Mais bon j'adore les deux lol, on va dire 51/49

Claneys a écrit:Bon aller je craque je vote Cowboy bebop parce qu'ya EDDDDD ^^. C'est celui qui m'aura fait le plus marrer donc vala. Mouarf
syracien a écrit:- Originalité : ben, déjà, on retrouve une bonne partie des ingrédients qui ont fait le succès de CB, qui sont très bons, mais y a un peu de déjà vu.
- Humour : beaucoup d'humour dans cet animé, plus que dans CB, mais beaucoup plus décalé, des clins d'œil anachroniques à répétition etc... c'est plus gros que dans CB, où l'humour etait généralement plus réaliste
Eldrick a écrit:Pourtant Samurai champloo suit le même principe que Bebop pour le scénario(plein de mini histoire avec un petit fil rouge qui les relis subtilement ensemble)
wagram a écrit:quand on parle de CB, la vraie experience c'est passer des heures a ecouter en boucle toutes les osts de kanno, regarder les artbooks
vlad1236 a écrit:Ok , l'OST est superbe , mais c'est pas uniquement là dessus que ça se juge ( parce que sinon , c'est clair que SC est trèèèès loin derriére) . Pour moi , c'est le seul point où CB est superieur à SC . ( on m'a dit quue la fin est excellente , mais bon , faut y arriver à la fin
)
wagram a écrit:quand on parle de CB, la vraie experience c'est passer des heures a ecouter en boucle toutes les osts de kanno, regarder les artbooks
Si on te prends au mot , l'anime en lui-même n'est pas si génial . ça rejoint mon avisokok , jme tais
wagram a écrit:SC c'est trop shonen pour moi : c'est un peu le blues et le rap quoi![]()
C8H10N4O2 a écrit:PS2 :wagram a écrit:SC c'est trop shonen pour moi : c'est un peu le blues et le rap quoi![]()
Ca fera plaisir aux vrais bluesmen ça, de savoir qu'on les associe aux ados
Napalmitos a écrit:Bebop a quand même pris un sacré coup de vieux graphiquement parlant, faut le reconnaitre...
wagram a écrit:SC=rap
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités