Je suis fan de Dragon Ball Z et d'Initial D
A bientôt

CyberSeb a écrit:Binv'nue :)NaNaeL a écrit:Hanyaaaaaaaan !
c'était quoi ca ? :lol:
TacticaL a écrit: Moi
plutot qu'un "je suis" (Moi, je suis...) qui insisterait sur l'intérêt que tu portes à ta propre personne ce qui montre malgré tout, que tu as une certaine retenue ou qu'un "être" ("Moi être...") qui pourrait laisser à penser à tort que cro-magnon posterait enfin sur ce forum (un jour peut-être... qui sait !).TacticaL a écrit: c'est
TacticaL a écrit: TacticaL
TacticaL a écrit: Je suis fan de Dragon Ball Z
ah pardon, autant pour moi, tu es donc bien un fan du Genre Shonen... , je le note. ce que l'on peu retenir de ces deux œuvres, avec néanmoins le peu d'infos que j'ai sur Initial D, c'est que tu aimes la vitesse et le dépassement de soi ainsi que le fait de tirer en longueur, qui est certes un incontournable du genre mais certains mangaka arrivent quand même à se renouveler dans leur récit... Je ne me prononcerai pas sur l'aspect graphique de ces titres, chacun sait que le beau est un concept purement subjectif...TacticaL a écrit: et d'Initial D
Phrase de conclusion, enfin une civilité, enfin... quand je dis enfin, c'est relatif puisque monsieur L (appelons le ainsi pour l'anonymat) a un ration d'une civilité pour 3 lignes soit 33.3% de son discours ! Honnêtement, je mets au défi quiconque de faire mieux ! c'est un véritable exemple pour nous et la Net Jeunesse qui est bien plus prompte à sortir des sentiers balisés du langage correct pour se concentrer sur un vocabulaire plus grossier voir completement ordurier... Encore bravo monsieur L ...TacticaL a écrit: A bientôt
TacticaL a écrit:![]()
Ashelia a écrit:C'est qui Max Pecas?![]()
(Mince alors, vais passer pour une inculte!)
Ashelia a écrit:mdr Nono, j'me demandais ce que tu pourrais sortir avec cette courte présentation, désolée d'avoir douté de toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité