En fait je passais depuis pas mal de temps déja sur le site et le forum lire a gauche a droite...
il faut dire qu'il ya une bien belle base de donnée e...j'ai plusieurs fois consulté les avis et les cours resumés de certaines series pour avoir une premiere approche...
j'ai eu une très grosse periode (ou je gobais quasiment toutes les séries qu'il était possible de gober...) puis ces derniers temps je me suis un peu calmé...
Je regarde assez peu de séries ces derniers temps...j'avoue etre assez perdu parmi la masse enorme de séries disponibles...comme j'ai été très fan des clamp a une epoque, je me suis qd meme lancé dans la série code geass qui a l'air ma foi...assez déroutante...

je saurais pas dire quel est mon genre favoris...par contre je pourrais dire ce que je n'aime pas: les shonen gnangnan a la naruto (désolé pour ceux qui aiment), les trucs fan service qui s'assument pas (comprenne qui voudra^^), les séries de mécha et le saucisson sec de chez leader price.
sinon a part les anime j'ai d'autre passion dont l'une consistant a massacrer mon piano a coup de doubles octaves ... (la encore comprenne qui voudra^^)...