Rimoan a écrit:Vous me faites peur les gars
Babo ma grand mère habite à Dunkerque, si ça t'intéresse xD
Juste pour dire que je compatis à ta douleur (c'est une ville déprimante)
lefan1978 a écrit:bouh !! t'as eu peur ?
Dunkerque, c étrange je passe jamais devant ! lol
Pacodelamanschaft a écrit:J'habite Cherbourg en Normandie.
Au bout de la "presqu'île du Cotentin".
Fait pas souvent beau mais j'ai bon espoir (effet de serre et réchauffement de la planète).
Donc un peu loin de tout et mal déservi par les transports (sauf par les camions de plus en plus nombreux).
Par contre y'a la mer partout et ça je ne pourrais pas m'en passer.
zedede a écrit:Seul coin de france ou la pluie tombe horizontalement ca surprend les n'yeux
tiptaptoe a écrit:zedede a écrit:Seul coin de france ou la pluie tombe horizontalement ca surprend les n'yeux
Je te rassure y en a d'autres .... Notamment la cote d'armor ...
Mais c'est super chouette le Cotentin ! J'ai une baraque là-bas à Barneville-Carteret !
yamaneko44 a écrit:tiptaptoe a écrit:zedede a écrit:Seul coin de france ou la pluie tombe horizontalement ca surprend les n'yeux
Je te rassure y en a d'autres .... Notamment la cote d'armor ...
Mais c'est super chouette le Cotentin ! J'ai une baraque là-bas à Barneville-Carteret !
C'est génial oui! Basse Normandie Puissance Forever!!!!![]()
I love la pluie et la beauté naturelle de ce ptit pays ou j'ai passé toute ma jeunesse! (Flottemanville Hague, Cherbourg, St Lo...ahhhhh nostalgie)
Hermelin a écrit:Je vis à Reims!
Aaah, Reims! Sa cathédrale, son champagne, son... euh...... bah c'est tout en fait!
Hermelin a écrit:Je vis à Reims!
Aaah, Reims! Sa cathédrale, son champagne, son... euh...... bah c'est tout en fait!
Nimue a écrit:Moi je viens d'un petit bled pommé, au fin fond de la Moselle, quasi l'Alsace, quasi l'Allemagne.
Le nom ne vous dira rien : Bitche
Mais c'est ma derniere année, l'an prochain, à moi la France, les villes, les gens et adieu veaux, vaches, cochons et paysans.
CyberSeb a écrit:Nimue a écrit:Moi je viens d'un petit bled pommé, au fin fond de la Moselle, quasi l'Alsace, quasi l'Allemagne.
Le nom ne vous dira rien : Bitche
Mais c'est ma derniere année, l'an prochain, à moi la France, les villes, les gens et adieu veaux, vaches, cochons et paysans.
Moi je connais, j'habite pas très loin (Metz)
Nimue a écrit:Youpi, des Mosellans
Tout de suite, j'ai moins le sentiment de vivre dans un trou même si ça reste le cas....
Bon, faut être objectif avec sa citadelle et son camp militaire, c'est super connu (ou pas)
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités