Sachant que je n'ai pas encore vu Nodame et Kanon en entier et que j'ai -notamment- du Lovely Complex, du Dennô Coil, et du Saiunkoku Monogatari sur le feu et que j'en attends le plus grand bien !
1/ Death Note
2/ rien
3/ rien
Pas de deux ni de trois, pourquoi ? pcq aucun animlé 2007 le mérite et j'ai pas envie d'être hypocrite avec des animés passables, voila.
misa-chan a écrit:1/ Death Note
2/ rien
3/ rien
Pas de deux ni de trois, pourquoi ? pcq aucun animlé 2007 le mérite et j'ai pas envie d'être hypocrite avec des animés passables, voila.
Zenpachi a écrit:misa-chan a écrit:1/ Death Note
2/ rien
3/ rien
Pourtant tu cites bien Death Note, et en numéro 1 en plus (parce que perso parmi les animés surestimés Death Note décroche la palme) !
et riche en animé c'est sur pour cette année, mais riche en bon animé, c'est un peu moins certain...
Là tu file l'impression de qqun qui n'a vu que DN de toute l'année, ou de ne plus (pas) aimer l'animation en général. Si c'est le cas, je vois même pas pourquoi tu viens t'embêter à voter ici alors que tu n'as pas 3 animes à mettre, tu aurais tout aussi bien pu t'abstenir.
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités