'attends impatiement la fin. Je suis trop content de l'avoir trouvé cet animé . J'en suis au 23ème épisode et vraiment de surprise en surprise, pour mon plus grand plaisir
Draker_OS a écrit:Ghost Hunt est un anime pas mal, oui pas mal je ne mens pas. Si vous aimez le suspense et les fantômes cette série est pour vous. Les musiques sont vraiment sympa à entendre et enrichissent l'ambiance, le design est soigné et l'ambiance demeure malgré tout prenante. Par contre, il faut aimer retrouver les bon vieux clichés des animes du moment, avec des personnages que je trouve parfois trop jeunes pour ce genre d'histoire, manquant un peu de personnalité.
Rimoan a écrit:C'est précisé dès le premier épisode, alors inutile de cracher dessus si c'est de l'action que vous cherchiez.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités