Morgane a écrit:je suis pas d'accord, il est pénible mais pas parce qu'il a l'espoir
Subaru1980 a écrit:en meme temps j'ai regardé que les 12 premiers épisodes de Black Lagoon ! et franchement lui aussi a ce stade est tout aussi naif que Raki !
Xjapan a écrit:
Si tu as vu les 12 premiers black lagoon :Spoiler :
Tu crois que Raki ferait ça ? il tient même pas debout.
davla12 a écrit:Subaru1980 ta fume un gros pétard et ça devait être de la bonne.![]()
Moi qui suit un grand fan de Claymore et Black lagoon(j'ai achetée la 1ere saison et j'attend la 2eme avec impatience malgre que j'ai deja regardée par les fansubs), je peux dire que Rock est bien different de Raki.
Serein a écrit:Enfin dans l'ensemble l'anime est médiocre et pas à la hauteur du papier lui même sous exploité
Subaru1980 a écrit:la fin est déçevante, je suis d'accord sur se point, mais la de dire que sur l'ensemble il est médiocre...
Hermelin a écrit:Si cet anime était réellement médiocre, il n'y aurait pas 18 pages de posts à son sujet!![]()
Bon, si l'on excepte la fin décevante, j'en conviens, cette série m'a tenu en haleine jusqu'au bout et j'ai vraiment passé un bon moment en la suivant!
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités