Au ciné cette semaine

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar Morgane » 21 Jan 2008 11:46

loadrunner a écrit:Sweeney Todd

Et oui, le ciné du mans nous a offert l'immense plaisir de l'avant première hier soir.

t'as trop de chance!!!!
je trépigne depuis genre le mois de septembre (quand j'ai vu les premières images sur m6....)

Lust caution
Très bien réalisé, avec de très bons acteurs...Bien que comprenant quelques longueurs, ce film reste intense. Cependant, j'avoue avoir été quelque peu déçue. Tony Leung a beau nous livrer ici une très profonde interprétation, et Tang Wei être aussi belle que juste, je ne suis pas parvenu à éprouver le moindre attachement pour un seul des personnages.
Comme annoncé, certaines scènes sont trèscrues, et je reconnais que bien que servant l'histoire, ces scènes m'ont parfois gènée. Ce film est à mon goût assez dérengeant par moment, Tang Wei faisant très jeune,elle rend ces scènes encore plus malsaines par leur contexte qu'elles ne le sont déjà par leur visuel.Je reste bien plus convaincue par la première partie, qui pose les faits et présente les personnages, car cette partie reste bien plus "sage", traduisant la naïveté des héros.
Cinématographiquement, c'est un grand moment...mais c'est une oeuvre qui ne me touche pas comme d'autres l'ont déjà fait...
ma note:7/10

Détention secrète
Quand les dirigeants sont contrôlés par la paranoïa, les autres n'ont qu'à s'aligner..Un peu le principe de la frappe préventive, on n peut rien y faire: si celui qui tient le fusil décide de tirer, il est difficile de l'en empècher...
c'est un très beau film...c'est vrai. Chaque personnage y a son intétret, même les personnages secondaires. Pour moi, l'acteur incarnant l'ami de Fac de reese withersponn tire son épingle du jeu. Il est brillant dans ce rôle de pion qui se débat entre sa conscience et son "devoir", au même titre que le petit agent de la CIA représentant les Etats Unis.
Meryl Streep est comme à son habitude totalement convaincante dans son rôle de dirigeante autoritaire et froide, dont la "mission" passe avant tout le reste.Jake Gyllenhaal,lui, nous propose ici une interpretation en dents de scie, que je pense imputable au scénario, qui ne lui donne pas la possibilité de s'exprimer aussi bien que dans Zodiac par exemple.Ce n'est en effet que dans la seconde partie du film qu'il prend réellement possession de son personnage, bien que certaines interventions de la premières parties soient particulièrement intenses (notament quand il s'oppose à l'autorité du puissant Abassi, dont il avait semble t il si peur).Il n'en est pas de même pour Reese Witherspoon, son personnage est lui très approfondi sur le côté du ressenti. On ne connaît pas son passé (d'ailleurs on n'a en fait les antécédents d'aucun protagonistes), mais comprend ce qu'elle ressent, on le ressent presque avec elle. L'émotion passe tout à fait. De même, Omar Metwally est d'une crédibilité déconcertante dans le rôle du pauvre professeur accusé de terrorisme.
Mais ce qui m'a le plus touché dans ce film, c'est la façon dont il est monté, un peu comme un puzzle, dont les pièces s'emboîtent parfaitement, pour nous emmener au final à un endroit qu'on devine, mais c'est le cheminement pour s'y rendre qui m'a surprise. Le couple de jeunes amoureux est crédible, nullement fleur bleue, au contraire, leur détresse dans leur amour est palpable. Cet espèce de Roméo et Juliette en toile de fond se marie bien avec l'intrigue principal, ne la dénature pas, ne la polue pas. Bravo à Gavin Hood pour ce très bon film.
Ma note 8.5/10
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Subaru1980 » 22 Jan 2008 05:36

y'as aussi Chambre 1408, film avec de forte ressemblance avec Silent Hill 4 The Room !
Subaru1980
Habitué

Messagepar JRD » 22 Jan 2008 11:14

Rahhhhhh vous me donnez trop envie d'aller au ciné avec vos avis...Viite je fais faire chauffer ma carte UGC illimité :P
JRD
Responsable Développement

Messagepar loadrunner » 24 Jan 2008 11:50

Chambre 1408

Et encore une splendide adaptation d'une oeuvre de S. King qui m'aura déplu au possible et même pas donné envie de connaitre le roman de base.
Cusack ne crève pas l'écran, S. Jackson ne sert qu'à apporter un second role masculin de renom à l'affiche.
L'histoire m'a bien vite gonflé. Transformer une chasse aux fantomes en apparant délire psychotique...mouais. C'est pas mon trip. En tout cas, pas tourné de cette manière là.
Même la fin n'a pas réussi à me faire dire "je me suis fait chier, mais heureusement que la dernière minute sauvre les meubles."

Je ne range pas ça au rang de navet, mais quand je vois que sur une affiche de ciné apparaisent les noms "King", "Cusack" et "Jackson", j'attends mieux que ça.

5/10 Fallait pas faire un film qui m'a fait dormir!
loadrunner
Sensei

Messagepar Zozoba » 24 Jan 2008 13:22

Moi qui voulait un avis sur chambre 1408, s'ayez je l'ai :(

loadrunner, merci de me faire économiser de l'argent, j'irai voir Brave Story à la place :D
Zozoba
Membre d'honneur

Messagepar KURAMA » 30 Jan 2008 19:40

je sors à peine de la salle de ciné et je me précipite pour vous conseiller d'aller voir astérix aux jeux olympiques
Spoiler :
Image

j'ai crus comprendre que les critiques n'étaient pas tops, pour ma part j'ai passé un super moment et j'ai bien rigolé!!!
Benoit Poelvoorde est hilarant comme d'habitude mais là il est franchement bien...
Bon j'arrete et j'attends vos com ^^

ps: surprise à la fin j'en dis pas plus :idea:
Image
KURAMA
Ami d'Animeka

Messagepar farence » 31 Jan 2008 14:46

Asterix aux jeux olympiques
Si Asterix et cléopatre reposait pratiquement exclusivement sur le trio debbouze/chabat/darmon on epsérait au moins un effet du même genre dans le nouvel opus des aventures des irréductibles gaulois. Eh bien c'est râté ! A part la belle princesse Irina (Alice dans la vie), y a pas grand chose qui prend dans ce film. On a le choix entre une succession de gags plats et parfaitement prévisibles ou un défilé de guest plus inutiles les uns que les autres. J'exagère un peu bien sûr il y a des moments drôles dans le film, mais on est très loin selon moi de l'épisode précédent. Le jeu des acteurs n'est vraiment pas terrible, autant chez les gaulois que chez les romains. L'arrivée de Clovis Cornillac ne change finalement pas grand chose à la platitude du personnage d'Astérix, bref, c'est l'ennui...

L'histoire : Asterix et Obelix partent pour les jeux olympiques pour aider un des leurs à conquérir le coeur de la princesse Irina.
Point de vu scénario, y a rien à dire c'est du Asterix et Obelix classique et plutôt fidèle à la BD. Par contre, il faut vraiment être fan de la bd pour apprécier le film, car à part quelques jeux de mots bien ficelés et les dizaines de clins d'oeil cinématographique (qui eux aussi fatigues à un moment), ce film n'a malheureusement rien pour lui...

J'ai apprécié :
Irina :)

J'ai été déçu par tout le film, 1h53 d'ennui (et encore j'ai zappé le générique pour une fois)

Faut-il le voir ? Non, je ne vois pas l'intérêt.

Note 3/10
farence
Visiteur

Messagepar Morgane » 31 Jan 2008 18:14

A moment to remember
Réalisé par John H. Lee, ce magnifique drame coréen est emmené par la pétillante Son Ye-Jin, vu dans the art of seduction.
Spoiler :
Synopsis:Une jeune femme de carrière, Kim Su-jin, dont le père est chef de chantier, se fait délaisser par son petit ami marié et décide alors de l'oublier. Le soir même, elle tombe sur un pauvre charpentier, Choi Chul-soo , travaillant pour son père et dont le but dans la vie est de devenir architecte. A plusieurs reprises, leurs chemins se croisent et finalement ils tombent amoureux. Le père de Kim Su-jin n'accepte pas dans un premier temps que sa fille sorte avec un "pauvre" jeune homme mais ils finiront tout de même par se marier. Tout va pour le mieux, ils s'entendent à merveille et prévoient de bâtir une nouvelle maison. Cependant Su-jin est doit faire face à l'indéniable fait qu'elle a une maladie lui faisant perdre la mémoire. Sa relation avec Chul-soo devient alors de plus en plus difficile... (Source : Mononoke)

Sorte de "love story" coréen, ce film est d'une beauté renversante... Bien que très fleur bleue, il ne tombe dans aucun cliché. Les bons moments du couple sont purs moments de bonheur, on en partage chaque seconde avec joie. C'est un régal de les voir si amoureux, si confiants l'un en l'autre. Même s'ils traversent des tempêtes comme tout un chacun, leur façon de se retrouver est tout simplement magnifique...Ca donne envie d'être amoureux....(/me se perd dans ses pensées.....) oh pardon! Les personnages sont beaux, et encore plus beaux quand ils sont ensemble. Les acteurs rayonnent, ils transpirent l'amour de leurs personnages, j'ai rarement vu l'amour mieux interprèté à l'écran (à part peut être Scarlette dans autant en emporte le vent). Lorsque Son Ye-Jin regarde Jeong Woo-seong, elle semble voir réellement l'amour de sa vie, l'homme de ses rèves. Ses yeux pétillent et transpirent la joie de vivre, le bonheur.... Il en va de même pour lui, lorsqu'ils se mettent à chahuter, on voit très nettement deux enfants......bref...
Les moments de détresses sont purs supplices..j'ai énormément pleuré (quoi? j'ai la larme facile? donc je ne suis pas une référence? c'est pas faux...Mais là, c'est simple, j'ai pleuré pendant presque toute la seconde partie du film!) La détresse des personnages dépeint sur l'atmosphère générale du film. c'est un vrai drame, pas une simple histoire d'amour un peu triste. La détresse est presque palpable, et c'estt d'autant plus dur à supporter que tous les personnages la ressente, que ce soit la famille très présente de l'héroïne, ou celle au contraire "absente" de son mari. Ce n'est que douleur et compassion, tentative de secours, oui, mais comment? On les plaint, on souffre avec eux, on aimerait leur tendre une main secourable, on tuerait pour avoir la réponse à leur mal..... Oui mais voila, nous sommes coincés dans la réalité sans pouvoir leur venir en aide, alors on redevient égoïste l'espace d'un instant, et on se met à prier.....qu'aucun de nos proches n'ait à endurer ça.
La leucémie de love story était difficile à supporter à l'époque. Mais la science fait des progrès, et a rendu cette situation aussi dramatique soit elle, un peu plus rare, et un tel dénouement reste faute à pas de chance. Mais ici, il s'agit d'un mal bien plus obscure: Alzeihmer... Comment voir la personne que l'on aime plus que tout oublier peu à peu qui nous sommes?
Ce film m'a émue, touchée, perubée, blessée, heurtée.....Mon seul bémol concerne le passé des protagonistes, il aurait peut être un peu plus détaillé (quoi que? ce qui me dérange en fait, c'est que ma petite personne n'a pas bien compris quel était exactement l'emploi de l'héroïne) mais je l'ai vraiment beaucoup aimé.....
ma note:10/10
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Kayn » 01 Fév 2008 00:11

Sweeny Todd:
Juste Wouah... Un film a absolument voir, dramatique, déjanté et sanglant mais à voir.
La bande son est vraiment bonne avec des thèmes répétés, soit, mais pas lassant. Un Johnny Depp remarquable vu sous un nouveau jour et casting qui répond a l'attente du film... Par contre je suis Loadrunner pour le coup des -12 car ils lésinent pas ave cl'hémoglobine ^^

- Désolé j'ai jamais été vraiment bon en critique ^^' -

ma note: 9/10
Image
Kayn
Ami d'Animeka

Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar Hermelin » 01 Fév 2008 03:17

Au ciné cette semaine, une bonne et une mauvaise surprise...

Commençons par Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques : Difficile pari que de reprendre une saga là où l'avait laissée l'excellent Alain Chabat et j'ai envie de dire pari réussi! Malheureusement c'est faux. Le film que je viens de voir est à la hauteur du premier Astérix, c'est-à-dire proche de zéro. D'accord, ça fait plaisir de voir aligné un tel casting, mais si c'est pour faire ça... Des gags au raz-des-pâquerettes, un scénario à peine travaillé, des jeux d'acteurs qui sonnent faux, si Gosciny voyait ça... Bref, grosse déception (même si je ne m'attendais pas à grand chose). Regardez plutôt une nouvelle fois "Astérix et Cléopâtre" plutôt que de voir ce "spectacle" sur grand écran, vous passerez un meilleur moment.

J'en viens au deuxième point : No country for old men : le dernier-né des frères Coen est, comme d'habitude, complètement déroutant. Il n'a pratiquement rien-à-voir avec ce qu'ils ont pu faire auparavant... mais c'est toujours aussi bon. Le film est inclassable (un genre de western/road-movie/thriller/polar, mais pas vraiment). L'histoire ne paie pas de mine mais est servie par des acteurs d'exception dont Tommy Lee Jones, Woody Harelson mais surtout Javier Bardem qui glace le sang dans le rôle d'un tueur implacable. Le film alterne entre les scènes purement comtemplatives et celles de violence extrême si bien qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre et la fin arrive très vite, sans crier gare (même si le film dure 2 heures). Si, comme moi, le sud des Etats-Unis, leur folklore, leurs habitants taciturnes et pragmatiques ne vous attirent pas du tout, allez voir ce film, vous changerez peut-être d'avis.
Hermelin
Senpai

Messagepar kiseiju » 03 Fév 2008 20:26

J'ai vu vendredi soir Into the Wild de Sean Penn avec Emile Hirsch. Et ce fut un gros coup de coeur!

L'histoire est celle d'un jeune diplomé de l'université, qui présente des aptitudes impressionantes mais qui décident, une fois son diplôme en poche de fuir cette société matérialiste et hypocrite qu'est la société américaine des années 80. Commence pour lui un voyage seul sur la route, avec pour objectif final l'Alaska...

Sean Penn réinvente le style road-movie, tout d'abord avec une réalisation qui ne laisse que peu de doutes quand à l'issue de l'histoire, mais qui permet en contrepartie d'éviter un déroulement linéaire et de se concentrer sur les étapes de son voyage. Car le héros, joué magistralement par Emile Hirsch (vu dans Les Seigneurs de Dogtown), voit son voyage parsemé de rencontres. Sean Penn réussit à éviter tout le mélodrame que le genre et le scénario aurait pu amener, pour n'en tirer qu'un jeu "réaliste" tant il est vrai.
Mais tout cela ne serait rien sans le second personnage principal, à savoir la Nature. Il y eu un réel travail sur la lumière et le film nous révèle à de nombreux moments toute la beauté de la nature. Il y a réellement des scènes magnifiques.

Finalement, le film a beau duré 2h27, on ne s'ennuie pas à un seul moment. Même la fin, dans un réalisme assez frustrant, se révèle être excellemment bien traitée.
Un magnifique voyage.
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar Leto » 04 Fév 2008 12:15

J'ai vu Sweeney Todd.
Rien à rajouter sur ce qui a été dit.

L'idée d'une comédie musicale morbide est formidable mais la musique est bof et rend certains passages trop longs. Et la mièvrerie des paroles on la ressent même sans lire les sous-titres :D ("I feeeel youuu Johaaanaaaa" zzzzz)

Pour le reste c'est grand spectacle, images sublimes, bons acteurs, et la fin est super classe, c'est une succession de tableaux de maître Tim...
Spoiler :
(même si on sent le rebondissement avec la vieille dame à 3 kilomètres :D )
Leto
Habitué

Messagepar loadrunner » 06 Fév 2008 00:44

Cloverfield

Un excellent mélange de Blair Witch et de Godzilla!
L'action et l'ambiance sont exceptionnelles, le tout c'est de réussir à supporter 1h30 de film caméra au poing. Un film à voir absolument sur grand écran pour une imprégnation maximale.
On ne cherche pas le scénario, la mise en scéne et la durée de l'histoire ne sont pas calibrés pour. Le jeu d'acteur reste juste.
Pour moi les quelques petits détails criticables (stéréotypes, début un peu chiant, monstres qui sentent le déjà vu...) n'entachent en rien cette oeuvre.
Les rumeurs d'une suite vont déjà bon train, et je ne sais pas encore si il faut s'en réjouir.

