Questions bizzares que vous vous posez !!!!!!

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar Nono » 03 Déc 2007 19:50

je comprends pourquoi la réponse ne me satisfait jamais...
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Nono
Ami d'Animeka

Messagepar loadrunner » 03 Déc 2007 21:50

il y avait aussi: "C'est le jeu ma pauv' Lucette"
Mais je suis pas sur que ce soit beaucoup plus convaincant ami Nono... :s
loadrunner
Sensei

Messagepar Nono » 03 Déc 2007 21:52

certes non, mais tellement d'actualité :(
Nono
Ami d'Animeka

Messagepar loadrunner » 03 Déc 2007 22:05

En fait j'ai envie de dire que cette question qui t'obsède relève d'un trouble mégalomane monomaniaque à forte influence égocentrico-narcissique qui fait que tu t'imagines devenir le nombril du monde des emmerdes sur cette terre en occultant délibérément tous les malheurs adjacents qui font que notre avenir commun se trouve compromis....
A part te conseiller de consulter un neuropsychiatre qui pourrait opérer sur toi une simple lobotomie afin de t'enlever ce sentiment rendant toute vie sociale totalement impossible, je ne vois pas du tout ce qu'on peut faire d'autre pour toi ami Nono.

Bon, euh, bien sur, est-ce nécessaire de dire que je déconne là? Hein?? Si??!! :shock:

Bon..., alors

LOL!!

Merci de votre écoute :lol:
loadrunner
Sensei

Messagepar Morgane » 03 Déc 2007 22:07

moi, à ta question "pourquoi moi?" je répondrais "Parce que pas Gaston"
pour ceux qui ont compris
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Nono » 03 Déc 2007 22:11

cher docteur L...
Merci pour vos précieux conseils... j'ai effectivement pensé à consulter le neuro psychiatre de mon quartier mais ses tarifs proprement exorbitants me font envisager avec sérieux la seconde option que vous me proposiez... cependant, mes années passées devant la télévision (notemment les émissions de dorothé, la cinq et une surexposition massive aux animés de méchas) me remémorent le fait que mon cerveau a déjà perdu grande partie de sa substance... Que faire ?
Nono
Ami d'Animeka

Messagepar Hermelin » 03 Déc 2007 22:20

Deviens Raëlien.
Image
Hermelin
Senpai

Messagepar Nono » 03 Déc 2007 22:29

je suis déjà athée mon bon monsieur... je ne peux pas tout faire -_-
jesais, je suis chiant, mais je le fait pas exprès! :s
Nono
Ami d'Animeka

Messagepar loadrunner » 03 Déc 2007 22:42

Ami Nono, tu soulèves le grave problème de le dégénérescence cérébrale prématurée.
Tu pourrais dans un premier temps faire un procès à Dorothée et au groupe des Gundams, ça te soulagerai un peu psychologiquement, mais tu te doutes bien que le problème de fond ne s'en trouvera nullement réglé.
Pour toi peu de solutions donc, si ce n'est de te mettre rapidement au pied du mur des multiples soucis qui t'attendent. De toute façon, ne t'inquiète pas, avec ta dégénérescence, tu oublieras vite ce que je t'écrirais, et par la suite tu oublieras que je t'ai écrit quelquechose.

Alors d'abord tu oublieras des petites choses classiques, habituelles et très usuelles, comme par exemple t'essuyer les fesses avant de sortir des toilettes, mettre ta main devant ta bouche quand tu tousses ou quand tu bailles, ne pas laisser trop longtemps ta main dans le four pour voir s'il est à température.
Ensuite les lacunes mémorielles vont s'intensifier. Non seulement tu ne te rappelleras plus ou tu habites, mais tu voudras habiter n'importe où (y compris chez ton ancienne concierge grosse, moche et sentant la sueur dès les premières lueurs de l'aube, ou sous un pont en bois au bord d'un cours d'eau); par ailleurs ta libido te pousseras à essayer de copuler avec n'importe quel être sexué (oui tu te rendras vite compte qu'une porte ou une table ce n'est pas ce qui se fait de mieux, mais tu recommenceras quand même le lendemain :s ). Ce faisant, il faudra te méfier des camioneurs qui ne sont pas toujours très ouverts d'esprit quand on ouvre leur braguette. Tu oublieras aussi tes coutumes alimentaires. Ne vas pas croire que celà se traduira par une demande de couteau afin de manger ton Big Mac. Non, tu penses bien, si tout était si simple et facile... non non non. Tu auras à coeur de faire de nouvelles connaissances gustatives: rododenderons du jardin municipal, réverbères, panneaux de sens interdit, balle de tennis, etc
Le dernier stade de ce mal pervers sera que tu auras oublié même jusqu'à ta propre existence; tu retrograderas du niveau d'homo-sapiens sapiens au niveau d'homo-sapiens, et bizarement ton hygiène corporelle aidera à confirmer cette évolution rétrograde. Tu ne seras plus ami qu'avec les mouches qui adoreront partager tes éfluves et ta vie sociale sera totalement anéantie. Rassure toi ami Nono, arrivé à ce stade, tu jouiras d'une pleinitude et d'une béatitude telle que tu n'arriveras plus à être triste de ta misérable condition; tu seras malgré tout heureux de vivre une vie de lècheur de réverbères puisque tu auras oublié que tu as connu mieux.

Allez ami Nono, sourit donc, tu vois bien que le bout du tunnel de ta vie de merde n'est pas si loin :mrgreen:
loadrunner
Sensei

Messagepar Nono » 03 Déc 2007 23:10

Cher docteur L... merci pour votre réponse, même si, conformément à vos attentes, j'ai oublié pourquoi je vous avais écrit... Pardonnez moi ces quelques taches noires-maronâtre sur mon clavier, il semblerait que j'ai oublié une certaine étape dans mon hygiene élémentaire, mais passons, laissdez moi juste retirer ma main du four, cà commence à sentir le cramé...
je viens aussi de me faire virer de chez ma concierge et je suis actuellement au commissariat de police car je suis soupçonné de multiples viols de lampadaires et de caniches nains... (je n'ai pourtant aucun souvenir des caniches, loin s'en faut) je vais bientot devoir reprendre un alca seitzer, je crois que je digère assez mal les pneus de ce midi, je crois que j'aurais dû mieux écouter ma mouche Tic qui m'avait pourtant dit de ne pas y toucher... je sens aussi quelques modifications de mon adn qui me rétrogradabagaroumf braaaaah gagagaga bouuuubodaratsatsa... groumpf
Nono
Ami d'Animeka

Messagepar loadrunner » 03 Déc 2007 23:28

si tu as besoin d'une caution pour sortir du commissariat...
Humm...caution, euh, disons d'argent, des sous, enfin n'importe quoi qui t'aide...

Ouais, nan en fait, reste au chaud la bas Nono, pour le moment c'est le mieux.

:mrgreen:
loadrunner
Sensei

Messagepar Nono » 03 Déc 2007 23:33

boudada ah prtzzz ah bouda !
Nono aimer argent ! animeka aussi ! :D
Nono
Ami d'Animeka

Messagepar Kayn » 04 Déc 2007 00:39

Une question sans réponse :
Comment tout a débuté ? et la sempiternel et pourtante importante qu'est-ce qu'il y avait avant ?!
Image
Kayn
Ami d'Animeka

Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar Gaston_di_NoNo » 04 Déc 2007 01:31

Morgane a écrit:moi, à ta question "pourquoi moi?" je répondrais "Parce que pas Gaston"
pour ceux qui ont compris
:shock:
euh... je me sens un peu visé là... et je me demande ce que je viens faire dans cette histoire, moi :question:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 08 Jan 2008 18:19

euh..pourquoi pour faire de la plongée sous marine, il faut plonger de dos?
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar CyberSeb » 08 Jan 2008 18:28

Si tu saute en avant, tu as la bouteille qui te frappe derrière la tête.
Image
CyberSeb
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 08 Jan 2008 18:31

ah pas con!
merci
autre question
euh....des mecs dans un sous marin meurent parce que plus d'oxygène....comment ça se fait que 20ans plus tard ceux qui trouvent le sous marin ils ont de l'oxygène? elle sort d'où? en théorie y pas de plantes vertes dans un sous marin coincé à 50mètres de profondeurs!
(pour ceux qui se demandent , je lis black lagoon)
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Kayn » 08 Jan 2008 19:10

Déjà parce que si c'est un manga, c'est généralement pas rationel, et d'autre part si le sous-marin a coulé ça veut dire qu'il y a eu une fuite, qui dit fuite dit trous donc il se peut très bien que les émissions des algues à côtés ai remplis ou même que les plantes ont poussés dedans !

'Fin j'dis ça mais j'en sais rien :D
Image
Kayn
Ami d'Animeka

Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar Morgane » 08 Jan 2008 19:12

Kayn a écrit:Déjà parce que si c'est un manga, c'est généralement pas rationel, et d'autre part si le sous-marin a coulé ça veut dire qu'il y a eu une fuite, qui dit fuite dit trous donc il se peut très bien que les émissions des algues à côtés ai remplis ou même que les plantes ont poussés dedans !

'Fin j'dis ça mais j'en sais rien :D

euh...je sais que je suis pas super futée mais bon euh...en théorie, si les émanations des algues à coté atteignent l'interieur du sous marin L'EAU AUSSI NON?
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Ninku » 08 Jan 2008 19:12

surtout qu'en 20 ans les systemes de renouvellement d'oxygene et la gestion de la pression ont considerablement evolué
Ninku
Visiteur

Messagepar Morgane » 08 Jan 2008 19:14

Ninku a écrit:surtout qu'en 20 ans les systemes de renouellement d'oxygene et la gestion de la pression ont considerablement evolué
euh.....et c'est toi qui est allé les installer dans l'épave?

ils veulent tous me faire passer pour une neuneu mais quand même!wow! ça va bien là? z'êtes sûrs?
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Ninku » 08 Jan 2008 19:15

j'avais mal lu l'intitulé de la question desolé (mais personne ne doute que tu es une neu² ^_^)
Ninku
Visiteur

Messagepar Kayn » 08 Jan 2008 19:16

L'air étant plus léger que l'eau, l'air se retrouve bloqué et pousse l'eau !
Normalement y a une p'tite expérience qui marche:
tu retournes un verre ( donc plein d'air ) et tu le plonge dans une bassine d'eau normalement y a toujours de l'air dans le verre
Image
Kayn
Ami d'Animeka

Messagepar Proteus » 08 Jan 2008 19:17

Un coup des chinois du FBI ca :D
Mon Blog :
Image
N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas.....les dix premières minutes :D
Proteus
Habitué

Messagepar Morgane » 08 Jan 2008 19:18

Kayn a écrit:L'air étant plus léger que l'eau, l'air se retrouve bloqué et pousse l'eau !
Normalement y a une p'tite expérience qui marche:
tu retournes un verre ( donc plein d'air ) et tu le plonge dans une bassine d'eau normalement y a toujours de l'air dans le verre

mouais...pas convaincue...
/me nulle en physique (c'est de la physique?)
/me envoye un texto à Mulder
Image
Morgane
Tonosama

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales