Benedict a écrit:Le début est particulièrement confus, en raison du nombre démentiel de personnages (le générique nous les présente d'ailleurs tous), et d'une narration qui entrelace sans cesse les flash-back des différents protagonistes.
Benedict a écrit:J'en suis à l'épisode 7, et les pièces du puzzle commencent vraiment à bien s'assembler -- notamment sur l'origine de l'immortalité.
Le rythme est toujours aussi soutenu. L'entrelacement des différentes époques (surtout 1930/1931) n'est plus dérangeant comme les premiers épisodes -- j'y prends au contraire beaucoup de plaisir.
Concernant l'intro, il y a en effet (surtout dans la musique) une sacré similarité avec Cowboy Bebop.
KURAMA a écrit:je suis au 1er épisode que je viens juste de voir et j'accroche vraiment à cet animé!!!
j'espére que la suite suivra en tout cas les nouveautés en ce moment sont supers bien (ghost hound, shion no ou...)
J'ai hate de découvrir la suite de cette série fort sympatique!!^^
Benedict a écrit:l'ambiance est très proche de celle des Incorruptibles
Subaru1980 a écrit:just finished now
verdict, un bon divertissement, mais il reste des choses peu claire dans le déroulement de l'histoire !
sinon pour ceux qui ont vu Memento (Guy Pearce et Carrie Anne Moss), ça ressemble tout a fait a au film cité, avec énormément de flash back !
l'OST est de bonne qualité, le character design aussi, les personnages eux même sont attachant, avec une mention spéciale pour Isaac et Miria, les couple le plus fous en animation
je le recommende a tous
Syaoran1 a écrit:Bon une énorme découverte a été faite par un ami ...franchement ayant vu la série en deux fois j'avais pas tilté mais pfiou incroyable. Le démon c caché parmi les personnage.Spoiler :
loadrunner a écrit:Enormissime!!
Ca faisait longtemps que je voulais voir un scénar doublé d'une mise en scène aussi efficace, et je suis aux anges!!
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités