Je vois pas en quoi le fait de mettre seulement DN supposerait le fait que j'ai vu seulement cet animé, seul les simples d'esprits peuvent penseer ça et même si c'était le cas je vois pas ce que ça changerait, ça devient chiant de se faire agresser la en plus de la tentative de diffamation.
Zehyr a écrit:Je trouve grotesque, sur un sujet tel que celui ci, de commenter le choix des autres.
le gritche a écrit:Zehyr a écrit:Je trouve grotesque, sur un sujet tel que celui ci, de commenter le choix des autres.
Tu reconnaîtras qu'il n'y a pas grand chose à tirer d'un "topic à listes" si on se contente strictement de citer trois noms, dès le moment où on expose son avis, il peut être sujet à commentaire. D'ailleurs, je trouve que tu as bien choisi ta liste
kyouko78 a écrit:Moi je suis embêtée pour mon vote parce que la plupart des animes que j'ai regardé cette année ne datent pas de 2006-2007... Ou alors je les ai pas fini.
1- darker than black (celui la je l'ai fini au moins)
Je peux pas en donner plus non plus... vous m'acceptez quand même si je vote que pour un anime ? lol
dans animes il est inclu les films je suppose???
mon classement
non,non, moi aussi!nicolassan a écrit:Je dois être un des seuls qui a vu 2 ep de Death note et qui a decroché direct ! Je retenterais peut être un jour !
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités