bonjour tout le monde,
c'est la première fois que je viens sur ce forum donc tout d'abord, je me présente un peu:
je m'apelle mickaël, j'habite à bruxelles et je suis étudiant. J'ai fait 8 ans de piano et j'ai arreté depuis maintenant 4 ans et malheureusement je n'ai plus de piano chez moi. De plus en plus, avec des vidéos comme les tiennes darshada, j'ai envie d'y rejouer!!!
C'est en cherchant le titre de la musique de byousoku 5cm (que j'avais beaucoup aimé), que je suis arrivé sur ce forum, et je voulais savoir ou y avait-il moyen de se procurer la partition du thème de fin de byousoku 5cm que tu joue!
pour continuer un peu ma description, j'ajoute aussi que j'adore dessiner!!! et je m'interesse beaucoup au style de dessin de byousoku. les images sont superbes avec des détails bien travaillées et des jeux de lumières qui m'en ont donné des frissons!
voila tout, j'espère que tu pourras me dire où se procurer cette partition à moins que tu reproduise la musique juste à l'oreille (ce qui m'amenerait à penser que t'es encore plus doué que je ne le pensais!
a bientot