Les vérités de la vie

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Les vérités de la vie

Messagepar misa-chan » 16 Mar 2008 18:35

« Si vous lisez ceci alors cet avertissement est pour vous, chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue de votre vie. Vous n'avez rien d'autre à faire ? Votre vie est-elle si vide, honnêtement, que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionnés par l'autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s'en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposé lire ? Pensez-vous tous ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce qu'on vous a dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé.
Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail, vos études et commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité vous deviendrez une statistique. Vous aurez été prévenu… Tyler."''
Image
misa-chan
Habitué

Messagepar Ace.B » 16 Mar 2008 18:59

Hum si je travaille, que je reste chez moi un jour pour regarder des mangas sans aucun autre contact humain mais que j'apprécie ce que ça fait est-ce que ça veut dire pour autant que pendant ces moments je ne vie pas ? Je n'existe pas ? De toute façon qui a le droit de décider ce que vivre veut dire ?
Ace.B
Senpai

Messagepar CyberSeb » 16 Mar 2008 19:09

"De quoi il se mêle l'autre ?"... voila ce que je répondrai !
Image
CyberSeb
Membre d'honneur

Messagepar Cloud78 » 16 Mar 2008 20:43

chacun ses affaires et les moutons seront bien garder je crois que c'est ca non?
Some things will never change
Cloud78
Ami d'Animeka

Messagepar Nimue » 16 Mar 2008 21:13

En même temps, c'est has been, de garder les moutons.

Vérité de la vie assénée avec humour par moi même. A votre service ^^
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar haurus » 16 Mar 2008 23:11

La grande question réside dans la signification de la vie...
Pas facile de dire ce qu'est la vie au niveau universel car tout le monde doit la concevoir différemment. Apparemment pour ce cher Tyler tout ce qui a un rapport avec la société de consommation, dont laquelle nous sommes prisonnier, ne rentre pas dans les critères qui, pour lui, composent la vie ; pour d'autre la vie serait de ne pas penser et d'agir selon ses envies, selon ses plaisirs, selon ses humeurs, autrement dit vivre au jour le jour. Cela ne résume rien, il existe une infinité de conceptions de la vie toutes aussi différentes les unes que les autres, le tout c'est d'être à l'aise avec la conception qu'on en a, et de la mettre en pratique tous les jours, dans nos activités, à notre travail, chez soi, partout, de manière à pas se mentir...
Du moins c'est ce que je pense :)
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Retourner vers Discussions Générales