school rumble 4 ever

School Rumble vous a plu...

un peu
1
2%
beaucoup
6
11%
passionnement
11
20%
à la folie
32
59%
pas du tout
4
7%

Nombre total de votes : 54

Messagepar Syaoran » 04 Mar 2008 18:42

Ouai vive les message d'une ligne à la chaîne, si ça ça fait pas revivre un topic puré... (putain plus le temps passe plus la partie anime perd de l'interet à mes yeux )
[edit Gaston di NoNo : merci d'avoir souligné ce problème. Du coup, le flood vient d'être en grande partie modéré.]

Bon après ce coup de gueule je dirai que bof la suite de Shool rumble oui à condition qu'on avance enfin dans les sentiments. Que ce soit dans la saison 1 ou la saison 2 il n'y a eu casiement aucune réelle évolution si ce n'est tjrs des petites scènes mignonne entre certains persos mais sans aller au dela. Au final, school rumble n'est seulement que du délire mais sans réelle risque pris. Sur la fin de la saison 2 je me souviens avoir était vraiment lassé de cette stagnance, les auteurs ont crées de bons perso faudraient peut etre qu'il fasse avancer le shmilblick et qu'ils se jettent à l'eau pour qu'enfin les sentiments de chacund es personnage ressortent. En 52 épisode ne rien avoir fait de ce côté là est un côté vraiment négatif mais bon c'est sur l'humour rattrape assez facilement ce pt sombre.

Je pense que si les auteurs s'étaient un peu plus bougés le cul l'anime serait du niveau de Suzumiya Haruhi à mon gout, et au final à mes yeux il en ai vraiment très loin.

PS: Faut pas croire mais j'adore cet anime en fait et c'est parceque je l'aime que ça m'énerve de voir un tel défaut présent dans celui-ci

PS2: J'adore parcequ'après la succession de mess ultra moyen c'est Asuma qui prend et qui voit le sien suppr .Ca me fait trop rire :D
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Eldrick » 04 Mar 2008 20:30

Ça résume a peu près mon idée après l'épisode 6 de la première saison le scénario commence déjà à stagner. Mais bon à la base je suis pas un grand fan d'anime de comédie/amoureuse/scolaire et même si souvent les situations étaient clichés, je me tout de même surpris à apprécier school rumble. Principalement grâce au personnage de Kenji mais bon a la longue ça devient lassant puisque c'est toujours le même truc et que les personnages sortent pas de leurs rôles préétablis (entre Kenji le délinquant qui est incompétent en matière de relation amoureuse et d'une idiotie légendaire, Tenma la cruche qui comprend rien ect...)

Bref j'apprécie school rumble mais après 54 épisodes ça devient assez lassant pour pas dire lourd de voir toujours les mêmes situations revenir systématiquements chaque fois, j'espère seulement qu'ils vont tempter de ramener un peu d'originalité et faire avancer le scénario

(putain plus le temps passe plus la partie anime perd de l'interet à mes yeux )

HS: Ça l'air difficile pour certains de faire une argumentation qui dépasse une ligne ou qui dépasse le traditionnel wouah trop bien cette anime ça déchire... 8)
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Ace.B » 05 Mar 2008 18:21

L'ennui pour l'évolution des sentiments des héros serait la création de couple ou au contraire des personnages qui ne se parleraient plus à cause de déclaration qui se seraient révélées fructueuse ou non... La majorité des situations comique de school rumble viennent des plans de déclarations ratés, et des triangles amoureux (enfin pas vraiment triangle mais bon... C'est vrai que des fois on aimerait bien qu'ils se bougent un peu les fesses mais je trouve que la saison deux est aussi amusante que la première (même si certain épisode dans la deuxième me font quand même un peu dormir)... Bref c'est drôle et léger, pas de bisoux et ou de personnage qui chiale parce que un tel ou une telle aime machin et pas truc... C'est tout ce qu'il me faut.
Ace.B
Senpai

Messagepar Asumasensei » 06 Mar 2008 13:56

moi j'adore trop School Rumble avec son humour et tous ses clins d'oeil à l'attention d'autres mangas et son mélange comique et romantique

Voici School Rumble en live XD
http://fr.youtube.com/watch?v=G8kRd3DYEcQ

[message edité par Gaston di NoNo : correction des très nombreuses fautes d'orthographe -_-]
Tenmaaa chan je taiiiiii....!!
Asumasensei
Visiteur

Messagepar Herzwerk R.o.D » 07 Mar 2008 15:37

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ceux qui disent qu'il n'y a pas eu d'évolutions depuis le début. Les relations entre les personnage sont quand même pas mal évolué, je pense par exemple à Harima qui commence à réaliser que Temna aime Karasuma, et aussi à Eri qui commence a montrer ses sentiments (ou a ne plus se les cacher).

Par contre, c'est vrai que certains épisodes de la saison 2 s'étirent inutilement... Je pense notamment à ceux concernant l'équipe de basket, qui étaient d'un intérêt assez limité...

Concernant le "troisième trimestre", j'en suis ravi, mais j'espère qu'ils ne se contenteront pas d'OAV et qu'ils feront une vraie troisième saison. Il y avait bien eu des OAV entre la saison 1 et 2, mais ces OAV là s'appellent elles-mêmes "san gakki"...
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar Ace.B » 07 Mar 2008 16:58

Roo mais les épisodes sur le basket sont marrant, Imadori avec ses airs jordan et l'infirmière qui se prend pour Athéna ^^.
Ace.B
Senpai

Messagepar Eldrick » 07 Mar 2008 17:07

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ceux qui disent qu'il n'y a pas eu d'évolutions depuis le début. Les relations entre les personnage sont quand même pas mal évolué, je pense par exemple à Harima qui commence à réaliser que Temna aime Karasuma et aussi à Eri qui commence a montrer ses sentiments (ou a ne plus se les cacher)

Bah ça on le sait depuis a peu près l'épisode 6-7 de la saison 1 et bon c'est pas vraiment un gros bouleversement tout ça vu le nombre d'épisode que la série possède :wink:

Donc en comparaison avec la majorité des autres animes de romances c'est pas très convaincant tout ça mais bon j'espère seulement qu'ils vont pas nous refaire l’équivalent de la saison 2 niveau développement sinon la série risque de perdre beaucoup d’intérêt selon moi
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Ace.B » 31 Mar 2008 08:47

Je ne sais pas vraiment si c'est fiable mais d'après cet article http://www.j-truc.com/?pag=news&id=193

il faudrait attendre le 17 juillet pour voir une saison 3 de school rumble.
Ace.B
Senpai

Messagepar Cloud78 » 31 Mar 2008 10:14

je viens de m'enchainer les 2 premiere saisons un tres bon anime mais qui connait parfois quelque longueur en tout cas j'ai hate de voir la suite

je suis tout a fait d'accord pour dire que les relations n'avance pas et que c'est ce que j'attend le plus car j'aime vraiment cette serie mais si la saison 3 est du meme acabit je risque de craquer .
Some things will never change
Cloud78
Ami d'Animeka

Messagepar Supremekuja » 31 Mar 2008 11:14

Merci Ace.B, great news ça ! ^^

Perso j'approche de la fin de la première saison, jusqu'ici je trouve ça assez amusant même si comme d'autres l'ont dit on sent quelques longueurs, et Harima est plutôt atypique (s'il était pas là en revanche je pense que la série perdrait beaucoup tout de même), pour la deuxième saison je me suis pas encore renseigné mais est-ce que le dessin est plus joli ?
Image
Supremekuja
Visiteur

Messagepar Ace.B » 31 Mar 2008 12:33

Je dirais que la dessin est presque pareil, la seule chose qui change c'est qu'il y a beaucoup plus d'épisodes où il ne se passe pas grand chose par rapport à la trame principale et que les gens en général n'aiment pas (moi j'ai accroché perso).
Ace.B
Senpai

Messagepar Herzwerk R.o.D » 31 Mar 2008 13:05

Ace.B a écrit:Je ne sais pas vraiment si c'est fiable mais d'après cet article http://www.j-truc.com/?pag=news&id=193

il faudrait attendre le 17 juillet pour voir une saison 3 de school rumble.

Il me semble, d'après ce que j'ai compris ailleurs, que ce les deux DVD comprendront chacun une OAV, et non pas que ça sera une "mise en bouche" pour une saison 3... Mais on peut toujours espérer qu'il y en ai une qui arrive après, comme entre la saison 1 et la saison 2...