Un magistral 9.5/10

PS: on peut très bien trouver Godzilla totalement à chier (comme c'est mon cas) et trouver Cloverfield génial; ces deux films ne sont comparables que par le fait qu'un monstre venu de nul part ravage Manhattan.
loadrunner
Sensei

Messagepar Divia » 06 Fév 2008 02:34

Asterix aux jeux olympiques
Que dire?... je m'attendais un peu à ce que j'ai vu tout à l'heure au cinéma. Je savais bien que ce film ne serait pas la bombe révolutionnaire que j'attendais mais je dois dire que j'ai passé un bon moment avec les jeux de mots de Benoit Poelvoord (je l'adore et puis en bonne compatriote xD). Les clins d'oeil, en effet, à quelques artistes connus. Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de guests. C'était un peu du n'importe quoi vers la fin. Ce n'est pas un film que je retournerais voir. Une fois m'a suffit.
Malgré un maigre scénario, il y a moyen de rire ^^
Image
Divia
Visiteur

Messagepar Gogeta » 08 Fév 2008 17:50

Image

Mercredi 6 février 2008, KAZE a eu le plaisir de vous annoncer la sortie cinéma du film BRAVE STORY.
Réalisé par le studio GONZO (Origine), et adapté du best-seller d'Heroic Fantasy de Miyuki Miyabe (romans disponibles chez Pocket Jeunesse et manga chez Kurokawa), ce long-métrage conte l'épique quête initiatique de Wataru, jeune écolier de 11 ans devenu malgré lui apprenti-héros dans le monde magique de Vision.

La fiche Animeka
Pour en savoir plus

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar kiseiju » 10 Fév 2008 21:42

Cloverfield

Comme Loadrunner, j'ai adoré. L'immersion fut totale et je n'ai pas vu passer l'heure et demi. La réalisation caméra au poing intègre parfaitement le spectateur dans la trame.
De plus, l'accent n'est pas tellement mis sur le monstre que sur les personnages qui tentent de survivre, comment ils vivent ce moment de l'intérieur.
Je n'ai pas trouvé le début particulièrement chiant, il permet de s'attacher un minimum les personnages, de cerner leur personnalité. Mais bon, ça démarre pile au bon moment :).
Alors après, le scénario, il est assez simple. Mais il ne faut pas aller voir ce film en espérant un truc ultra-poussé. Il faut plutôt le voir comme une expérience. Une expérience monstrueusement bien réussie :).
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar farence » 12 Fév 2008 16:16

Juno
Alors oui c'est vrai, toute la France, même toute la planète, adule ce film. Tous tombent en pamoison devant cette acrtice surdouée qui joue le rôle d'une adolescente enceinte tendre et drôle à la fois... Tous, sauf moi. J'ai pas accroché sur ce film. Pire encore, je me suis ennuyé. Non que l'histoire soit sans intérêt, l'histoire d'une ado enceinte par accident c'est pas vraiment ce qu'on appelle un sujet sans intérêt, loin de là. Simplement, je crois qu'on en a trop fait. Ellen Page, si elle est sûrement très bonne actrice, n'a pas spécialement brillé par ce rôle précis, en tout cas selon moi. Le développement du film reste tout ce qu'il y a de plus classique, bref rien d'extraordinaire. Mais qu'on se rassure, Juno n'est pas un navet... Je pense simplement que le buzz autour de ce film est un peu too mucch.

L'histoire : Juno, jeune fille de 16 ans un peu décallée se retrouve enceinte d'un gringalet. Après une courte hésitation, elle décide de porter son enfant à terme et de lui trouver une famille d'accueil.
Si le film nous est présenté comme une comédie dramatique, je pense que le côté dramatique tient vraiment le plus de place. Pour autant, on a du mal à ressentir de la compassion pour cette petite, ni un quelconque sentiment en fin de compte...

J'ai apprécié : Euh rien de spécial...

J'ai été déçu par rien de spécial non plus. Je m'attendais juste à un film plus drôle.

Note : 5/10

Et parce que je l'ai vu ce week end aussi...
Gen X cops
Une déception totale. J'ai trouvé ce film sans réel intérêt et mal joué. Le scénario n'a vraiment rien d'intéressant, il est bourrés d'incohérences plus ou moins grosses.
Les scènes de baston n'ont vraiment aucun intérêt et les fusillades sont pas mal mais sommes toutes assez classiques.
J'ai par contre apprécié l'apparition brève mais puissante en termes de sous entendu de drunken master Chan.
Bref, c'est pas avec ce genre de film qu'on va se mettre aux films chinois si on n'est pas fan...
note 3/10
farence
Visiteur

Messagepar sakura » 12 Fév 2008 17:13

hmm, quand je vois les notes que vous mettez pour Cloverfield, ça fait un peu froid dans le dos mais bon...

Oui je suis allée le voir et j'ai été "galactiquement" déçue .J'avoue que je me suis fait prendre au jeu: une bande annonce pas mal faite sur le net, un buzz internet incroyable, des légendes urbaines (soi-disant un bon nombre de spectateurs américains vomiraient en sortant de la salle)... Et puis on se retrouve devant..et là c'est le drame !
Comment qualifier ce 'style' cinématographique de la caméra libre? Certes il donne la frénésie du trouble suscité par les événements, mais peut-on vraiment se contenter de cela sur tout le film comme prestation? Je ne crois pas. Car, l'image est de ce fait approximative et à la longue très fatigante à suivre. J'ai déja été déçue par le mystère de la saison 1 de Lost(la saison 1 m'a suffit), ici le réalisateur remet le couvert du mystère ou plutôt de la mystification en réussissant un coup de génie niveau marketing mais le reste est très loin d'un cinéma réussi.
Au final, je me demande quelle a été la différence entre la bande annonce et le film ?!!
bref,...
sakura
Visiteur

Messagepar koukikum » 12 Fév 2008 17:39

Je viens de voir ce matin no country for old men des frères Coen(eh oui lycée oblige) et je peux vous dire que c'est un des meilleurs films de ce début d'année si ce n'est le meilleur,y'a tout dans ce "western":action,suspens..... donc je vous le conseille fortement

Sinon le dernier Astérix c'est un gros navet pour moi,mais où va le cinéma français??
koukikum
Visiteur

Messagepar Morgane » 12 Fév 2008 17:41

koukikum a écrit:Sinon le dernier Astérix c'est un gros navet pour moi,mais où va le cinéma français??

à la poubelle, comme d'hab :D, pourquoi? c'est pas sa place?? :P
chuis méchante, pardon, ça m'a échapé
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Hermelin » 12 Fév 2008 17:45

koukikum a écrit:Je viens de voir ce matin no country for old men des frères Coen(eh oui lycée oblige)

:shock: Vache! Ca surclasse toutes les "sorties culturelles" que j'ai pu subir au lycée! Veinard!
Hermelin
Senpai

Messagepar koukikum » 12 Fév 2008 17:50

Non mdr hahahah,c'est pas une sortie culturelle mais comme je viens du Maroc et que y'avait grève aujourd'hui,j'en ai profité pour aller au ciné :P
koukikum
Visiteur

Messagepar koukikum » 12 Fév 2008 17:53

Morgane a écrit:
koukikum a écrit:Sinon le dernier Astérix c'est un gros navet pour moi,mais où va le cinéma français??

à la poubelle, comme d'hab :D, pourquoi? c'est pas sa place?? :P
chuis méchante, pardon, ça m'a échapé

Ben tout simplement parce que c'est vraiment nul,rien à voir avec le précédent opus. les acteurs essaient de sortir des vannes mais sans plus,c'est franchment pas rigolo comme on l'attendait en plus c'est trop commercial et surmediatisé pour moi
koukikum
Visiteur

Messagepar loadrunner » 13 Fév 2008 00:33

Benjamin Gates 2

Et mon avant prem' de la semaine, c'est le nouveau Ben Gates.
Autant le dire tout de suite, ceux qui n'ont pas aimé le premier, n'essayez pas de vous réconcilier avec ce nouveau héro, le second opus aura surement du mal à vous combler de joie.
Plus d'humour, moins d'indices abracadabrantesques (et oui, n'en déplaise aux fans, on n'aura pas de nouvelle carte en 3D zarbi au dos d'un document dont le poids des ans aura à peine fait jaunir le papier), et un Ben Gates toujours aussi prompt à décripter des énigmes grace à son incommensurable culture. L'action n'est pas en reste, même si le suspens n'a pas de quoi clouer au siège.
Le jeu d'acteur est correct et les musiques sont très bonnes.
Spoiler :
Coup de coeur pour les fans d'animes, on a droit ce coup-ci à un vieux DA remis au gout du jour.

Par contre la fin frôle encore et toujours la médiocrité

Bref, un disney très familial et convivial parfaitement tout public qui vaut pour moi un bon 9/10
On verra dans 3 mois si Indy est capable de faire mieux ^^
loadrunner
Sensei

Messagepar CyberSeb » 14 Fév 2008 18:49

Bon je ne sais pas trop ou placer cette news mais :

YOUPIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
Image
CyberSeb
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales