STREET FIGHTER 4 (c'est du gros)

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STREET FIGHTER 4 (c'est du gros)

Messagepar Jonas » 17 Oct 2007 23:10

Capcom a balancé l'annonce et un premier trailer circule deja, par contre je prend ça avec des pincettes en adamantium parce que bon faut se méfier sachant que SF3.3 date de 99.

Http://fr.youtube.com/watch?v=MZP3WYiOncI
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Messagepar crasse » 17 Oct 2007 23:21

bah faut esperer que ce soit en 2D ( je suis pas passéiste mais bon force est de constater que la 3D ne fait pas du bien au gameplay des serie 2D ) de bon sprite en HD avec la qualité d'animation du 3rd Strike et des nouveau persos (sans trop toucher au gameplay de preference, ) j'achete direct !! (le trailer est quand d'assez mauvais gout je trouve, ça pu le jeux 3D special exploitation des Chipset graphique Next gen... en comparaison de l'intro du SF Alpha 3 ruine tout :D (meilleur intro de jeux de baston a mes yeux , avec le KOF 98 )
enfin qui vivera vera, ça reste capcom, mais bon...

en tout cas merci pour l'info, je vais zieuter de pres tout ça ;)
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Messagepar Jonas » 18 Oct 2007 13:52

Si capcom nous sort une innovation du calibre de celle de SF3 (les parry qui sont un systeme de contre génial pour les non bastonneux ndlr) avec une innovation graphique du calibre de Okami (estampe japonaise) moi je veux bien acheter les yeux fermés :).

(sinon pour l'intro je préfère celle de SF3.3 :))
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Messagepar loadrunner » 18 Oct 2007 21:01

Tiens, j'ai un pote qui me filait hier soir un autre lien pour cette vidéo, avec une news à coté qui disait que Capcom ne sait pas encore pour qui il va faire son nouveau bébé.

J'attends d'en voir et d'en savoir plus, mais je pense que ça peut être du lourd.
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Messagepar Sonygoal » 19 Oct 2007 12:00

Des rumeurs laissent entendre que le jeu pourrait être un beat'em all... Si c'est le cas, c'est un bon foutage de gueule de la part de capcom, après Soul calibur, voila Street Fighter -_-
Ceci étant, c'est vrai qu'un Street Fighter avec le moteur d'Okami ca peut être bien sympa :)
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Messagepar Jonas » 19 Oct 2007 13:29

Bah moi pour un street fighter je veux de la 2d, la 3d est même plus envisageable depuis SF EX...

La 3d ça peut passer pour le décor, les effets visuels ou les cinématique mais remplacer des sprites par des modèles ça te change le gameplay.
Donc le moteur de Okami je suis pas vraiment pour (le design par contre je trouve ça absoluement génial).
Par contre ma question serait plutôt, capcom va t'il se remettre à faire de l'arcade ?
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Messagepar misa-chan » 19 Oct 2007 17:08

Sonygoal a écrit:Des rumeurs laissent entendre que le jeu pourrait être un beat'em all... Si c'est le cas, c'est un bon foutage de gueule de la part de capcom, après Soul calibur, voila Street Fighter -_-
Ceci étant, c'est vrai qu'un Street Fighter avec le moteur d'Okami ca peut être bien sympa :)



Si tu parles du dernier Soul Calibur c'était pas vraiment u nbeatem all...
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Messagepar Sonygoal » 19 Oct 2007 18:11

Je parle de Soul Calibur Legend qui est pour moi entre le Beat em all et l'action rpg bourrin. Jeu d'ailleurs honteusement moche et d'une molesse flagrante dans les phases de baston :evil:
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Messagepar Konic » 11 Déc 2007 12:39

Le rendu du Cel Shading, est certes esthetique pour certaines productions, mais j'avoue mal la voir adaptée sur un SF. Je trouve que cela donne un aspect assez enfantin, très bien pour un jeux de baston de type Naruto/Bleach et compagnie mais sur un culte tel que SF ça risque de faire désordre surtout pour une 4éme Gén.
J'avoue être aussi pour le combat exclusivement sur 1 plan, sans profondeur.
Maintenant que ce soit de la 3D au niveau de la modélisation des visages, des sapes, des cheveux et que le jeu soit sur 1 seul plan je ne pense pas que cela soit impossible, c'est même très envisageable.
A la vu de ce traileur je vois très mal le jeu être dans un esprit BD ça va a mon avis être de la 3D très travaillée.
C'est sûr que si ils nous sortent un opus façon motion capture, ça va vraiment pas le faire, ça sera plus vraiment un SF.
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Messagepar Funman » 11 Déc 2007 15:17

Je viens de lire sur un site spécialisé qu'il pourrait s'agir d'un jeu en 2D avec des décors en 3D. En tout cas, il est sûr et certain que ce jeu bastonnera au box office... euh cartonnera ^^°
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Messagepar Ninku » 12 Déc 2007 12:47

Capcom revealed some new details of the arcade fighting game Street Fighter IV:

* The producer is Yoshinori Ono, who worked on Street Fighter Alpha, Street Fighter III and Capcom Fighting Revolution
* The game will have online modes
* The game will use toon-shaded graphics like in Street Fighter II
* The gameplay will be in 2D while graphics are in 3D, but the camera angle is fixed
* Capcom wants to bring as many characters back from Street Fighter II series as possible
* The story takes place between Street Fighter II Turbo and Street Fighter III
* The battle system will be more aggressive and focus more on attacking instead of defending
* A decision has not been made which platform the game will be on, the test version was build on PC
* Yoshinori Ono assumes the most suitable platforms to be PS2 or NDS
* Capcom is interested to bring the game to as many platforms as possible, no platform exclusivity
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Messagepar Jonas » 16 Déc 2007 20:37

Surtout qu'ils croient innover mais en fait pas du tout ça a deja été fait sur la série des Street Fighter EX et aussi des Kof Maximum impact et c'est complétement nul, injouable, moche, ridicule et les gameplay sont bidons.
Et puis l'idée de le situer entre le 2 et le 3 c'est surtout pour attirer du consommateur parce que tout le monde connait le 2 et personne ne connait le 3 donc on préfère laisser l'histoire inachevé (en plan à la fin du 3) et miser sur des valeurs commerciales sûres... ...enfin on peut pas vraiment en vouloir à Capcom, ils sont là pour faire de la tune $$$ et ils font pas des jeux par philanthropie donc ajouter de la 3d et les persos du 2 qui feront venir le grand public (constitué en majorité de K3vin mais bon c'est autre chose)...
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Messagepar Ninku » 16 Déc 2007 20:41

moué les EX c'etait vraiment de la merde en barre tant niveau realisation que jouabilité
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Messagepar crasse » 16 Déc 2007 21:48

ouais enfin faut pas non plus trop les victimiser sur ce choix, c'est deja tres bien qu'ils aient evacué la version "tout 3D", du coup on peut se dire que ce ne sera pas que pour les kevin (enfin en europe en tout cas, pour le japon et les US, la 2D est plus populaire deja...), puis dans le genre 3D en 2D, rumble Fish avait bien fonctionné donc tout n'est pas perdu, sinon pour l'histoire, que ce soit entre le 2 et le 3 c'est sur c'est dommage , cela dit c'est pas dramatique non plus, le plus important ça reste le gameplay (le background dans les jeux de baston 2D, c'est un peu comme pour les shoot, j'aurai tendance a dire qu'on s'en fout la plupart du temps ), l'essentiel est qu'ils ne se contente pas des perso existant et qu'ils en amene d'autre (puis si il arrivent a recaser Ibuki, j'achete direct :3 !! ) enfin bon attendons de voir, capcom n'a pas encore vendu la license a des coréen (contrairement a d'autres... ) alors ne soyons pas trop mauvaise langue.
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Messagepar crasse » 30 Déc 2007 19:57

bon bah voila de quoi ça a l'air quand ça tourne :

http://gamevideos.com/video/id/16818
(si ça vous envoi sur le video 1UP, prenez celle d'en dessous qui s'appelle "Dragon Punch" ou on voit la sequence in-game )

je trouve ça assez moche et je ne comprend pas pourquoi les devellopeur de jeux de baston 2D tiennent a leur 3D réaliste, je m'attendait plus a un truc cell-shadé a la rumble fish ( qui est frais, pour rester dans le style manga, qui est quand meme le terrain de predilection des jeux de baston 2D ) et la on se retrouve avec un truc pseudo realiste assez balourd ! c'est dommage
enfin bon...faudra voir ce que ça donne "stick en main"... mais quand meme !
peut etre qu'un jour on aura un jeux de baston 2D qui ressemble a un vrai dessin animé ( mais ce sera pas chez capcom, pourtant le SFIII etait pas loin, manquait juste un peu de HD dans les sprite...raaaaa yé soui déssou....)
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Messagepar Jonas » 13 Jan 2008 13:34

Au vu des vidéo qui sont brouillonnes comme je le craignais et du nouveau perso http://kotaku.com/342767/new-sfiv-character-revealed je me dis que c'est presque aussi nul sur SC4 avec dark vador et yoda...

Elle est loin l'époque bénie de l'arcade...
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Messagepar crasse » 13 Jan 2008 15:29

c'est tres triste d'autant plus que parallelement a ça capcom va sortir (ou a deja sorti je sais plus ) un SFII HD qui a l'air absolument magnifique (les sprite sont nickel pour le coup et reste de la pure 2D ) sauf que voila, derriere c'est "juste" SFII (gameplay obsolete, perso rigide, normal pour un jeu de 94, mais dans ce cas la a quoi bon ce doinner tant de mal a le nettoyer ?!)... pourquoi ils ont pas fait un SFIII HD, ils auraient cassé la baraque !! vraiment y'a des truc qui m'echappe....bon heureusement snk a mieux visé dans leur revival et vont sortir un KOF 98 "cleané" ( ultimate match ) qui pour le coup risque de bien peter ! ( y'a quelque video in-game du bestiaux qui tourne sur youtube mais bon, voir un video d'un jeux HD sur youtube ça sert a rien lol donc si vous avez des liens vers des video en meilleur a qualité faites les voir siouplait :D )
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Messagepar Kusanagi 95 » 21 Juil 2008 16:02

Juste une question : pourquoi n'avoir pas créer ce topic dans une rubrique plus appropriée comme celle sur les jeux vidéos par exemple ? Parce que vous causez bien sur un jeu vidéo n'est-ce pas ! lol

Street Fighter IV enchaîne les images !

Street Fighter IV se dévoile et voici les premières captures dévoilant les autres personnages tout droit sortis du casting originel de Street Fighter II, accompagnés de Crimson Viper, la petite nouvelle. Capcom se montre généreux et nous livre une impressionnante fournée d'images de très bonnes qualité.

Nous sont également présentés deux éléments de gameplay. Le Saving Attack rassurera sans aucun doute, au moins en partie, les techniciens du genre. On peut ainsi constater que cette parade permet d'annuler les dégâts d'un coup; reste maintenant à espérer qu'elle fasse de même avec le temps de latence qui suit normalement une parade pour nous permettre d'enchaîner immédiatement quelques coups, à la manière d'un parry en somme. Enfin, l'Ultra Combo semble s'apparenter fortement aux indispensables « furies ». La technique illustrée ici rappelle d'ailleurs le célèbre shinkû hadoken de Ryû.

Rappelons enfin que nos combattants de rue arriveront sur arcade dans le courant de l'été. Malheureusement pour nous, pauvres joueurs européens condamnés à attendre une version console pour en profiter, aucune date, ni la moindre machine n'ont été annoncées à ce jour. Allez, on serre les dents.

Captures des personnages

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Saving Attack

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Ultra Combo

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Artworks

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Un 50 hits d'images pour Street Fighter IV

Les nouvelles images et informations sur Street Fighter IV
continuent d'affluer avec une imperturbable régularité. Voici donc
aujourd'hui cinquante images du titre de Capcom illustrant l'ensemble
des personnages présentés à ce jour, exception faite d'El Fuerte dont
on attend encore de découvrir quelques coups au travers d'une vidéo.
Reste à attendre l'annonce des consoles concernées puisqu'à ce jour
seule la version arcade a été confirmée. Cette dernière arrivera
d'ailleurs dans les game centers nippons cet été.

Spoiler :
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Source des news : Gamekyo

Post Edité Par Lyn Annouilh : Utilises les balises spoiler lorsque tu as tant d'images, afin de ménager la connectivité de tous.
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Messagepar NaNaeL » 21 Juil 2008 16:16

Kusanagi 95 a écrit:Juste une question : pourquoi n'avoir pas créer ce topic dans une rubrique plus appropriée comme celle sur les jeux vidéos par exemple ? Parce que vous causez bien sur un jeu vidéo n'est-ce pas ! lol



Parce que la rubrique "Musiques & Jeux Vidéos" fait partie de la section "Autour de l'Animation" ;)

Les jeux vidéos qui ne sont pas en rapport avec l'animation, sont dans Discussions générales ^^
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Messagepar Kusanagi 95 » 21 Juil 2008 16:20

Ah d'accord mais bon c'est plutôt bizarre comme organisation dans un forum ?

Enfin bref vous faites ce que vous voulez c'est pas mon probléme.
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