El Cazador

El Cazador vous a plu...

un peu
1
17%
beaucoup
2
33%
passionnement
1
17%
à la folie
0
Aucun vote
pas du tout
2
33%

Nombre total de votes : 6

Messagepar Ange » 09 Déc 2007 10:05

Je l'ai pas fini, mais pour le moment j'adore.

Je dirais que c'est la partie "divertissement" de la trilogie. Noir c'est une tasse de café, Madlax c'est un verre de rhum, El Cazador c'est un bon bain. Noir est complètement passionné, Madlax complètement dépressif, El Cazador complètement kawai...

La relation entre Mireille et Kirika était plutôt passionnée, la relation entre Madlax et... (qui ? Vanessa ? Rimelda ? :P) était plutôt triste, la relation entre Ellis et Nadie est plutôt tendre.

Quant au vide, je ne suis pas d'accord, il y a beaucoup de choses vraiment intéressantes et notables dans El Cazador, mais j'attendrais de l'avoir fini pour en parler. ^^
Ange
Ami d'Animeka

Messagepar Subaru1980 » 15 Déc 2007 20:07

moi aussi je viens tout juste de le commencer, là au 4éme épisode et je rejoint tout ceux qui lui reproche la trés TROP grande ressemblence avec Noir et Madlax :

Kirika = Margert Burton/Madlax = Ellis

pareil pour l'OST, c'est kif kif

bref c'est du copier/coller, meme si je m'amuse bien
Subaru1980
Habitué

Messagepar Serein » 07 Mai 2008 23:48

Bon je sais, vous allez me dire t'as un bateau de retard coco. Mais bon je peux pas que mater des animes. Quoi qu'il en soit j'ouvre le fichier qui traine sur mon DD externe depuis quelques temps, tiens "Cazador de la Bruja" qu'est-ce que c'est. On lance VLC pas une minute de visionage et là ... schocking.

Nom de Dieu, ca ressemble trop a Noir, ca ressemble trop a Madlax, sic deux animes que j'ai pas digerer. Une tite recherche vite fait sur animeka, et la je réalise c'est le même studio. Arf je me trompais pas ... bon pas marron pour un sous je me dis peut-être que cette fois ce sera mieux.

Mais après avoir lu les commentaires j'ai vraiment pas envie de continuer. J'ai pas aimé les deux autres, alors si c'est pour voir un Noir/Madlax like. Aussi mou que ces derniers, no thx. Allez je fais un effort je regarde 5min. Si c'est impossible j'efface. J'en revenais déjà pas qu'ils réussissent a mettre en anime Noir mais alors trois dans la même veine.

Enfin maintenant que je sais que c'est aussi eux qui ont fait les .hack je comprend pourquoi j'aime aucun de leurs animes. A part Murder Princess qui est plus tonique le reste ...
Serein
Visiteur

Messagepar GregN8 » 08 Mai 2008 02:27

J'ai lâché la série au bout du dixième épisode je crois. C'est rare car généralement je suis plutôt bon public, mais là il y a quelque points qui m'ont énervés.

Tout d'abord l'aspect général me plaît pas, je préfère largement seinen et drama (oui c'est personnel ^^), m'enfin passons.
El Cazador s"oriente plutôt vers du shonen bon public ou le but est de remplir les épisodes dans une suite de petites histoires. J'exagère un peu mais bon c'est genre lors de notre voyage, on s'arrête dans chaque village pour aider mémé et pépé, et on continue à tracer la route pour le bled suivant. (Je n'ai vu que les dix premiers épisodes aussi peut-être que l'histoire principal se met véritablement en place peu après).

Le scénario progresse un peu quand même (en second plan) où l'on nous montre l'évolution de ce garçon étrange, qui semble en pincer pour Ellis, où bien le scientifique légèrement dérangé sur les bords).
Malgré tout j'ai trouvé le rythme des épisodes plutôt lent et les actions prévisibles, je m'en suis lassé largement avant la fin.

Je retiendrais tout de même un point positif pour l'ambiance, moderne mais typée far west et le début bien tripant
Spoiler :
(ils nous balancent des lois sur la thermodynamique, sous une ambiance dramatique oû une fille avec du sang sur les mains est situé à côté d'un cadavre ça m'a fait triper et je me suis attendu à un seinen psychologique bien tendu, je pense que c'est ce qui m'a dégoûté un peu ^^ )

Quand aux graphismes... Rien de spécial, ou de marquant à déclarer...

Ce sera un petit 5/10 pour moi, mais je répète que ce n'est pas mon type d'anime...
GregN8
Habitué

Re: El Cazador

Messagepar GracefulAssassin » 18 Juil 2010 14:05

-
Modifié en dernier par GracefulAssassin le 20 Jan 2016 13:46, modifié 1 fois.
GracefulAssassin
Visiteur

Messagepar Kemono » 03 Mar 2014 03:35

Bon je vais donner un avis très simple car je n'ai vu ni NOIR, ni MADLAX.

J'ai beaucoup aimé, les musiques sont belles, le scénario pas compliqué qui se laisse suivre, de très beau décors.

En fait si on enlevait la (petite) touche de surnaturel, le tout aura donné presqu'un western spaghetti en animé.
Image
Kemono
Sensei

Messagepar JigoKu Kokoro » 16 Mar 2014 00:54

J'ai vu NOIR (une de mes premières série complète) et une partie de MADLAX (il faut que je la termine).

Je rejoindrais le tout premier avis de Syaoran en parlant de pure copie. Et comme toute copie ben c'est beaucoup moins bon. Je n'ai pas pu me retirer une seule fois la comparaison avec NOIR de mes visionnages du coup j'ai finis par lâcher. Il faut dire aussi que l'histoire ne m'a pas passionné énormément non plus. Je trouve cette série nettement en dessous des autres (je parle d'ensemble pas forcément de qualité d'animation ou de graphismes) peut-être aurais-je dû commencer par celle là avant ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar 666 » 23 Juil 2016 23:45

Au vu des commentaires, je dois être le seul à avoir plus apprécié Cazador que ses ainés. (surtout que je trouve les héroïnes plus "humaines" que dans Noir ou Madlax)
Traqueur d'animés

MAL

Image
666
Ami d'Animeka

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation