Je me suis enregistrer que tres recement bien que je connaisse ce site depuis maintenant plusieur année et que je le trouve fort sympathique ( une reference pour moi et de bien d'autre j'en suis sur).
J'aime beaucoup la japanimation, mais ce n'est pas une surprise et mes petite bacterie que j'affectionne particulierement (je ne parle pas d'enfant au cas où).
Je prefere regarder les animes video plutot que de lire les mangas papier ( je sais je doit rater beaucoup de choses mais bon on ne se refait pas, quoi que

J'aime beaucoup ce site car il me permet et ma permis de decouvrir beaucoup d'anime (et pas que des recents) que je n'aurais pu connaitre autrement et surtout il me permet de les "selectionner" si je puis dire par rapport a mes gout ( et oui! je ne peut malheureusement pas regarder autant d'anime que je le voudrais; boulot et études oblige). Je doit en voir qu'une petite 20aine par ans (ca doit etre tres peu pour certain au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum).
Mon anime preferes c'est DBZ jusqu'a Freezer - le reste c'est du bonus(Club DO tu me manque).
Sinon, l'anime qui m'a envouté depuis c'est evangelion (encore lui).
J'espere que vous me donnerez des conseils pour m'orienter sinon je vous dit a bientot.
Tchô