voila une série quer j'ai découvert recement et que j'aime beaucoup! j'attends votre avis!
Résumé:
Jiyae est une jeune artiste coréenne dont la vie bascule le jour ou elle a croisé par hazard un vampire.Celui-ci ayant bu son sang, ils passent un pacte tous les deux: en échange, Jiyae aura le droit de peindre le portrait de Muriel le vampire. La jeune fille vient donc s'installer dans l'imense demeure de Muriel afin de pouvoir saisir son model. Mais bien des surprises l'y attendent... ( résumé du premier tome)
auteur: Lee So Young
tome 5 a paraitre
prix: environ 7€
edition Saphira
mon avis:
L'histoire démarre de suite et est agréable à suivre. au fil des tomes elle devient de plus en plus interessante. Jiyae va rencontré dans le chateau de Muriel deux personnages tres charismatiques ; Eva et Ken qui soulevrons de grandes interrogation quand a leur place au sein du chateau et en tant que "serviteurs " de Muriel.
L'histoire est parsemée de flash backs ou on en apprends plus sur les personnages sans pour autant perdre le fil de l'histoire principale.
La qualité des dessins est, a mon avis , très bonne et en totale concordance avec les personnages et leur caractère. Des images très sensuelles et relativement peu de texte mettent l'accent sur la qualité graphique de ce manga.
C'est un manga que je vous conseil, il aborde le coté psychologique du vampire et des autres personnages du chateau et c'est vraiment divertissant, de plus, des sentiments amoureux commencent a naitre entre certains personnages et la maniere dont ils sont abordés est vraiment belle ...
voila, je n'en dis pas trop non plus, histoire de ne pas vous gacher la surprise si vous voulez l'acheter...
Cool En lisant le titre, je pensais à un manga à l'effigie de Karen Mulder ou autre Claudia Schiffer !
Ca a l'air bien, j'aime bien les histoires de vampires. =^__^=
C'est l'histoire pourrie d'une fille qui se croit trop une rebelle pasqu'elle se fait prendre par tous les musiciens d'un groupe de punk/rock Pis y a toutes les filles qui aiment T_T
Nan mais attends un peu !! tu crois qu'il est mieux ton post ! c'est la vie d'une fille qui voit sa vie basculer lorsqu'elle rencontre un vampire ! comme si t'allais lui passer devant et lui dire "salut dracula" ! !! non mais toute façon c'est trop trop nul ton manga... manhwa, c'est pareil !! ppppffffffffffffff
et puis oui ça à rapport, c'est un manga de meuf, tous les mêmes toute façon !!
thingol, ne confond pas "résumé " et "mon avis " comment veux tu que je mette un "mon avis " qui n'est pas le mien? tu le fais expres de ne rien comprendre ou quoi?
moi aussi ze t'aime!!! (mais je crois qu'on est pas dans la bonne rubrique là....... en fait je crois pas qu'il y ai de topic "je t'aime " ou "déclaration"........... gomen gugu
PS: ca y est a cause de vous tout le monde me prend pour un fou! je sui decouver...
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.
Le nouveau volume de Model est sortis on en est déja au 6 et vraiment je suis devennue accro!
Les personnages se dévoilent peu à peu, on en aprends beaucoup plus sur Muriel, son passé de mortel, sa rencontre avec Eva et la terrible destinée de Ken.
Sensualité, trouble et mystère....
Je vous invite vivement à découvrir ce fabuleu manwa