Zou ma pierre à l'édifice.
Naruto... J'ai dû feuilleter le manga et regarder 1 ou 2 épisodes, ça m'a jamais vraiment touchée, et j'ai pas du tout envie de m'intéresser aux personnages et surtout au héros.
Mais ça c'est parce que chacun ses goûts, je connais des séries nettement moins intéressantes : on peut pas dire que c'est pourri.
Quant à l'ampleur de la critique...
Y'a bien des gens qui aiment et qui ont aussi des gouts proches des miens, qui font de bonnes critiques ou ont des avis intéressants sur d'autres animés.
Donc on peut pas pourrir tous nes narutards.
Naruto doit supporter le lourd poids de la boolaytittude en fait.
Par contre ça soulève une remarque : on est pas mal d'enfants du club Do ici, maispour les 10-15 ans il faut bien quelque chose pour commencer dans le monde du manga.
Beaucoup d'ados commencent par là.
Ce que je reporche à pas mal de fans : aimer que Naruto justement et se ficher des autres mangas.
Y'a 2 ans mes parents avaient invité des amis, le fils avait 15 ans et était fan de Naruto. J'étais en révisions, avant de commencer j'ai l'habitude de me détendre avec un animé et à l'époque c'était City Hunter/ Nicky Larson.
Don je lui propose de regarder avec moi il me dit "non Nicky Larson c'est bien quand tu as 10 ans"
Là là là...