Alors voilà, début 2008, à Tokyo a lieu une convention ou l'on élis les meilleurs série, film, auteur ect... de l'année précédente, donc là bon c'est un peu tôt mais comme c'est la fin de l'année je vous propose d'élire les meilleurs animes de l'année 2007 AU JAPON, il sagit des nouveauté japonaise, donc par exemple vous ne pouvez mettre GITS-Solid state society, bien que le film soit sortit cette année-ci en France, il est sortit en 2006 au Japon. Cepandant vous pouvez très bien mettre dans votre vote la série Death Note, bien que celle-ci est commencé en 2006 au Japon, elle ne s'est achevé au pays du soleil levant en Juin 2007, donc cette est bien valable cette année. Vous maitez vos 3 animes préféré de l'année dans l'ordre de votre préférence, exemple Naruto Shippuuden en 1èr, la série aura 3 points et à Noêl(donc dans presque un mois), on feras le calcule des points et on élira les 3 meilleurs série TV 2007. Pour ce qui est des points le 2ème de votre classement à 2 points et le 3ème 1 point.
Donc voilà, le 24 Décembre au soir, je fais le calcule et si il y a une égalité, on fais un sondage entre les deux séries. Voilà, j'éspère que l'idée vous plais . Egelement afin que le suspence ne soit pas rompues, je vous demandrez de ne pas mettre de résultat intermédiaire a la libre lécture, si vous voulez les poster, mettez les sous banière "spoil", merçi.
Pour rappel, l'année dernière, le vainqueur de l'édition avait été Death Note avec 37 points, suivit en 2ème position de Noein avec 33 points, puis enfin en 3ème postion, Ergo Proxy avec 24 points.
Bon je commence :
01 Byousoko 5 Centimeter
02 Death Note
03 Seirei no Moribito
Voila voila, a vous donc
EDIT : L'année dernière le nombre de participant s'éelevait a 40/45 participant, un petit message c'est pas long a posté, alors voté , j'aimerais bien qu'il y ait tout autant voir même plus de participant pour cette 2ème édition