Bonjour a tous \o/ Apres avoir traines mes guetres depuis quelques annees sur ce site en ne profitant qu'egoistemment des synopsis, opinions et autres listes de subs, je m'inscris (parce que j'ai besoin de renseignements !) histoire de partager ce que je sais du monde de l'animation japonaise (a savoir pas grand chose).
Cote vie, je m'appelle Bertrand, 20 ans, je suis etudiant en conservatoire (violon), actuellement en echange universitaire aux Etats Unis (je ne dirais pas le nom de l'ecole, on m'accuserait d'etre pretentieux ! En fait c'est con, rien que de dire ca semble pretentieux

) et je viens de Tours en region centre. Vous comprendrez que parmis mes animes preferes se trouve en bonne place le tres bon Nodame Cantabile parmis d'autres trucs plus "boum boum" comme Heroic Age, de "HAHA" genre Haruhi ou Gurren Lagaan et j'en passe !
J'espere pourquoi pas me mettre a participer a ce forum et qui sait, peut etre qu'un jour vous aussi vous saurez si l'on prononce mon pseudo "tonkeu" ou "ton cul" !