C'est sure que si vous rigolez pas devant One Piece, la série risque d'être chiante, sauf après la saison 1 ou après la saison 2 où les combats sont excellents et où la qualité des dessins est bien meilleures.
M'enfin, One Piece est pour moi basé à plus de 50% sur l'humour, avec 25% pour un monde fantastique et 25% pour les combats, du moins au début.
Je considère que l'histoire commence réellement dès lors où ils rentrent sur Grand Line (au bout de plus de 50 épisodes), avant on assiste à la présentation des personnages, à la mise en place du décor et de l'histoire, qui peut paraitre lourde pour certains, mais c'est pas mon cas, je suis un fan et un drogué incontesté de One Piece.
Tout ça pour dire qu'en voyant 5 épisodes vous pouvez juger la saison 1, mais après pour la suite ça devient nettement moins gamin (les méchants ont vraiment des tronches de méchant

), le charac design évolue vachement tout comme les graphiques, en revanche l'humour change pas vraiment
Herzwerk R.o.D a écrit:mais je trouve Luffy et le mec au long nez (Luppo je crois) affreusement laids.
C'est Ussopp le gars avec le long nez, et c'est vrai qu'il est pas beau mais Luffy bouah c'est pas un canon mais il gère
Herzwerk R.o.D a écrit:Idem pour les méchants, qui comme l'a dit Nanael ont l'air plus ridicules que méchants
Comme je le disais, c'est au début avec Buggy le clown, le chef de caserne et la grosse avec la massue, c'est clair qu'ils sont ridicules, mais par la suite c'est mieux.
En gros commencez à la saison 2 ou 3
Peu importe ce qu'on dira, si vous aimez pas, vous aimez pas, ça sert à rien de forcer, ce serait vous dégouter encore plus de One Piece alors que ça en vaut pas la peine