Supremekuja a écrit:J'aurai plus de goût que lui et éviterai que le Rap/R&B ne naisse.
Nimue a écrit:Hayami a écrit:Je donnerais aux gens la chance d'avoir plusieurs vies.
Pour en chier autant plusieurs fois d'affilées ?![]()
Sans moi !
Proteus a écrit:7°) Vu le peu de gens qu'il y aura, une seule nation, j'entends par nation, un seul peuple, sans patriotisme ni religion ou je ne sais quelle autre spécificité. Pensé perso : Quant à ceux qui me diront "oui mais la différence c'est bien" je leur répond que non, puisque la différence à toujours été source de conflit (il n'y a qu'a voir ce forum) donc si je suis Dieu (en jeu^^) le moins de différence possible que ce soit physique, psychologique ou matérielle mais il y en aurait quand même.
Proteus a écrit:7°) Vu le peu de gens qu'il y aura, une seule nation, j'entends par nation, un seul peuple, sans patriotisme ni religion ou je ne sais quelle autre spécificité. Pensé perso : Quant à ceux qui me diront "oui mais la différence c'est bien" je leur répond que non, puisque la différence à toujours été source de conflit (il n'y a qu'a voir ce forum) donc si je suis Dieu (en jeu^^) le moins de différence possible que ce soit physique, psychologique ou matérielle mais il y en aurait quand même.
De plus tu avais dit avant que tu enlèverais les sentiments tel que la colère et la haine...Et si on enlève tous ça les adultères seraient permis
le moins de différence possible que ce soit physique, psychologique ou matérielle mais il y en aurait quand même.
Eurk .... c'est la description d'un troupeau de moutons ça.
THOMAN a écrit:Je regarderais le film de la terre en écran panoramique... à mon avis c'est ce qu'il fait la plupart du temps, regarder les gens se débattre avec leurs soucis.
Konic a écrit:Je vous pardonnerez toutes vos erreurs commissent durant votre vie et vous offrirez l'éveil lors de votre mort.
FioutueGeek a écrit:Si j'étais Dieu, je mettrais un peu de magie dans le monde. Passque le truc cool avec la Fantasy, c'est que c'est pas chiant.
On tue des dragons, on nique des princesses, on trouve des trésors, on a des méjjjja pouvoirs , on se tape sur la gueule, y a pas de pollution, y a pas 3 heures d'attente à la Poste, y a des méjjjjjja forêts (je suis geek et femme des bois), les fringues sont coules, tout ça.
Bon, évidemment il reste le problèmes des guerres à répétitions et des seigneurs des ténèbres à fortes tendances tyranniques, mais s'il n'y en avait pas, on se ferait bien chier.
Juste, j'annihilerai toutes discrimination entre les femmes et les hommes (parceque hein, bon, ça va cinq minutes ces conneries là),
et entre les Hommes tout court.
Et puis il y aurait pas de religion.
Je serai Dieu mais personne le saurait.
Vie de geek rêvée.
Sim city faite réalité.
(meeerde. Je fais des rimes toutes pourrites. Pendez moaaaa)
Oala
Theotenai a écrit:
la femme idéale est : belle, sexy, avec des yeux dans lesquels on peut plonger. Ca c'était pour le côté physique, ok, c'est pas le plus important, mais puisqu'on parle d'idéal, autant que tout y soit. De plus, elle est intelligente, subtile, intuitive, sensible, grâcieuse, envoutante, charmante, forte et fragile.
Gogeta a écrit:Sérieusement, vous avez rien à faire d'autre ?
A quand un topic sur le diable ?
Theotenai a écrit: je vais plutôt critiquer la dèesse qui m'a précédé, je vais même me permettre de pinailler
ometiklan a écrit:Kagura44 a écrit:Theotenai a écrit:
la femme idéale est : belle, sexy, avec des yeux dans lesquels on peut plonger. Ca c'était pour le côté physique, ok, c'est pas le plus important, mais puisqu'on parle d'idéal, autant que tout y soit. De plus, elle est intelligente, subtile, intuitive, sensible, grâcieuse, envoutante, charmante, forte et fragile.
Hey mais c'est moi ça !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je remplacerais dans ce tableau "gracieuse" et "forte" par voluptueuse ET un minimum independante quoi, ni une integriste du tchador ni une feministe pur jus, un juste milieu plutôt docile ok? bref qu'elle soit vraiment bien fichue,
la deesse aphrodite ou son clone sur Terre tout simplement....
à toutes ces qualités, si elle pouvait être une bonne mere (au cas où!!)..pas indifférente avec ce qui l'entoure dans le monde dans lequel elle evolue, généreuse,coquine (mais pas avec le rleveir du compteur du gaz hein???ou le facteur ??!!!, donc fidèle, qui sache masser et caresser les cheveux (j'aime bien ça huhuhuhu) , qu'elle s'intéresse à tout, curieuse de nature, possedant des convictions fortes sans sectarisme ni mauvaise foi, adorant les anim.. et qui ait l'intelligence de laisser le dernier mot à son cheri d'amour
.......voilà, l'idéal en somme![]()
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités