Sachez que leur dernier album sort bientôt, mais il est déjà en ligne sur leur site officiel. Et vous pouvez en acheter le téléchargement pour le prix que vous souhaitez. Et oui ce n'est pas une blague, vous mettez le prix que vous voulez et vous avez accès au téléchargement de l'album.

Cliquez sur l'image, n'oubliez pas de faire la conversion Livres Sterling/Euro avant d'écrire quoique ce soit.
Personnellement je voulais faire comme d'habitude, le télécharger gratuitement, mais j'ai trouvé l'idée géniale, et puis j'adore radiohead, donc je me suis dit que ça faisait longtemps que j'avais pas acheté un de leurs albums et que ce serait bien de supporter l'idée en même temps, donc j'y ai mis 15 euro (10 £).
A vous de décider, mais l'album est très bon, ça n'a rien d'un site phishing, je vous rassure.
Post Scriptum : Evidemment nul n'empêche quiconque de critiquer l'album, positivement ou négativement, mais toute critique doit être raisonnée et constructive. Ce topic n'est pas là pour que vous crachiez votre haine à l'égard de radiohead, si tel est votre cas, passez votre chemin.