Ouah, super ^^ j'aimerais être capable de faire diverses positions -_- Mais à chaque fois, ça foire T.T (Moi qui veut devenir Mangaka... C'estpas gagné ><)
C'est joli !! (tu dessines beaucoup quand même... x_x)
Un jour,
Ses lèvres effleureront doucement mon cou,
Ses canines pénètreront lentement ma chair,
Et lorsque je l'entendrai boire mon sang,
Je connaitrai l'extase...
t engin sont vraiment trés reussi tu a du talent pour sa particulierement les personnages ne sont pas asser travailler je pense mais pour ce qui est du design des voitures et des vaisseaux c super .
Mici beaucoup Vi c'est vrai que pour les personnages, certains sont peu travaillés.
Je vais essayer de m'appliquer plus la prochaine fois que j'en ferais un.
Mon Blog :
N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas.....les dix premières minutes
J'aime bien ! °°
Surtout sa pose, elle me rappelle celle d'Edward (de FullMetal Alchemist) dans le ending 1 ! °° (et j'adore Edward !!!! xD)
Un jour,
Ses lèvres effleureront doucement mon cou,
Ses canines pénètreront lentement ma chair,
Et lorsque je l'entendrai boire mon sang,
Je connaitrai l'extase...
Petits conseils (qui proviennent d'un amateur >.<):
• je trouve que le buste est plus petit par rapport au corps;
• on voit trop le bas du " ventre " vu la position;
• la tête parait grosse aussi mais c'est peut-être à cause du buste;
• le nez parait applati ce qui confirme la provenance masculine, après c'est peut-être une figure de style mais j'aime pas trop.
* /mode relou /OFF/ *
Sinon je dis un grand bravo car je ne serais jamais dessiner aussi bien et donc ne prend pas trop ombrage de mes conseils
félicitations à tous les dessinateurs et -trices qui ont continué à faire partager leurs dessins :)
allez la prochaine fois que je chope un scanner je participe en vous vous montrant Melissande, mon perso de jeu de role actuel >_<
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Bon alors voila deux dessin que j'ai fais pendant des cours de math (je sais, c'est mal, mais je m'ennuies un peu )
bon c'est pas aussi beau que certain dessin que j'ai vu dans les pages précédente mais bon
alors pour commencer il y a Lala
Puis Narusegawa
Que les fans de Love hina et de To love-ru pardonne mes erreur de recopiage ,enfin si ils le veulent
Elles sont plutôt bien refaite toutes les deux, mise à part la poitrine de Lala un peu petit d'après la "vrai" si mes souvenirs sont bons, et les jambes de Naru à peine trop courtes, ainsi que son bassin pas assez large, mais c'est franchement pas choquant, bravo !
Allez je poste un peu (mais un tout petit peu) parce que la résurrection de mon scanner vient de se faire, donc voilà deux p'tits post-it au stylo, désolée je n'ai rien d'autre sous la main, j'fais ça quand je m'ennuie devant l'ordi ^_^" :
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..." chuunyuu !
Pas mal le fan art de L (il faut trop que je vois le film )
Sinon voila deux autre dessin(je me suis encore ennuyé, j'ai étais tenté sa a été plus fort que moi ), alors une de Tenma en mode harima
Et une de Kozue de Mahoraba heartful days (j'ai pas fais les mains car elles sont un peu bizarre sur l'image )
Ah sorrow et proteus, merci sa me touche beaucoup ,et non se n'est pas de l'imagination, j'aimerais bien mais hélas, c'est plus du recopiage , même si les math m'inspire beaucoup (que mon prof ne l'aprend pas ,sinon je serais un peu embêter )