Pour la saison 2, le dessin est un tout petit peu plus joli mais rien de mirobolant. Mais c'est vrai qu'elle traîne plus en longueur, avec certains persos qui étaient en arrière plan qui sont plus développés (Lala, par exemple). Moi j'aime pas (d'ailleurs, je suis en train de re-re-regarder la série, j'en suis au basket... :evil: )
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar Ace.B » 06 Avr 2008 23:08

Hum je viens de réaliser que comme la saison un et deux sont licensiés il va falloir attendre la sortie des dvd de la trois pour le voir... Comme l'attente va être longue.
Ace.B
Senpai

Messagepar Sorrow » 07 Avr 2008 08:52

Alala, school rumble, la meilleure série que j'ai jamais vu,
Harima et Togo sont les meilleurs :D
Sorrow
Visiteur

Messagepar Herzwerk R.o.D » 09 Avr 2008 23:20

WE Productions ajoute à son catalogue de mangas la license School Rumble ! Editée sous le label WE Anime, la série d'animation de Kabayashi Jin sera très prochainement disponible. Retrouvez bientôt les aventures de Tenma, Ouji et Kenji en DVD !

http://www.we-prod.com/v3/index.php

En voila une bonne nouvelle :D
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar Ace.B » 10 Avr 2008 11:48

content content... Ca veut surtout dire qu'on va devoir attendre trois plombes avant que la saison 3 sortent sur dvd... Géniaaaaaaaaaaaaaale. :evil:
Ace.B
Senpai

Messagepar Herzwerk R.o.D » 10 Avr 2008 17:28

Ace.B a écrit:content content... Ca veut surtout dire qu'on va devoir attendre trois plombes avant que la saison 3 sortent sur dvd... Géniaaaaaaaaaaaaaale. :evil:

En même temps, la saison 3 n'est pas encore annoncée (à part les 2 OAV), donc c'est pas trop grave.

Pis de toute façon, faut bien que les deux premières sortent avant la troisième, non ? Je vois pas trop où est le problème :D
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar Divia » 10 Avr 2008 18:04

C'est vraiment une série que j'adore!! C'est terrible :lol: Les personnages sont délirants, leurs têtes, n'en parlons pas xD J'aime vraiment beaucoup mais je ne suis qu'au troisième épisode. Ewai, je viens de commencer ^^
Image
Divia
Visiteur

Messagepar Ace.B » 10 Avr 2008 21:16

Pis de toute façon, faut bien que les deux premières sortent avant la troisième, non ? Je vois pas trop où est le problème

Oui mais je les ait déjà vu les deux premières ! Elles vont d'abord sortirent à la télé au japon puis le temps qu'arrivent le dvd... Ca va être long. Mais bon c'est la vie !
Ace.B
Senpai

Messagepar Gaston_di_NoNo » 10 Avr 2008 22:00

oO
j'ai pas tout compris à la logique de Ace.B, là...

C'est bien que ca sorte en DVD, non ? En tout cas je félicite WE Prod car pour une boîte aussi récente, faire l'acquisition d'une série comme School Rumble c'est preuve de bonne volonté et de bon goût :)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Ace.B » 31 Mai 2008 11:29

Je viens d'entendre une bande annonce (bon en japonais) qui annoncerait l'éventuelle sortie de la saison 3... Chic chic chic :D
Image
Ace.B
Senpai

Messagepar Anonym_man » 31 Mai 2008 21:04

j'avais vu sur un site que la saison 3 commencerait le 17 juillet si mes souvenir sont bons ...
Anonym_man
Visiteur

Messagepar Razacs » 31 Mai 2008 21:16

Le 17 juillet intéressent...... sa fait plaisir a entendre :) je vais pas pouvoir attendre jusque la :chirol_malade:
Razacs
Habitué

Localisation: Les crapauds sont bien plus diabolique qu'on ne le pense

Messagepar Sorrow » 31 Mai 2008 23:51

Je crois que c'est la diffusion d'OAV(s) le 17 juillet
Sorrow
Visiteur

Messagepar aiollia » 01 Juin 2008 01:41

1 OAV le 17 juillet, 1 le 17 aout et la saison 3 en septembre
aiollia
Visiteur

PrécédenteSuivante