oui alors non
j'ai dit une connerie
Ningyo Hime c le deuxieme ! il apparait a partir de l'episode 15 je crois apres la fameuse scene entre son pote et la prof! le premier générique de fin est naze
bon le mystere est résolu! Forever = Ningyo Hime! moi ce titre était tiré du best of et était directement l'extended version
et puis oui c le tempo lent! et pour information, il existe bel et bien une version longue 4min02sec pour etre précis ke je peux fournir sur demande via msn!
J'aime bien le générique de Saint-Seiya, que ce soit l'ancien en français ou en japonais, ainsi que le générique de Gundam Wing. Certaines musiques de Naruto sont sympa aussi.
moi j'aime bien les générique de: jungle ha itsumo hare nochi guu, naruto,
évangélion, saiyuki (saison 1 et 2), abénobashi, gravion, lost universe, x tvet bien d'autre encore mes préférés resterons évangélion et naruto.
moi j'aime les génériques d'evangelion, certain de naruto, de fullmetalpanic fumoffu ( Mikuni SHimokawa merci pour cet open ), de Jungle ha itsumo hare nochi guu ( tro delirant l'opening avec leur magnifique choregraphie ), de stellvia, de mahoromatic, de matentei loki ragnarok, de X, de haibane renmei et Shingetsutan Tsukihime ( relançant pour les 2 dernieres séries citées )
Bon je m'arret la !!
Perso mes musique préphéré sont dans lordre:
Elfen.lied (grand coup de Coeur), Evangelion, Escaflowne, hack/SIGN, Oh My Goddess!, El Hazard, Witch Hunter Robin, Hellsing........ etc.