Eldrick a écrit:Spoiler :
Tous les servants sont morts durant la 5ème que ça soit saber,lancer,archer
saber n'est pas morte quand elle participe a la guerre du saint graal,
Elle est mourante quand elle rentre dans le throne des héros mais pas morte. Mais la 5ème guerre du graal est dans le présent et la bataille de Camlann (ou le roi Arthur meurt se passe en 537) alors Saber est morte durant ce temps puisque aucun être humain peut vivre plus de 1400 ans donc même si les servants viennent du futur, ils sont morts et leur invocation a été possible après leur mort (donc même dans le passé)
Xjapan a écrit:Absolument désolé, je suis pourtant sur d'avoir mis les balises, j'en ai l'habitude :/ j'ai du faire une erreur en le tapant, désolé !
J'ai lu toutes les pages, Funman, seulement j'avais zappé le lien en effet.
Je vien de tout lire, mais une chose que je ne comprend pas
En fait, Fate stay night, Heaven's feel et Unlimited blade works, sont les 3 scénarios parallèles de fate stay night, avec une histoire tracée différement
Et donc Fate zero et Fate hollow ataraxia c'est quoi ? parceque d'après le lien il s'agit en fait de Heaven's feel et unlimited blade works, ou j'ai rien compris ?
Petite chose aussi, j'ai lu toute la page du lien que tu m'as passé Funman, mais je comprend pas bien à la fin de chaque scénar :
Je comprend pas le choix entre La vraie fin, Fin normal, Fin alternative ... ?
Fate, Unlimited Blade Works et Heaven's Feel sont les trois scénarii alternatifs de Fate/Stay Night, le premier jeu tiré de l'univers créé par Kinoko Nasu et sorti le 30 janvier 2004. Fate/Hollow Ataraxia, le second titre sorti le 28 octobre 2005, est une séquelle réservée aux fans.
samibuzz a écrit:waaaw top se site tu l'a trouver ou? Mercii, moi j'attend maintenant que la translation en anglais du scenario UBW , et je pourrais y jouer yeees
http://mirrormoon.org/ voila pour ceux qui en le jeu et veulent la version du scenrio fate en anglais
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités