Par contre, je joue dans le jeu de Yugi, ou je ne joue pas

Icy Soul a écrit:Cool Nimue tu porte des lunettes comme moi
Mais une question pour tous ce qui porte aussi des lunettes,on vous dit pas souvent des trucs mechant a propos de vos lunettes???
C est a cause des gens qui me dise sa que j ai maintenant des complexes c est pour sa que je ne veut pas mettre ma photo.
Mais je ne sais pas pour vous.
Icy Soul a écrit:Cool Nimue tu porte des lunettes comme moi
Mais une question pour tous ce qui porte aussi des lunettes,on vous dit pas souvent des trucs mechant a propos de vos lunettes???
C est a cause des gens qui me dise sa que j ai maintenant des complexes c est pour sa que je ne veut pas mettre ma photo.
alandu27 a écrit:Icy Soul a écrit:Cool Nimue tu porte des lunettes comme moi
Je pense qu'on a tous passez l'âge pour pouvoir se moquer de quelqu'un s'il a des lunettes, ou des boutons ou un appareil dentaire ou de gros etc........ Les moqueries venant des autres c'est à l'époque de collège ou primaire où il y a une mentalité de merde, là on est tous a peu près mur(merde c'est pas écrire mur mais dans le sens murir). Donc t'inquiète pas personne se moquera à moin qu'il soit bête.
lol, ben justement, vous parlez de lunettes et de mauvaise vue... si j'ai posé cette question c'était parce que j'ai cru un instant que vous étiez la même personneIcy Soul a écrit:En faite j ai oublier de repondre a Gaston Di Nono
Nimue et moi on ne se connait pas
Mais je me demande pourquoi il m a poser cette question???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité