J'ai jeté un coup d'oeil à ton lien Morgane, c'était du grand n'importe quoi, vraiment sympa xD
> Nimue : Pas mal aussi
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
même si j'y suis pas fan du style non plus, et pour le nom du fils aucune idée, j'ai pas trouvé qu'il avait un nom de fromage (il en a eu plusieurs en plus il me semble).
De mon côté je vous recommande l'attiraille de tout bon geek/glandeur qui se respecte, et composé des liens suivant (j'ai remonté vite fait les postes, et j'ai vu que Bashfr était déjà cité, pour ce que je m'apprête à mettre en revanche je ne sais pas s'il y a du déjà mis) :
- Chuck Norris Facts (
lien US /
lien FR mais down pour l'instant)
Un site reposant un peu sur le même principe que Bashfr, mais avec des répliques à la gloire de Chuck Norris, certaines sont vraiment terribles, exemples (dommage que la version FR ne soit pas disponible) :
Einstein's original Theory of Relativity was; if Chuck Norris kicks you, your relatives will feel it.
Chuck Norris has never had a surprise birthday party. He can NEVER be surprised. EVER.
Chuck Norris understands the ending of 2001: A Space Odyssey.
Chuck Norris can clap with one hand.
-
VG Cats
Un Webcomic dans lequel chaque page équivaut à une histoire, les pages ont rarement un lien entre elles et sont plutôt liées à des délires vidéoludiques (et parfois animés), exemples :
-
Ctrl+Alt+Del
Un autre Webcomic, mais tournant cette fois ci autour d'une "histoire" (la vie quotidienne d'un groupe de geeks dont l'un est ultra déjanté), en plus d'avoir quelques pages plus axées sur des blagues ponctuelles. Le meilleur Webcomic que je connaisse à l'heure actuelle, si l'Anglais ne vous pose pas de problème jetez vous dessus, vous n'allez plus en décrocher
Petit aperçu :
![Image](http://www.ctrlaltdel-online.com/comics/20080227.jpg)