Le lobbying aveugle que certains font pour vanter les mérites de Dybex m'exaspère. Ca manque totalement d'objectivité. Les DVDs de Dybex sont généralement de bonne facture mais cet éditeur n'est pas exempt de tout reproche pour autant ! Par exemple, ils peuvent acquérir autant de licences que tu veux, j'en vois pas l'intérêt si elles dorment dans les placards. Les Kare Kano et autre Fushigi Yugi j'en ai chié avant d'avoir la série ! Ils ont également d'autres licences qui m'intéressent et qui ne sortent pas -nul ne sait pourquoi...- et franchement ca m'exaspère.
Quant à comparer Kaze à AB, c'est largement exagéré. PERSONNE n'aurait voté pour AB, ou alors par dérision. C'est un fait avéré que AB est incapable de gérer le potentiel de ses licences, elles dorment dans les placards (comme pour Dybex, en fait...), et les quelques animes qui sortent sont édités avec les pieds, leurs jacquettes ne sont pas travaillées, il n'y a aucun bonus, rien, bref du travail de charlatan.
J'ai fini par me barrer d'un site que je ne citerai pas mais qui se prétend être un site de référence en matière d'animes en DVD. Les mecs de leur forum ont une visions vachement binaire des choses. Kaze c'est naze, Beez et Dybex c'est ultime. Voilà, et c'est comme ca. On ferme les yeux sur les impairs de l'un et on s'acharne à matraquer l'autre à la moindre occasion. Ca manque totalement d'objectivité, jamais ils ne font pas la part des choses... c'est n'importe quoi...